Fourtheen

21 1 0
                                    

Dans la peaux De Patricia

Aujourd'hui nous allons sortir de prison enfin.

15 heures 34

Nous sommes enfin dehors! 7 mois que ont es enfermée maintenant on va faire place a une belle vengeance☆.Mais d'abors il va falloir subir le chatiment de nos parents..

Lesly : Qu'est ce qu'on va dire aux darons?

Maïssa: Je sais pas, surtout ma mère je suis sur elle va me giflé ici la elle s'en bas les couilles elle.

Moi : Mes parents ils vont même pas m'écouter, il vont me punir comme jamais.

Maïssa : Moi j'dit obligé Beverly elle y est pour quelque chose.

Kenayah : J'avoue, déjà qu'elle devenait hyper chelou avec nous.

Moi : Moi je l'ai jamais aimé, je me demande pourquoi vous trainez avec ce genre de personne wesh.

Maïssa : Pire, bon déjà faut faire un plan pour la niquer celle la elle m'énerve j'ai le démon la.

Lesly : Imaginez au lycée on a une reputation de vendeuse de drogue? Plus personne va nous parler.

Maïssa: Bah ouais ! À cause de cette sale tchoin là, avec son long front national.

Moi : Hey vous savez quoi ? Tout à l'heure faut qu'on l'attrape et qu'on la tape bien.

Lesly : La vie!

Maïssa : Ptdr vous êtes tous deter comme moi, tant mieux.

Lesly sursaute.

Lesly: tchaaa je vois ma mère et mon oncle arrive !

Moi:mdr t'es dans la merde.

Maïssa: ta gueule toi t'es la tu ris tu crois on est pas tous dans la merde?

Mdrr ça se vois elle avait envie de fuir je ne sais pas ou mais en tout cas elle avait bien peur.Sa mère marchait comme un militaire on dirait elle veux soulever tout le monde.

.. :LESLY!!IMBÉCILE VIEN ICI!!

Lesly:hiii...seigneur.. ai pitier de moi.

Maïssa:oh je ne l'ai jamais vue énerver comme ça... Lesly ma soeur, bonne chance.

Lesly part vers sa mère.

Pendant ce temp les parents des autres aussi arrivaient et les mien aussi,enfin il y avait que ma mère.

Je m'avance vers elle car elle me fait signe de venir,elle avait l'air trés énervé.. ça va chauffer pour moi.

[...]

2 jours plus tard..

Personnellement ma mère ne m'a pas puni pour autant.. Elle m'a dit que cela servira a quoi de me punir encore si j'ai déjà eu ma punition (La prison) , mais j'ai beau lui dire que j'ai rien fait , elle ne me crois pas en faite sa l'énerve et la choque encore plus donc j'ai préféré ne plus chercher de raison.Mon père? Et bah.. comme il n'est pas la tout le temp a la maison a cause du bouleau il ne se préoccupe pas trop de moi..
J'étais perdu dans mes pensées quand tout a coup mon téléphone sonne et c'est Maïssa.

Je décroche.

📞Moi : Allô?

📞Maïssa: Allô Pat ça va ?

📞Moi: Ouais et toi ?

📞Maïssa : Ouais, tranquille tu peux sortir?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DeborahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant