-Le Dernier Chapitre-

6.7K 288 439
                                    

Vous étiez entourés de Titans.

Tu allais t'envoler, avec le peu de gaz qui te rester afin de tuer le plus de Titans. Tu coupas une nuque, Levi aussi. Puis tu attaquas la nuque d'un autre Titan mais ce ne fut pas assez profond et le fameux Titan t'attrapa et t'écrasa dans sa main, tu ne pouvais plus marcher. Levi arriva de justesse et coupa la main ainsi que la nuque du monstre. Tu tombas au sol. Dans un élan de rage, il tuas tous les Titans présents autour de vous. 

Il arriva près de toi, le visage inquiet.

«(t/p) ca va ?! T'inquiète pas on va te ramener à l'infirmerie, tiens bon !»

«Levi.. je suis désoléde mettre disputer avec toi..» 

«Moi aussi, je t'aime, tiens bon.» disait-il apeuré.  

«Levi..»  

Tu lui caressas délicatement la joue, il mit ta tête sur ses genoux.

«Levi écoute moi.. tu es l'homme de ma vie tu sais..»  

«Oui et toi la femme de ma vie! Tiens bon, ils arrivent !»

«Ecoute moi s'il te plait. Levi.. toujours je t'aimerai, et là-haut je t'observerai. Tu seras l'unique homme qui a gagné mon coeur. Mais quand je serai plus là, Levi.. tu devras tourner la page, promets moi de construire une nouvelle vie avec une autre femme, ai des enfants. Ne vis pas dans le passé..»

«(t/p) c'est impossible, tu es la seule et l'unique. Et tu vivras je te le promet ! »

«Levi.. j'ai froid.»  

Tu ressentais plus la douleur, et petit à petit tes yeux se fermèrent. 

«(t/p) ! Reste avec moi, me laisse pas seul ! (t/p) !!! »

«Je t'aime Levi..»  

PDV de Levi.

J'étais comme perdu. Son corps.. il était froid, il n'y avait plus la chaleur de son sang. Je sentis des larmes tombaient de mes joues. Je pleurs. 

«Je t'aime aussi (t/p)..»  

Je m'écroula sur son corps sans vie, pleurant toutes les larmes de mon corps. J'avais perdu la femme de ma vie, l'élue de mon coeur, tout ça à cause des titans de merde. 

«A jamais tu resteras dans mon coeur (t/p). Jamais je ne pourrais t'oublier. »  

Une escouade arriva vers le caporal.

«CAPORAL ?! VOUS ETES VIVANT ??!»

 Je me retournas vers eux. Mon regard était sombre, très sombre. C'était la première fois que je pleurais devant des gens. 

«Caporal..Oh non.. (t/p) .. Je- je suis désolé pour vous..»  

«Où est Erwin ?»

«Il arrive..»  

Je regarda le visage de ma bien aimée. Je la porta telle une princesse dans mes bras. Cette scène était désastreuse. Erwin arriva, il me vit, et baissa la tête. 

«Je suis désolé Levi..»

«..»

«Je suis désolé mais.. tu vas devoir laissé son corps. On ne peut pas les rapporter, on perd trop de temps il faut qu'on rentre..»

«QUOI ?! IL EN EST HORS DE QUESTION ! »

«Levi, ne discute pas mes ordres. Bien que cette mort doit être particulièrement difficile pour toi, tes désirs ne doivent pas pénalisés les autres. »

«Laisse moi alors la mettre à un endroit un peu paisible.»

«Bien, nous t'attendons alors.» 

Je partis en direction d'une petite clairière pas loin de la forêt. J'installa le corps froid de (t/p) sur un lit de fleurs blanches. Je décrocha le blason de ma douce, pour garder un souvenir d'elle. Puis je la positionna pour faire comme si elle dormait. Je mis dans ses douces mains gelées une fleur rouge et partit en direction des soldats. J'observa une dernière fois ma douce, laissant glisser une larme sur ma joue gauche. 

«A jamais dans mon coeur mon amour, je suis désolé de mettre disputer avec toi.. je suis désolé pour tout..»  

Plus je m'éloignais de la "tombe" de (t/p) plus des souvenirs d'elle me faisait face dans mon esprit. C'est le coeur brisé que je rentra alors au sein des murs. 

The end ~

----------------------------

Hey ! Donc voilà voilà, la fanfic se finit ici. Je suis plutôt fière de moi, je suis contente du résultat. Oui MikasaAckermanJger , tu peux dire que je suis une sadique :') :srryyyy: 

J'espère mise à part ça que ça vous a plu ! Et je vous retrouve bientôt pour des nouvelles fanfic, bisous les gens <3 

 (683 words) CrustyYuu.

-Respect me - [Levi x Reader] FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant