Tu observas Hanji, attendant une explication rationnelle à sa présence dans ta chambre.
«Je me renseigne sur la futur petite-copine de Shorty ! » dit elle en rigolant.
Tu fis les gros yeux et la poussa en dehors de ta chambre. Tu lui claquas la porte au nez en criant:
«Va baiser tes titans sale folle !»
[Conscience: "La futur petite-copine de Shorty" et puis quoi encore.]
Tu te couchas sur ton lit, épuisée de ta journée.
Le lendemain matin, 5h.
Tu te levas tranquillement, enfilas tes chaussons et tu te dirigeas au réfectoire. Aujourd'hui c'est censé être un jour de repos, c'est pourquoi tous les soldats dorment encore sauf, Levi. Tu ne fis pas gaffe à sa présence dans la salle et tu partis directement en cuisine prendre ton bol d'eau froide. Tu plongeas d'un coup ta tête dedans.
«Oh putain c'est froid !!!» hurlas-tu.
Tu te retournas et vis Levi un sourire aux lèvres. Il reprit rapidement son air blazé et exclama.
«Tu m'expliques ce que tu fais à hurler et à plonger ta tête dans un bol ? C'est pas très hygiénique.»
Tu soufflas en haussant les épaules. Tu répondis à sa question en lui expliquant que c'est pour te réveiller le matin et pris une tasse de chocolat chaud. Tu t'installas à côté de lui sur la table. Il avait des tas de papiers inutiles à signer. Il t'observa calmement puis te demanda.
«Pourquoi tu es réveillée si tôt ?»
«Pourquoi devrais-je me réveiller tard ?»
«Pas faux. Bien joué gamine.»
Tu lui souris puis tu pris une gorgé du chocolat. Juste pour t'embêter, Levi te prit ta tasse et engloutit tout le liquide chaud.
«PUTAIN LEVI MAIS T'ES CON ? C'ETAIT MON CHOCOLAAAAAAAAT !!»
Il te donne une petite tape derrière la tête.
«D'où tu me parles comme ça gamine ?»
«Du réfectoire, mais c'est pas ça le sujet, pourquoi tu as fais çaaaaaaaa!?»
«Très drôle. Parce que j'avais soif, et que je suis le caporal, donc je fais ce que je veux contrairement à toi.»
Vous vous engueuliez en plaisantant quand vous fûtes interrompu par Erwin. Il fit un petit sourire en vous apercevant ensemble. Il prit une tasse de café et il s'installa.
«Levi, toi et ton escouade, aujourd'hui vous ne serez pas en repos. Vous allez venir avec moi, je dois régler une affaire avec le roi.»
«Tch, je vais réveiller les autres. (T/p) viens avec moi.»
«Je suppose que j'ai pas le choix.»
Tout deux allaient en direction du dortoir. Tu te chargeas de réveiller délicatement Petra tandis que Levi réveilla brusquement les garçons. Tout le monde se prépara puis grimpa dans les calèches. Tu étais dans une calèche avec Levi, Petra, Eren et Erwin. Les autres étaient dans une seconde. Durant le trajet, Erwin discutait avec Eren, à propos de ses compétences etc, des choses pas importantes d'après toi, tandis que Levi discutait avec Petra. Toi tu regardais le paysage car tu avais un peu envie de vomir. Petra lança un petit sourire à Levi en te jetant des petits regards étranges.
VOUS LISEZ
-Respect me - [Levi x Reader] Fr
Fanfiction[En Réécriture] Combattre des titans au péril de ta vie est devenue ta destinée. Une intégration compliquée, des ordres de plus en plus rigides. La liberté de tes choix est bien loin maintenant. Mais parmi toute cette négativité, retrouveras-tu l'ét...