Nine.

51 15 6
                                    

Média : Maïssa.

Dans la peau de Maïssa.

Je reçois un appel de ma mère , donc je décide de m'isoler  Dans une chambre.

Moi : Allô maman.

Ma mère : Depuis hier je t'appelles et tu réponds pas j'ai même appelé la police, t'es ou Maïssa? 

Moi : Tu paniques toujours pour rien arrête! 

Ma mère : Non je panique pas pour rien t'es ma fille, j'ai le droit d'avoir peur pour toi. Imaginons que il était vraiment arriver quelques chose? 

Moi : Hm t'as raison , bon tu veux quoi?

Ma mère : Tu peux rentrer s'il te plaît.

Moi : Soupirement. D'accord,  j'arrive.

Je me douche etc et le prépare puis je dis au revoir à tous le monde j'avais le seum tous le monde reste sauf moi .

Sur la route je croise une amie qui était dans notre collège,  Patricia.

Moi : Wesh Patricia.

Patricia : Wsh Maïssa tu dates hein !

Moi : Toi aussi hein qu'es ce que tu fais ici ??

Patricia : Bah rien en faite , j'ai redéménager dans le même immeuble que toi.

Moi : Bah cool Alors mais t'es toujours dans le lycée à **** ?

Patricia : Ouais , même si c'est loin d'ici .

Moi : Mais viens dans notre lycée non?

Patricia : J'avoue,  Azy mdrr.  Je demanderais à la'daronne de venir Lundi.

Moi : Bah cool hein Ptdrr je suis contente. 

Patricia : Tes taches de rousseurs m'ont pas manquer.  Lol.

Moi : Nique ta mère,  toi !

Patricia : Ah ah tu viens chez moi!?

Moi : Désoler je peux pas je verrais avec ma mère faut déjà que je rentre chez moi ensuite on verra.

Patricia : Hum t'inquiètes je comprends. 

Et c'est comme sa que je quitte Patricia. Elle date elle c'était trop ma pote in faisait n'importe quoi au collège et en primaire / maternel aussi, et ça fait genre deux mois que ont s' est pas vu depuis que la rentrée du Lycée. Bon bref, ensuite je rentre chez moi et je dit aux meufs que j'ai vu Patricia dans la rue.

Elles étaient choquer , ma mère elle faisait que de me dire " Va faire cela ceci fait la vaisselle . " 

Ma journée de Samedi c'est assez mal passé car ma mère me soulait trop . Je vous passe jusqu'à Lundi je commence à huite heure. J'avais le seum mais bon c'est pas trop grave.

Donc je m'habille d'un crop top gris , avec un jean déchirer à la genou droite avec les meufs ont s'habillent toutes comme sa aujourd'hui.  Et je met mes vêtement de sport dans mon sac de sport et je lisse mon tissage puis je fais un chignon avec, j'étais au top et Patricia elle va venir dans le collège , hier (Dimanche) j'ai passer mon après midi avec Patricia. Et il paraît que me frère de Kenayah et arriver avant que la soirée pyjama se termine du coup il l'a balance à leurs parents et elle s'est faîte taper etc. Misquina du coup on va faire un plan contre lui .

Une fois prête je prend mon sac de sport et mon sac de cours normal. Arriver en cours ont a Math super!!  Cool cette matière , Ironiquement. 

Ils nous laissent entrer dans la salle directement, on commence à faire des maths je m'endormais déjà j'étais à coter de Sheyna et Fiona elles rigolaient et parler trop , un mome't je craque déjà leurs voix aigu de pu te.

Moi : Wesh ces quand vous fermez vos gueule!

( Patricia était arriver elle était à coter de Deborah )

Fiona : Mais tu veux quoi toi ?!

Moi : Déjà toi ta gueule le chien de Sheyna .

Sheyna : DÉJÀ TU PARLES PAS COMME ÇA A MON AMIE.

Moi : T'es obliger d'crié? Ta tête on dirait un fer a repassée.

Sheyna : Euh c'est drôle ?

Jason : Celle là elle était drôle par contre Ptdr " fer a repassée ".

Fiona : Jason ont t'as rien demander.

Sheyna : Oh bébé Jason pourquoi TU rigoles aux blagues de cette pu te.

Moi : Lol une pute qui me dit à moi Maïssa **** que j'en suis une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Lol une pute qui me dit à moi Maïssa **** que j'en suis une.

Jason : *rire* Sheyna je t'aimes pas c'etait un gage je devais t'appeler et faire genre je te kiff mais en faîte ptdrrrrr non je t'aimes pas.

Fiona : Jason t'es sérieux arrête de jouer avec les sentiments de ma copine * voix de pute *

Sheyna : -en pleure- Non mais c'est bon Fiona .. continue de pleurer Il se croit drôle mais moi sa me blesse.

Moi : Qui t'as dit de faire la pute ah ah.

Patricia : En plus c'est quoi ce maquillage de pute laaah? Arg. 

Sheyna : Alors toi la nouvelle ferme ta gueule tu viens d'arriver pourquoi tu me cherches ?

Fiona : Oh fallait pas t'embrouiller avec elle sa aurait pu etre notre pote.

Moi : rire . Mais vous avez trop cru !

- Patricia : Ah j'en peux plus .

- Fiona : Pfff... !

- Moi : Fiona avoue toi aussi t'en marre de Sheyna la preuve tu te cherches une autre pote.

- Sheyna : Fiona l'écoute pas.

- Fiona :...

J'espère que ce chapitres vous a plutot plu.

DeborahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant