Je la regarde .
Son visage s'approche du mien .
Non pas ça ...
Elle va m'embrasser !
...
Non arrête Marco !
Embrasse la.
Tu es hétéro .
...
On a finit par s'embrasser .
...
Elle me prit par le bras . S'accrochant à moi .
Je pus apercevoir Jean qui se trouvait à quelques mètres de là. Il me regardait . Son regard était bizarre ... on aurait dit qu'il était énervé et en même temps dans ses pensées. Son regard se déposa ensuite sur ma copine . Il la regarda jalousement . Mais qu'est-ce qu'il a ?
Eren vint ensuite lui parler . Je sais qu'il aime Jean . Jean m'avait raconté sa déclaration . Mais chose qui m'avait étonné : il ne m'avait pas dit sa réponse. Bien que je sache qu'il l'avait repousser il ne m'avait pas dit ce qu'il avait répondu exactement ... j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ... Hein Jean ? Qu'est-ce que tu me caches ? Dit le moi ! Tu peux tout me dire je suis ton meilleur ami... n'est-ce pas ...?
...
Jean ...
Tu m'inquiètes ...
Tu es comme ça depuis que je sort avec elle ...
C'est elle le problème ?
... je n'en sais rien ...
Dit moi ...
S'il te plait Jean ...
La sonnerie retentit. Je partis en cour .
////////
À la sortie je vint rejoindre Jean après avoir dit aurevoir à ma petite amie .
- Hey Jean ! Comment ça va depuis ce matin ? Lui dit-je en lui faisant une tape sur le dos .
- Euh ... Bien ... Répondit-il en bégayant . Et ... toi ?
- Ça va !Je souris gaiement . Il rougit. Pourquoi il rougit ?
- Jean , Pourquoi tu es rouge ?
- R-rien ...///
- Si tu le dit ...'-'J'habitais dans le même quartier que lui . Et comme chaque matin et fin de journée nous rentrions ensemble. C'était le seul moment de la journée où nous étions que tout les deux . Que tout les deux . Sans les autres . J'aimais ces moments ...
- Tu m'écoute ? Jean ?
Il sursauta .
- Hein ?! Euh ... oui ! ...oui bien !
-Tu ne sais pas mentir...Il soupira .
- Non je ne t'écoutais pas ...désolé
Je lui souris .
Pourquoi il me regardait avec cette air quand j'étais avec ma copine tout à l'heure ? Faut que je lui demande.-Jean ?
- Oui ?
- Pourquoi tu me regardais comme ça tout à l'heure quand j'étais avec ma copine ?
- pour rien...Pas convainquant . Je réessayerai un autre jour ...Nos chemins se séparent là.
- D'accord ... Bon bah à demain
- A demain Marco !Je continuai le chemin seul pendant encore quelques minutes .
Quand je fus arrivé chez moi je montai directement dans ma chambre. Mes parents ne sont pas souvent là, ils sont souvent en déplacement pour leur travails . Je m'assit à mon burau et commençai mes devoirs ./// Biiiiip ///
Mon téléphone venait de vibrer . Je jetai un coup d'oeil dessus . message de Jean mon cheval . Je le déverrouillai.
Jean mon cheval :
C'est quoi les devoirs de maths ?Moi :
Exercices 14,16,37 p 114-116.Jean mon cheval :
Merci ❤Moi :
De rien ^^Jean mon cheval :
T'as changé mon surnom dans tes contactes ?Moi :
Nope XDJean mon cheval :
Mais euuuuuh !Moi :
Mouhahaha ! X)Jean mon cheval :
Bon je te laisse ma mère m'appelle =_=Moi :
A demain mon cheval !Jean mon cheval :
A demain Marco le zoophile ❤Moi :
Je suis pas zoophile XDJean :
Si XPJe vous jure que je ne suis pas zoophile ! Avec Jean on s'ennuie jamais -_- ...toujours à raconter n'importe quoi !
///
Jean mon cheval :
Bonne nuit ❤Moi :
Bonne nuit le chevalIl m'envoie toujours un " bonne nuit " depuis quelque temps ...
VOUS LISEZ
Amours À Sens Unique
FanfictionIl sort avec une fille . Je suis amoureux de lui . Il est sûrement hétéro . Pourtant j'espère qu'un jour nous serons ensemble ... ___________________________________ Je l'aime mais il ne m'aime pas . Il en aime un autre . Je ferai tout pour qu'il m...