Il les regardait .
Enviant la fille .
Il s'imaginait à sa place .
Entrain d'embrasser Marco .
Le garçon qu'il aimait .
Jean ....
Arrête ...
Tourne la page et aime moi .
Je serai là pour toi .
Tous les jours .
Jusqu'à la fin .
Il ne te mérite pas .
Je suis mieux que lui pour t'aimer .
Jean je t'aime .
Aimes moi ...
Rien que moi ...
Je me décidai enfin d'agir et de lui dire quelque chose sinon bonjour l'ambiance.
-Eh Jean ! Ça va ? Tu fais une drôle de tête ?
Je faisais semblant de ne pas savoir ce qu'il avait mais en réalité je le savais très bien ....malheureusement.
- Ouais Ouais, Eren .
- C'est encore à propos de Marco ?Je soupirai. Franchement si il croyait quand ne lui parlant pas calmement tout va s'arranger d'un coup et être en couple avec lui ... Il rêve !
- Il faudrai vraiment que tu lui demande son orientation sexuelle, tu n'es sure de rien . Alors arrête de déprimer et fais le!
- Ouais Ouais je vais le faire ...
- Tu dis ça a chaque fois horseface !
- ...
- Même le faite que je t'appelles " horseface " ne te fais plus réagir ! Jean tu m'inquiètes ...
- Tu dis ça parce que tu m'aimes, tu aimerai réellement que je tire un trait sur Marco et que je sorte avec toi . Tu fais en sorte de te rapprocher de moi avec cette histoire .
- peut être bien ... mais je n'aime pas te voir dans cette état .Cela faisait à présent environ six mois que je lui avais déclaré que je l'aimais . Bien sûr que je connaissais déjà la réponse: << désolé mais j'aime Marco >> , je m'y attendais bien que je fût un peu déçut...
J'en peux plus de le voir comme ça, envieux de cette idiote de fille . Il faut qu'il arrête ! Ça me fait souffrir de le voir comme ça... De savoir qu'il ne m'aimera sûrement jamais ...Jamais ...
Merde ! Je ne l'ai pas vu partir, le temps de quelques pensées il ne fût déjà plus là...
////////
Je passai le reste de mes cours à l'observer, songeur. Du coup je me suis fais gueuler dessus par M.Ackerman ( c'est mon professeur de mathématiques), il a beau être magnifique comme un dieu, je peux vous dire que c'est pas la joie avec lui ! Toujours à tiré la gueule ! On dirait que jamais ça lui arrive d'être content ...
Oups !
Jean venait de remarquer que je l'observais, je le vit légèrement rougir de gène. Il est plutôt mignon quand il rougit, ça lui donne un air moins dur.
///////
Comme toutes les fins de journée je le voyais rentré avec mon " rival ", Marco . Je suis légèrement jaloux, mais légèrement . Bon ok . Je suis carrément jaloux ! Moi aussi je veux rentrer avec Jean ! Il a trop de chance lui !!!! Il se rends pas compte ...
//////
BiiiiipJean ? Pourquoi il m'envoie un message ? Ah je parie que c'est pour les devoirs.
Horseface ❤ :
C'est quoi les devoirs de maths ?Moi :
Je sais pas je les fait jamaisHorseface ❤ :
Parce que tu veux te faire coller par Ackerman pour pouvoir le matter.
X)Moi :
Mais non >///< et puis c'est toi que j'aime !Horseface ❤ :
Je sais , tout le monde m'aime U.UMoi :
Baka XDHorseface ❤ :
I knowMoi :
'-'Horseface ❤ :
Bon bah je vais demandé à MarcoOh non ... pas lui ...
Moi :
Désolé j'ai pas pu t'aider ...Horseface ❤ :
Depuis quand tu t'excuses ?!Moi :
Depuis que je t'aime ma fierté s'est barré, envers toi '-'>_< où es-tu fierté ? Si ça continue c'est ma virilité qui va se barrée en courant ...
VOUS LISEZ
Amours À Sens Unique
FanfictionIl sort avec une fille . Je suis amoureux de lui . Il est sûrement hétéro . Pourtant j'espère qu'un jour nous serons ensemble ... ___________________________________ Je l'aime mais il ne m'aime pas . Il en aime un autre . Je ferai tout pour qu'il m...