-Chapitre 1-

12.7K 420 1.4K
                                    

Avant de commencer, j'explique les bases du xReader.

(t/p)= ton prénom

(t/n)= ton nom

(c/y)= couleurs yeux

(c/c)= couleurs cheveux

(l/c)= longueur cheveux

Je précise, vous incarnez une demoiselle ! ^^

Bonne lecture ~

Le livre est en Réécriture car mon dieu de qu'il est vieux, je le remets à jour haha !
----------------------------------------------

Au tribunal, 8h20.


La salle du tribunal était une immense salle qui pouvait sant doute accueillir une bonne centaine de personne. Le brouhaha ambiant était sans cesse stoppé par les coups de marteau et les haussements de voix du Juge. Des perles de sueur coulaient sur mon front mais j'essayais de rester sereine. Après tout, qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire ?

  « Aujourd'hui, nous sommes réunis pour juger les actes de (t/n) (t/p). Elle est accusée de haute trahison envers notre roi, et de plusieurs meurtres de civiles. Cette jeune femme a actuellement 18 ans, elle peut donc recevoir une haute peine. »

Je pouvais entendre les spectateurs me huaient. Je n'étais pas fière, mais je devais le paraître. Droite, la tête haute, je maintenais mon regard fier en direction du Juge. Soudainement, un homme faisant parti des Brigades Spéciale se leva, et prit un ton sec.

  « Je propose la peine de mort ou tout simplement, l'envoyer dans les Bas-Fonds. » 

Plusieurs murmures d'acquiescements se firent entendre dans la salle. Mon cœur palpita un instant. Je ne voulais pas mourir.

Les chuchotements s'arrêtèrent quand un homme du Bataillon d'exploration se leva. Il était blond, les yeux bleus avec l'air autoritaire. Un élan d'espoir me parcouru l'estomac.

  « Je propose d'éduquer cette demoiselle, elle fera partie de mon Bataillon et elle sera sous notre charge. Un soldat en plus peut être utile pour l'humanité. Sachant qu'elle a de grandes compétences, ce serait du gâchis de l'abandonner. »

Pendant quelques minutes, le silence. Mon cœur palpita de plus en plus, j'avais un petit espoirs. Le Juge questionna les autres dirigeants, plus ou moins perplexe. Puis il prit la parole.

« Bien, vous êtes sous la charge de (t/p) (t/n). Qu'elle soit utile à l'humanité. »

Combattre des titans était devenu ma raison de rester en vie.

Sortie du tribunal, 9h20.

  « (t/n) (t/p).. Tu fais maintenant partie du Bataillon d'exploration. »

C'était l'homme blond de toute à l'heure. Il se tenait droit comme un piquée, et me regardait de toute sa hauteur.
Je le dévisageais un instant, haussant un sourcil. Après tout, comment me comporter ? Brusquement, un homme de petite taille, au regard haineux s'approcha. Lui aussi se tenait droit comme un piquée, et bien qu'il soit quatre fois plus petit que le commandant, il était quatre fois plus imposant.

  « Je vais t'expliquer comment ça se passe ici gamine. Des gens comme toi, on en a eu des centaines. Comporte toi bien, sinon on te dressera nous-mêmes. »

-Respect me - [Levi x Reader] FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant