Tu étais déçue. Tu ne comprenais pas pourquoi.
Tu tournas les talons en colère, te dirigeant en extérieur pour t'entraîner. Tu t'entraînas toute la journée intensément, personne n'arrivait à t'arrêter. Tu courrais à en perdre l'air, tu tapais dans les sacs de frappe, tu volais dans les airs avec ton équipement tridimensionnel. Tu égalais ta haine avec ta force. Tu ne perdis aucun combat au corps-à-corps. Tout le monde était impressionné. L'heure du dîner arriva, tout le monde partit, tu étais la seule à continuer à t'entraîner. Tu n'avais pas faim, tu avais juste cette fougueuse envie de te défouler. Tu éclatas un sac de frappe. Tes poings saignaient tellement tu tapais fort. Eren vint te voir avec un morceau de pain.
«Tiens. Tu n'es pas venu manger alors je t'apporte ça..»
Il te tendit le morceau. Tu lui fis un sourire en refusant son geste.
«Merci Eren, mais je n'ai pas faim. Garde le pour toi !»
«Mais tu n'as pas mangé..»
«Et alors ? Bon Eren, je vais allé me doucher, passe une bonne nuit.»
Tu partis le lançant seul dehors. Tu rentras dans ta chambre, tu puais la transpiration. Tu pris ton pyjama et te dirigeas à la salle de bain. Tu pris une douche rapide lavant tes beaux cheveux (c/c). Tu n'étais pas fatiguée loin de là. Tu sortis de ta chambre et inconsciemment tu te dirigeas devant la porte de ton caporal. Tu pris une grande respiration et ouvra la porte sans toquer.
«Toquer ça existe. Oh hm (t/p). Que veux-tu ?» dit-il sèchement.
Tu t'approchas de lui. Il était assis sur son bureau, tu tiras légèrement sa chaise et t'assis sur ses genoux. Tu lui caressas délicatement sa joue.
«Je t'aime Levi.»
Puis tu l'embrassas tendrement. Il répondit à ton baiser à te caressant tes cheveux. Puis il te porta jusqu'à son lit, te déposant délicatement sur sa couette blanche. Tu reculas jusqu'au mur qui t'empêchait de t'enfuir, il s'approcha, embrassant tendrement ton cou. Ce fut un moment pleins d'amour et de tendresse que tu passais aux côtés de ton âme-sœur. Mais très vite la fatigue de ton dur entraînement prit le dessus et tu t'endormis sur son lit douillet. Il te couvrit avec la couverture et repartit à son bureau pour terminer sa paperasse. Il était pensif, inquiet pour toi. Il te regardait dormir. Tu lui paraissais si fragile à ses yeux.
Le lendemain matin, tu te réveillas dans la chambre de Levi. Il était 6h du matin. Tu te dirigeas vers le réfectoire, encore fatiguée. Beaucoup de soldats étaient réveillés étant donné les journées dures qui commençaient tôt. Tu fis comme d'habitude, tu plongeas ta tête dans l'eau glacée puis pris une tasse de chocolat chaud. Tu t'installas à la table de ton escouade. Levi était silencieux, comme à son habitude, mais il te te lança aucun regard, comme si la vieille il ne s'était rien passé. Petra te regarda, elle te fit un petit sourire comme signe de bonjour. Tu lui répondis en lui rendant son sourire. Tu ne restas pas longtemps à table vu l'ambiance et te dirigeas dans ta chambre. Tu enfilas ton uniforme puis tu te dirigeas dans la cour pour t'entraîner. Tu t'entraînas aussi durement que hier. Tu ne mangeas pas le midi, ce qui inquiéta Petra.
PDV de Petra.
Je ne vis pas (t/p) à la table. Levi semblait différent ses derniers temps. A la fin du repas je suis allé le voir.
«Levi, faut qu'on parle.»
«Quoi ?»
«Je sais pas ce qui se passe avec (t/p) mais ton comportement semble beaucoup l'affecté ! Elle a pas mangé hier, ni ce midi ! Elle ne fait que s'entraîner. Si elle continue elle pourra jamais être en forme.»
VOUS LISEZ
-Respect me - [Levi x Reader] Fr
Fanfiction[En Réécriture] Combattre des titans au péril de ta vie est devenue ta destinée. Une intégration compliquée, des ordres de plus en plus rigides. La liberté de tes choix est bien loin maintenant. Mais parmi toute cette négativité, retrouveras-tu l'ét...