-Chapitre 3-

6.5K 364 193
                                    

Vous étiez donc devant la forêt. Une forêt exprès pour les entraînements.

  «Bon (t/p). Il va y avoir des titans, en bois je précise. Ton objectif c'est de tailler leur nuque. »    

Tu hochas la tête et partis dans les airs. Tu allais assez rapidement, tu avais un bon niveau. Tu observas les alentours et tu vis un titan en bois. Tu accéléras, tu tendis tes lames, et tu tranchas la nuque de l'objet. C'est une entaille assez profonde. Tu continuas ça jusqu'à la fin du parcours. Levi t'attendait, il n'avait pas d'expressions particulières sur son visage.

  «Bon travail (t/p). »

«Je peux prendre une douche maintenant ? »

Il hocha la tête, t'emmenant dans les salles de bains. Il te tendit une serviette.

«Bonne douche, on se retrouve au réfectoire. » 

Tu pris ta douche, pensant à ta journée. Puis tu observas tes bleus. Rien de bien méchant d'après toi. Une fois sortie de la douche, habillée et séchée. Tu te dirigeas vers le réfectoire où tu entendais déjà les rires des soldats. L'ambiance était plutôt chaleureuse, le repas avait l'air appétissant. Tu t'assis avec ton plateau sur la table de l'escouade de Levi. Il était entouré de ses soldats. Il y avait une bonne ambiance, mais tu préfères largement rester silencieuse. Eren qui est dans le même escouade que toi entrepris une conversation avec toi.

«Hey, ça c'est bien passé ton entraînement ? »

Tu le regardas et tu vis derrière lui, le regard froid de Levi. Un regard qui voulait dire "Fais un effort sinon." Alors tu fis le plus grand effort de ta vie, et tu commenças à discuter avec le garçon.

«Mouais, ça va. C'était facile. »

Eren te sourit puis prit une bouché de son plat. Tu remarquas alors les multiples marques de crocs sur son pouce. 

«C'est quoi ça ? » 

Il te regarda puis répondit confiant.

«Oh hm, c'est compliqué. Quand je veux me transformer en titan, il faut que je me mutile du coup, je me mors le pouce. »

«Élégant dit donc. Donc c'est toi qui te transforme en titan, c'est cool. Au moins t'es pas comme tout le monde. »

«Héhé, enfin de compte t'es sympa ! »

Tu lui fis un regard noir.

«Parce que tu pensais que je n'étais pas sympa ?! »

«Oh désolé, c'est juste que de première vue, tu m'as paru comme Levi, froide et sans conversation. » 

Il imitât la tête de son caporal. Tu ne pues t'empêcher de rire face à ça, surtout en voyant derrière le visage blasé de Levi. 

«WOW TU SAIS RIRE !  » 

Tu arrêtas d'un coup de rire et donna une claque à Eren. Levi ne put s'empêcher de sourire.

«Et puis quoi encore, après tu vas hurler que je sais respirer aussi. »

«Aiiie ! » 

La soirée continua dans les rires. Tu t'étais liée d'amitié avec Eren. En allant au dortoirs, tu lui souhaitas bonne nuit, puis te te mis en pyjama, et tu te couchas dans ton lit. 

---------------------------------------------

HEY GUYS ! 

Je sais, ce chapitre est assez court ;srry; mais voilà voilà quoi.

Pourtant j'ai de l'inspiration et tout, mais je sais pas. BREF! J'espère comme même que ça vous plait, héhé. A très vite pour le chapitre 4 ! Bisous bisous (°3°) 

(545 words) CrustyYuu.               

-Respect me - [Levi x Reader] FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant