Encore ...
Il le regarde encore...
Stop...
Jean arrête...
S'il te plait ...
Ça m'énerve...
J'en peux plus ....
- Jean.
Il sursauta de surprise .
-Jean, répétai-je agacé .
- Quoi ? répondit Jean en soupirant .
- Arrête ça . Arrête putain .
- De quoi ?
Il est sérieux ... Il ne se rend pas compte ... Il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait et qu'il se fait à lui-même...
-" De quoi ?" Tu me demande " de quoi ?". Bordel ! Arrête avec Marco ! Il te fait plus de mal que de bien ... finis-je les larmes aux yeux .
Merde ...
Mes yeux se remplissaient de larmes, mes poings étaient serrés pour évité d'en foutre un dans la gueule de l'autre imbécile, en l'occurrence Marco, ma mâchoire était crispé, j' avait la tête baissé vers le sol et mon souffle était irrégulier.
- Eren...? Tu vas pleurer ? me demanda-t-il surement inquiet.
Je ne répondis pas et me contentai de rester planter là, ainsi .
Jean ... je t'en supplie ...aime moi ...
Jean me prit par le poignet et m'emmenai à part. Ou ? Je ne sais pas ... A vrai dire je m'en foutais pas mal ...
- Eren....
- .....quoi ....
- Je pensais pas que ça t'affectais autant ...je suis désolé .
Il me prit dans mes bras et me serra . Jean ... sa chaleur ... La proximité qu'on avait ...j'aimerai que ce moment ne se finisse jamais ...
Mes larmes coulèrent mouillant son cou et son épaule . Je sanglotais comme un gamin. Je le serrais et m'acrochais à lui comme si il allait s'évaporer .
Après plusieurs minutes resté ainsi je me rendis compte qu'une bosse déformait son pantalon . J'arrêtai de pleurer en la voyant . Jean aurait eu des pensées salaces a cause cette proximité ?-Jean , dit-je avec un sourire pervers et moqueur , c'est quoi ça ?
Je pointai son entre jambe . Il rougit comme une tomate .
Je vais m'amuser un peu , autant profiter de la situation !- Tu comptes t'en débarrasser comment, mon petit cheval ?
- J'en sais rien et je suis pas un cheval !
- Je pense avec une idée ~ répondis- je en posant un doigt sur sa bosse bien visible, ce qui le fit gémir .
Il mit ses mains devant sa bouche, surprit par le son qu'il venait de produire .
Eh ben je pensais pas qu'il gémirait de suite .- A ce que j'entends rien que ça te fais gémir ~
- Ta gueule ...
J'ai une idée derrière la tête !~
- J'ai un marché à te proposer .
- Quoi ?
- Je t'aide à te débarrasser de cette érection et en échange tu dors chez moi ce soir , mes parents sont en déplacement et faut dire que je me sens un peu seul ...
Il ne sait pas à quoi il s'attend ~ j'ai hâte qu'il vienne dormir ~
Il réfléchit puis soupira .
Tu ferai mieux d'accepter si tu ne veux pas aller en cour avec une érection, je doute que tu es assez de temps pour te soulager tout seul mon petit Jean~- Ok ça marche .
-Vraiment ?
- Oui.
- Génial ~
YES ! GAGNÉ !~
Je m'agenouillai et regardai un petit moment son entrejambe avec envie, puis je le sortis de sa cachette . Woah ! Pas mal !!!
Je commençai à m'activer sur son membre, faisant de doux vas et viens au début et accélérant au fur et à mesure que ses gémissement se faisait de plus en plus présent . Il gémissait beaucoup comme si il était en manque, ça m'amuse ~- Ah !~
- Tu aimes, Jean ?
- A ton avis idiot !
Je souris perversement et vint sucoter le bout de mon sexe . Je crois que j'ai perdu Jean, il ne s'arrête plus de produire des sons .
Voyant qu'il ne jouissait toujours pas et qu'on risquait de manqué de temps, je le prit entièrement en bouche et fis des vas et viens en creusant les joues . Son sexe devenait de plus en plus gonflait. Il va bientôt venir .- Eren dégage de là...! Ah~ je ... je vais venir !
- Mh... nan, je préfère avaler .
- Putain Eren -!
J'accélérai le mouvement, deux secondes après il se déversa sans ma bouche .
- Eren crache .
J'avalai .
- Trop tard mon cheval !~
- ... idiot ...
- L'idiot t'a soulagé en attendant XP
- /// merci de me le rappeler...
Je me relevai , me collai à lui en l'enlaçant et murmurai près de son oreille :
- Je t'aime Jean ❤
VOUS LISEZ
Amours À Sens Unique
FanfictionIl sort avec une fille . Je suis amoureux de lui . Il est sûrement hétéro . Pourtant j'espère qu'un jour nous serons ensemble ... ___________________________________ Je l'aime mais il ne m'aime pas . Il en aime un autre . Je ferai tout pour qu'il m...