Encore ...
Il l'embrasse encore...
Stop...
Marco arrête...
S'il te plait ...
- Jean.
Je sursautai de surprise .
-Jean, répéta Eren agacé .
- Quoi ? lui répondit-je en soupirant .
- Arrête ça . Arrête putain .
- De quoi ?
-" De quoi ?" Tu me demande " de quoi ?". Bordel ! Arrête avec Marco ! Il te fait plus de mal que de bien ... finit Eren les larmes aux yeux .
Je décidai d'ignorer sa phrase et de me concentrai sur l'expression que prenait le visage du brun . Ses yeux se remplissaient de larmes, on pouvait y lire de la haine mais aussi une profonde tristesse, ses poings étaient serrés comme s'il se retenait de frappé quelqu'un, en l'occurrence Marco, sa mâchoire était crispé, il avait la tête baissé vers le sol, son souffle était irrégulier.
- Eren...? Tu vas pleurer ? demandai-je inquiet.
Eren ne répondit pas . Il se contentait de rester planter là avec la même expression .
Je ne savais pas quoi faire . D'un côté je voulut réconforté Eren mais d'un autre je me dit qu'il n'avait pas à réagir ainsi, c'était puéril ( Nda : vient de puer en latin 😂 #Somma Vmathilda). Je finis tout de même par choisir la première option et emmenai Eren à part, là où personne ne pouvait nous voir et nous entendre.
- Eren....
- .....quoi ....
- Je pensais pas que ça t'affectais autant ...je suis désolé .
Je le pris dans mes bras et le serrai . Sa réaction fut immédiate, des larmes coulèrent mouillant mon cou et mon épaule . Je pouvais l'entendre sanglotait, son torse se soulevait du mien, irrégulièrement. Je me surprit à pensais même à penser que ce contact aussi proche aurait étais plaisant dans une autre circonstance. Au fur et à mesure que mes pensées divaguée j'en arrivais à pensées à des trucs pas très catholique ; Eren soumit à moi, hurlant son plaisir et me suppliant d'aller plus vite .
Quand je me rendis compte de mes pensées c'était déjà trop tard ... une bosse déformait mon pantalon et bien évidemment Eren ne tarda pas à s'en rendre compte ... et d'ailleurs il avait arrêté de pleurer en la voyant .-Jean , dit-il avec un sourire pervers et moqueur , c'est quoi ça ?
Il pointa mon entre jambe . Je rougis immédiatement. C'est gênant ...
- Tu comptes t'en débarrasser comment, mon petit cheval ?
- J'en sais rien et je suis pas un cheval !
- Je pense avec une idée ~ répondit- il en posant un doigt sur ma bosse bien visible, ce qui me fit inconsciemment gémir .
Je mit immédiatement mes mains devant ma bouche . Comment ai-je pu produire ce son , bordel ! Putain ! Il me fait plus d'effet que prévu...
- A ce que j'entends rien que ça te fais gémir ~
- Ta gueule ...
- J'ai un marché à te proposer .
Un marché ? J'ai pas trop confiance ... Bon après tout ça ne coûte rien de demander ce qu'il a dans la tête ... et je verrai bien si oui ou non j'accepte .
- Quoi ?
- Je t'aide à te débarrasser de cette érection et en échange tu dors chez moi ce soir , mes parents sont en déplacement et faut dire que je me sens un peu seul ...
Oh putain ... la merde ! J'ai peur de comment il va m'aider ! Mais en même temps j'aimerai lui tenir compagnie cette nuit , bien sûr que j'aurai pu quand même lui proposer d'y aller même sans ce parie mais j'ai une fierté et je veux pas passer pour un pauvre gars qui a pitié de tous les monde . Je soupira . Je pense que je vais accepter ... j'ai pas trop le choix après tout , me soulager seul prendrai trop de temps, et peut être qu' Eren à vraiment une technique ou un truc du genre .
- Ok ça marche .
-Vraiment ?
- Oui.
- Génial ~
C'est fou comment il a changé d'humeur d'une seconde à l'autre ! A croire qu'il avait prévu son coup .
Il s'agenouilla et regarda un petit moment mon entrejambe avec envie, puis il vint le sortir de mon pantalon et de mon boxer . Plus rouge que moi à ce moment là ça existe pas . Je m'en doutais un peu de ce qu'il allait faire mais je pensais pas qu'il le ferai vraiment ! Eren commençait à s'activer sur mon membre, faisant de doux vas et viens au début et accélérant au fur et à mesure que mes gémissement se faisait de plus en plus présent . J'ai honte d'avoir fantasmé sur lui comme ça ... maintenant il se retrouve à me branler et moi en plus de ça j'apprécie et je perds ma virilité en gémissement comme si j'étais en manque ...!- Ah !~
- Tu aimes, Jean ?
Putain si je gémis bien sûr que j'aime ! >///< Il le fait super bien ... je risque de ne pas tenir longtemps .
- A ton avis idiot !
Il sourit perversement et vint sucoter le bout de mon sexe . Je n'arrivais plus à retenir mes gémissements .
Voyant que je ne jouissais toujours pas il le prit entièrement en bouche et fis des vas et viens en creusant ses joues . Je sentis que j'étais sur le point de venir alors je lui ordonnai :- Eren dégage de là...! Ah~ je ... je vais venir !
- Mh... nan, je préfère avaler .
- Putain Eren -!
Il accéléra le mouvement, je ne put me retenir plus longtemps et me déversa sans sa bouche .
- Eren crache .
Il avala .
- Trop tard mon cheval !~
- ... idiot ...
- L'idiot t'a soulagé en attendant XP
- /// merci de me le rappeler...
Il se releva , se colla à moi en m'enlaçant et murmura près de mon oreille :
- Je t'aime Jean ❤
----------------
Nda : Chapitre finit !✌
Désolé je suis en retard sur tous mes chapitres ....j'espère que ça vous a plus,Biz les patates !😁
VOUS LISEZ
Amours À Sens Unique
FanfictionIl sort avec une fille . Je suis amoureux de lui . Il est sûrement hétéro . Pourtant j'espère qu'un jour nous serons ensemble ... ___________________________________ Je l'aime mais il ne m'aime pas . Il en aime un autre . Je ferai tout pour qu'il m...