-Chapitre 7-

6K 296 667
                                    

Le lendemain matin, 5h.

Tu te réveillas, t'étiras en baillant et te levas de ton lit. Tu enfilas des pantoufles et descendis au réfectoire. A cette heure-ci, très peu de soldats sont réveillés. Armin était réveillé, un pain au chocolat et une tasse de chocolat chaud dans les mains ainsi qu'un livre posait sur la table. Tu lui fis signe d'un bonjour amicale et te dirigeas chercher de quoi te réveiller. Tu pris un bol d'eau froide puis plongeas d'un coup sec ta tête dedans.

  «Ahh c'est froid ! Mais au moins ça réveille un bon coup. »  

Tu pris ensuite un thé vert, un petit biscuit et t'installas aux côtés d'Armin qui lisait paisiblement son livre. Tu mangeas tranquillement ton biscuit en écoutant les oiseaux chantaient. Une fois terminé, tu te levas brusquement de réfectoire immense et te dirigeas vers ta chambre. Tu enfilas rapidement  ton uniforme et descendit une nouvelle fois en bas. Tu allas dans la cours d'entraînement et commença un échauffement matinal. Au programme, musculation, étirement. Tu fis d'abords un tour de terrain, puis ensuite tu pris un tapis, et commença des séances de gainage intensif. Puis des abdos, des exercices pour le fessiers, les jambes, les bras. Et pour finir une série de 10 pompes. Une fois ça terminé, tu commenças l'assouplissement. Ton petite entraînement fut interrompu par Eren qui t'avait apporté une bouteille d'eau. Il s'installa à côté de toi.

«T'es très souple !  » 

Tu te contentas de répondre par un léger sourire puis continua tes assouplissements. Eren t'observait puis il partit, te laissant vaguer à tes occupations. Tu fus ensuite interrompu par Jean, alias HorseFace. 

  «Damn, regardez moi son cul ! »  

Tu lui lanças un regard haineux, tu te levas et te dirigeas vers le garçon qui faisait 3fois ta taille. Tu le pris par le col, l'obligeant à se mettre à ton niveau.

  «Il veut bien se la fermer HorseFace ?  Il a pas appris à parler correctement à une femme ? Il veut peut être que je l'éduque correctement ? »  

Il resta silencieux, un sourire insolant aux lèvres. Tu le jetas au sol. Tu allais pour lui donner un coup de pied dans le cul quand tu fus attrapée par quelqu'un. 

  «Oi gamine. Tu fous quoi là ? »  

Jean prit les devants.

  «Elle est venue m'agresser alors que j'étais entrain de m'entraîner. Je comprends pas pourquoi elle est aussi violente avec moi alors que je lui ai rien fait. »  

Tu piquas une crise.

  «PARDON ?! Mais je rêve ! TU es venu me faire chier avec tes remarques de connard pendant que j'étais entrain de faire des assouplissements ! Apres faut pas s'étonner que jte botte le cul ! »  

  «Stop gamine. Tu vas venir avec moi dans mon bureau. Jean, tu vas me faire 20 tours de terrain puisque tu t'entraînes. »  

Le caporal te tira par le bras jusqu'à son bureau. Tu te débattais, en vain. Tout le monde te regardait avec un regard plaintif. Levi te poussa dans son bureau violemment. Il se plaça devant toi.

  «Toi. Jvais être clair. Tu vas arrêter de faire la grande à te rebeller toutes les 5min.  »  

  «Mais je vous le redis, c'est lui qui est venu me faire chier ! Caporal de merde.  »  

  «J'ai bien entendu, caporal de merde? »

«10/10 pour l'ouï, bravo. »

Il te donna la plus grosse baffe de ta vie. D'ailleurs, ça te laissa une marque rouge. Cette fois, tu en avais marre et tu répliquas, lui donnant un coup de genoux dans le ventre. Tu sortis alors en trombe de son bureau, essayant de trouver une quelconque cachette. Levi te courait après. Tu lui tiras la langue, comme une enfant puis tu continuas ta course poursuite. Malheureusement, tu allais trop vite et tu ne vis pas les escaliers du fond de couloir. Boum, tu fais le plus gros roulet boulet de ta vie. Levi ne put s'empêcher de se moquer en t'attrapant par le bras. Il te traîna une nouvelle fois dans son bureau. 

  «Oi gamine. Tu feras le ménage de tout le QG. »  

  «Quoi, cette fois-ci tu es pris de bon sens et tu me colles pas une claque gros con ? »

Il te jeta un regard haineux.

«Ne crois pas que ça me fasse plaisir de t'en coller une. Mais faudrait peut être un jour prendre conscience que je suis ton supérieur et que tant que je n'aurais pas de respect, je serais audieux voir même violent avec toi. »

«Fils de pute. »

«Commence donc par nettoyer mon bureau. »

Il te jeta des produits ménagers en pleine figure. 

«Je peux me changer, je refuse de nettoyer avec ses vêtements. »      

Tu n'aimais pas forcément le ménage, mais tu n'aimais pas vivre dans la crasse et encore plus avoir des vêtements sales. Alors si tu dois salir des vêtements, autant prendre ceux fait exprès. Il t'autorisa à te changer, tu allas donc dans ta chambre, tu pris une tenue de ménagère assez.. sexy (NDA: Pardon pardon, j'étais obligée xDDD ) Tu ressortis de ta chambre. Dans les couloirs, tous les yeux des garçons se posèrent sur toi. Faut dire que ta robe était vraiment courte. Tu entras directement  dans le bureau du caporal sous les yeux admirateurs des soldats pervers. 

  «Oi on t'a jamais appris à to- C'est quoi cette tenue ? » dit-il avec un regard encore plus blazé que d'habitude.

«Une tenue de ménagère. Bon je commence, mais je ne te promets pas un nettoyage impeccable. Je suis loin d'être une maniaque.  »  

Tu pris alors un plumeau, des pchi-pchip (NDA: Oui oui, des pchi-pchip.) Des chiffons. Tu commenças à nettoyer les commodes sous les yeux du caporal. 

  «Plus vite, tu as tout le QG à nettoyer. »

«Ta gueule. »  

  Il te donna un coup de plumeau sur le cul. 

«Mais tu te prends pour qui ?! »

«Ton supérieur. Maintenant arrête avec ton manque de respect et nettoie. »  

Tu passas ta journée à nettoyer. Au final, le QG était nickel, il avait même la douce odeur de la vanille. Tu ne mangeas même pas tellement tu étais épuisée et tu te dirigeas directement dans ta chambre. Mais qu'es-ce-que tu ne vis pas.

  «HANJI ?! MAIS QU'ES-CE-QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE ?! »  

-----------------------------

HEY ! 

Donc voici voilà le chapitre 7, avec attention, une fin en suspense (ouais bon un suspense merdique mais pas graaaaave ! )

On voit donc que Levi est un petit coquin la avec son plumeau (Nan mais avouez, vous avez kiffé vous prendre un coup de plumeau sur le cul par Levi heiiiin ;D ? )

Bref, je sais pas quand sortira le chapitre 8 mais bon xDD ! 

BISOUUUUUUUS

(1122 words) CrustyYuu.

-Respect me - [Levi x Reader] FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant