Présentation.

157 62 8
                                    

Je m'appelle Deborah et j'ai 15 ans je suis en Seconde, je suis d'origine Comorienne/Camerounaise. Je suis ni trop grosse ni trop mince. Je fais 1m67.

Ma mère: Elle a 39 ans elle est Camerounaise c'est ma vie entière je peux mourir pour elle même si elle n'est pas souvent là pour moi à cause de son travaille ( Hôtesse De L'Air )

Mon père: Il a 43 ans il est d'origine Comorien, ont se parlent pas beaucoup mais ont a une relation normal de père/fille. Il travaille dans une entreprise, lui aussi il n'est pas toujours là mais ça va ont a le temps de dîner ensemble etc.

Mes meilleures amies.

Lesly: D'origine Camerounaise elle a 15 ans elle fait 1m70 ni trop grosse ni trop mince ont a le même corps un peu. C'est trop une ouf, je l'a connais depuis la primaire (Cm1).

Maïssa: Elle a 15 ans elle fait 1m71 elle est d'origine Comorienne/Malienne, je l'aime trop cette folle 😍❤ Elle est plutôt mince. Je l'a connais depuis la sixième.

Kenayah: Elle a 15 ans elle est d'origine Mahoraise/Comorienne, elle est plus sérieuse que les deux autres folles là (Lesly&Maïssa). Je l'a connais depuis la sixième aussi.

Beverly: Elle a 15 ans elle est d'origine Nigeriénne/Camerounaise, cette sorcière là😂 Je l'a connais depuis la cinquième.

J'espère que cette histoire va vous plaire.🤗

DeborahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant