DANS LA PEAU DE DEBORAH.
Après le départ de Aaron, je prend mon assiette et je mange au calme. Quand j'ai fini de manger je prend mon téléphone et j'appelles ma mère.
Moi : Allô ?
Ma mère : Allô ma chérie !
Moi : Salut maman.
Ma mère : Bonjour, t'as mangé?
Moi : Oui t'inquiétes pas.
Ma mère : Quand c'est pour manger tu es la première, je sais même pas pourquoi je te pose cette question.
Moi : * rire * T'as raison sur ça !
Ma mère : Euh en faite pourquoi tu m'as appelé ?
Moi : Pour savoir si tu allais bien et surtout pour savoir à qu' elle moment tu viens à la maison.
Ma mère : Je viens demain après-midi. Tu peux me cuisiné quelques chose et le mettre dans le frigo quand j'arriverais je chaufferais.
Moi : D'accord, bon salut.
Ma mère : Au revoir, ma chérie.
Je raccroche, ça me fais grave du bien quand j'appelles la daronne même si ont se dit pas grand chose. Bref après cette discussion avec ma mère je cuisines ( pour elle ) et je met dan le frigo comme elle me l'a dit. Ensuite je pars enfin me couché, si seulement Aaron n'était pas venu ... ! Je serais en train de dormir, depuis longtemps.
Le lendemain matin.
Mardi..Je me douche et m'habille d'un t-shirt blanc et un jean déchiré au genou gauche il est de couleur blanc, et des huaraches blanches, et une casquette ronde plate blanche aussi mdr.
Enfin bref, je prend mon sac blanc.. non j'déconne 😂Arrivé à l'arrêt du bus y 'a mes femmes. ( Lesly, Beverly, Maïssa, Kenayah)
Moi : Salut les meufs.
Maïssa : Pour une fois c'est pas Beverly qu'est en retard.
Kenayah : La vie !
Beverly : Euh .. je suis jamais en retard.
Maïssa elle a tourné ça tête au ralentit elle l'a regarder en mode
" What ?"
Moi : Ptdr ! Regardez la tête que Maïssa elle fait.
Lesly : MDRRRR. 😂😂
Maïssa : Non mais.... Vous êtes sûre d'avoir entendu ce que j'ai entendu là ?
Kenayah : Ouais mdr, mais.. 😂 .. Elle a grave raison de faire cette tête wsh elle nous sort elle est jamais en r'tard non mais c'est une blague ?
Beverly : Tship vous vous croyez drôle?!
Moi : Euh d'où tu tship? Ont rigolent avec toi mais comme Beverly ne connais pas l'humour ont va l'a laissée dans son délire !
Beverly : Ferme ta gueule, tu t'crois meilleure que moi parce-que je suis toujours en retard? Nique bien ta...
Kenayah : STOP ! Wshhhh so comman ?
Maïssa : Même moi j'ai pas compris l'embrouille.
Lesly : Hmmm.. Beverly arrête, j'en déduis que...
Tu es jalouse de Debo !Beverly : Oh mais bien sur ! Ah bah oui ! Putain.
Lesly : Voilà.. Excuse-toi, c'en ton amie donc ne sois pas comme ça !
Moi : * souffle * Laissez là, si elle veut faire la gow.
Beverly : Je suis désolé... Vous avez raison, ..
Tous est bien qui fini bien.. Enfin bref le bus arrive et ont montent dedans. Ont fait des snaps puis ont les mets dans notre story, arrivé au Lycée:
Ont étaient pas trop en retard heureusement, parce-que sa me soule d'être en retard. Fin c'est la base pour les renois, c'est une règle, pour les blancs il faut toujours être à l'heure, mais pour nous les noirs être en retard..Bref ont s' en fou j'suis en train dans un débat sur le retard.
Arrivé en salle de Maths, tous le monde nous regardait vu que ont étaient en retard.
Marie : * soupire * Encore, en retard comme d'habitude !
Lesly : Tu veux quoi toi?
Maïssa : Ton crane sec comme un biscuit.
Ismaël : Ptdrrr!
Kenayah : Ismaël pourquoi tu rigoles tous le temps, même si c'est pas drôle?
Ismaël : Nique ta mère toi.
Kenayah : Ferme ta gueule .Tship.
Maïssa : Oh ! Vos guueules le couple, un peu.
Ismaël & Kenayah : Qu'elle couple ?!
Moi : Kenayah t'es en couple même pas tu nous dit.
Maïssa : *rire* Ah vous êtes comme ça.
Abou : Ont s'en bas les c***lles.
Moi : Rectification.. TU t'en bas les couilles.
Maïssa : Grave.
Lesly : J'adhère. Ptdr non en faite, il a raison.
Abou : Voilà, Lesly c'est pour ça que je t'aimes bien.
Maïssa : Un autre couple.. !
Bref, ... À a récréation:
J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Deborah
General FictionDeborah une jeune fille de 15 ans va vous raconté son histoire. Il peut y avoir un langage grossier(beaucoup même 😂).