Encore .
Il était encore avec cette fille .
Sa petite amie .
Ils s'embrassaient .
Je voulais être à la place de cette fille.
Elle ne le méritait pas .
Pourtant je n'avais aucune chance .
Il était hétéro.
Et il était en couple .
Jamais je ne pourrais être avec lui .
Jamais ...
-Eh Jean ! Ça va ? Tu fais une drôle de tête ?
Je sorti de mes pensées .
- Ouais Ouais, Eren .
- C'est encore à propos de Marco ?Il soupira .
- Il faudrai vraiment que tu lui demande son orientation sexuelle, tu n'es sure de rien . Alors arrête de déprimer et fais le!
- Ouais Ouais je vais le faire ...
- Tu dis ça a chaque fois horseface !
- ...
- Même le faite que je t'appelles " horseface " ne te fais plus réagir ! Jean tu m'inquiètes ...
- Tu dis ça parce que tu m'aimes, tu aimerai réellement que je tire un trait sur Marco et que je sorte avec toi . Tu fais en sorte de te rapprocher de moi avec cette histoire .
- peut être bien ... mais je n'aime pas te voir dans cette état .Je partis, laissant seul Eren .
La seule et la mauvaise personne qui m'aimait .
Je voulais que ce soit Marco qui m'aime .
Pas lui.
Je ne l'aimais pas .
Enfin seulement en amitié .
Ça faisait six mois qu'il m'avait déclaré sa flamme .
Bien évidemment que j'avais refusé de sortir avec lui .
Je voudrais que ce soit Marco .
Marco .
Qu'il me dise qu'il m'aime .
Pas Eren .
/ / / / / / / /
C'est la fin des cours . Je sorti de la salle de classe , traînant les pieds, regardant le sol .
À la sortie , Marco vint me rejoindre après avoir dit aurevoir à sa copine .
- Hey Jean ! Comment ça va depuis ce matin ? Me dit-il en me faisant une tape sur le dos .
- Euh ... Bien ... Répondit-je en bégayant . Et ... toi ?
- Ça va !Il sourit gaiement . Je rougis en voyant ce magnifique sourire . Je vous jure qu'on aurai dit un ange !
- Jean , Pourquoi tu es rouge ?
- R-rien ...///
- Si tu le dit ...'-'Marco habitait dans le même quartier que moi . Et comme chaque matin et fin de journée nous rentrions ensemble. C'était le seul moment de la journée où nous étions que tout les deux . Seuls. Les seuls moments où je pouvais profiter pleinement de lui, le regardais, lui parlais, rougir devant ses magnifiques sourires, boire chaqu'une de ses paroles .
- Tu m'écoutes ? Jean ?
Je sursautai.
- Hein ?! Euh ... oui ! ...oui bien !
-Tu ne sais pas mentir...Je soupirai.
- Non je ne t'écoutais pas ...désolé
Il me souria . Ce qu'il est beeaaaauu !!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par mourir devant tant de beauté !!!!!! Non non je fangirl pas . Bon ok un peu . Mais un tout petit peu . Un tout tout tout petit peu ...
- Jean ?
- Oui ?
- Pourquoi tu me regardais comme ça tout à l'heure quand j'étais avec ma copine ?
- pour rien...Je ne peux pas te dire pour l'instant ...
Je n'y arrive pas...
- D'accord ... Bon bah à demain !
Nos chemins se séparent là.
- A demain Marco !
Je regardais Marco partir . Quand je ne le vit plus je décida d'enfin continuer ma route .
- Jean ? Tu es rentré ?!
- À ton avis ? répondit-je en claquant la porte
- Rooooooooooooh t'énerves pas ❤❤❤Elle me serra fort . Trop fort . Je n'arrivai plus à respirer .
-Maman ... lâche ... moi ... tu ... m'étouffes...
- aaaah mon dieu ! Désolé mon petit Jean !!!Ma mère me relâcha enfin ! J'ai cru que j'allais mourir, moi ! Et si je mourrai je pourrai plus voir Marco ... faut pas que je meur !
- J'vais dans ma chambre .
- D'accord travail bien ~Je montai dans ma chambre . Ouvrit mon agenda et vit que j'avais oublié de noter mes devoirs de maths .
Moi :
C'est quoi les devoirs de maths ?Idiot suicidaire :
Je sais pas je les fait jamaisMoi :
Parce que tu veux te faire coller par Ackerman pour pouvoir le matter.
X)Idiot suicidaire :
Mais non >///< et puis c'est toi que j'aime !Moi :
Je sais , tout le monde m'aime U.UIdiot suicidaire :
Baka XDMoi :
I knowIdiot suicidaire :
'-'Moi :
Bon bah je vais demandé à MarcoIdiot suicidaire :
Désolé j'ai pas pu t'aider ...Moi :
Depuis quand tu t'excuses ?!Idiot suicidaire :
Depuis que je t'aime ma fierté s'est barré, envers toi '-'Faut que je demande à Marco du coup .
Moi :
C'est quoi les devoirs de maths ?Marco ❤ :
Exercices 14,16,29,37 p 114-116.Moi :
Merci ❤Oui j'ai mit un coeur , faut qu'il se rende compte au fur et à mesure de mes sentiments envers lui .
Marco ❤:
De rien ^-^Moi :
T'as changé mon surnom dans tes contactes ?Il m'avait appelé << Jean mon cheval >>, je suis pas un cheval ! Par contre j'ai apprécié le << mon >>.
Marco ❤ :
Nope XDMoi :
Mais euuuhMarco ❤ :
Mouhahaha X)-Jean ! Viens s'il te plaît !
- Ok !Moi :
Bon je te laisse, ma mère m'appelle =_=Marco ❤ :
A demain mon chevalMon cheval ! << mon >> *-* !
Moi :
A demain Marco le zoophileMarco ❤ :
Je suis pas zoophile XDMoi :
Si XPJe coupa mon tel descendit voir ma mère .
///
Moi :
Bonne nuit ❤Marco ❤ :
Bonne nuit le chevalJe lui envoie << bonne nuit >>le soir, maintenant ...
VOUS LISEZ
Amours À Sens Unique
FanfictionIl sort avec une fille . Je suis amoureux de lui . Il est sûrement hétéro . Pourtant j'espère qu'un jour nous serons ensemble ... ___________________________________ Je l'aime mais il ne m'aime pas . Il en aime un autre . Je ferai tout pour qu'il m...