Rebekah est partie pour une nouvelle vie dans son corps de mortelle, Freya, ma nouvelle soeur lui a laissée le choix entre son corps d'humaine et de vampire, Rebekah ne c'est pas décidée mais elle voulais encore restée un peu humaine, donc voila, je suis heureuse qu'elle puisse enfin avoir une vie normale comme elle le souhaitais. Depuis la mort de Kol, nous ne voyons plus Davina, elle nous en veut à mort parce qu'elle pense que c'est de notre faute. Finn est enfin mort, grâce à Freya.
Aujourd'hui est une bonne journée, enfin je pense, il y a un soleil magnifique je vais allez voir Camille, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Je vais à son bar et la salue.
Camille: Tu as des nouvelles de Davina?
Moi: Aucune, je sais juste qu'elle est chef de la congrégation des sorcières
Camille: Elle ne me donne aucune nouvelle non plus...Le téléphone de Camille sonne, alors elle part décrocher en s'excusant.
Je finis de boire mon verre et je sors du bar, je me sens tellement bien, plus aucune menace, aucune contre Hope non plus, c'est parfait. Je rentre à la maison pour m'occuper de ma nièce, Hayley veut bien que je la garde de temps en temps.. Vers 19h je prépare la nourriture de Hope avec Klaus puis nous allons dans le salon lui donner.
Camille entre dans la pièce en furie.Moi: Que ce passe t'il Camille ?
Camille: Deux personnes ont été tué et j'en suis sûr que Klaus sait qui c'est, il etait avec tout à l'heure lors de l'expositions de ces peinturesElle nous lance des photos et nous découvrons des photos de personnes mortes, la bouche découpée sur le cotés.
Moi: Qui as pu faire ça ?
Klaus blanchis, il a peur de quelque chose ça se voie et surtout il sait quelque chose que je vais découvrir.
Klaus: Pour te dire qui cest, il faut déjà que je te dise la vrai raison de ton coma
Moi: je la sais déjà nos parents avaient une dent contre moi
Klaus: notre mère n'a pas arrêtée de te dire que ce n'était pas la bonne raison, mais nous savons qu'elle est la bonne
Moi: vous connaissez la vrai raison de mon coma sans m'en avoir parlé ?!
Klaus: On savait que si tu te rappelai de cela tu serai détruite, crois moi meliane il vos mieux que tu ne sache rien
Moi: Je veut savoir klaus, je veut me souvenir de ce que vous m'avez enlevé.Elijah qui était arrivé quelques minutes auparavant, demanda à Camille de partir, pour raison familiale. Nous appelons alors freya pour qu'elle vienne me rendre mes souvenirs, elle prépare tout le matériel, elijah arrive entre temps et il est de l'avis de klaus, pour eux je ne dois rien savoir de mon passer. Freya commence alors le rituel et je tombe dans l'inconscience...
1114
D'après la tenue que je porte, nous sommes en 1114. Nous sommes tous réunis dehors, Finn,Kol,Rebekah,Elijah et Klaus.
Kol: nous devrions nous séparer, notre père cherche Klaus, pas nous
Mon corps parla seul et bougea également seul..
Moi: Il est hors de question que nous laissions Klaus, il a besoin de nous et comme nous nous le sommes promis, pour toujours et à jamais
Je pris la main de klaus qui me souris, puis nous entendions un bruit dans une calèche remplis de vêtement, elijah s'en approche et enlevé les vêtements, nous trouvons un humain.
...: Je vous en supplie ne me tuez pas, je peut vous aider à allez au château, je suis le serviteur des De Martel, je peut vous faire rentrer, vous avez juste à mettre les vêtements qui se trouve ici
Moi: Comment t'appelle tu?
...Lucien CastleMes yeux se ferment tout seul et lorsque je les ouvre je suis dans un grand château, je me dirige seule vers lucien et je le prend dans mes bras discrètement pour que personne ne me vois...
Moi: Tu as réussi à nous faire rentrez Lucien, merci beaucoup, mais pourquoi nous laisse tu rentrer dans un endroit où il y a des gens que tu pourrai bien aimé ?
Lucien: c'est avec plaisir, je n'aime personne ici, ce sont des monstres, encore pire que vous, ils ne pensent qu'aux pouvoir et à l'argent, ils tuent quand ça leurs chante, un petit carnage ne fera pas de mal
Moi: Faire un carnage ne résoudra rienDeux personnes entrèrent dans la pièce, un homme et une femme qui rendrai jalouse plus d'une.
Moi: Qui sont ils?
Lucien: les enfants du roi De Martel, Tristan De Martel et Lady Aurora, mais croyez moi, vous êtes beaucoup plus splendide qu'elleJe lui souris et mes yeux se fermèrent à nouveau... Une fois rouvert, je suis dans une pièce avec Lucien, il s'énerve..
Moi: Lucien calme toi !
Lucien: Tristan veut t'epouser Meliane !
Moi: Je sais Lucien j'étais là ! Et en partant comme ça de la réception j'ai du me mettre ma famille à dos ainsi que les De Martel, mais c'est toi que j'aime Lucien
Lucien: Je le laisserai pas faire de toi sa femmeNous nous embrassons et lorsque j'ouvre les yeux à nouveau, je suis avec klaus et elijah dans une chambre.
Moi: À CAUSE DE TOI LUCIEN VA MOURRIR KLAUS ! JUSTE PARCE QUE Tu fricote avec Aurora !
Elijah: Calme toi ma soeur, de toute façon j'ai entendu dire que Tristan allait quand même le tuer, Tristan à des doutes sur la relations que vous entretenez tout les deux
Moi: Je le laisserai pas le tuerEncore une fois, mes yeux se fermèrent et lorsque je les ouvres, je suis devant le corps de Lucien, avec Klaus et Elijah, nous avons mis ces bras croises et des pieces sur ces yeux, il est mort. Moi et klaus pleuront, elijah me prend et nous rentrons,
je me met a pleurer, Elijah me prend dans ces bras...Mes yeux se ferme et s'ouvre, Lucien se tiens devant moi, la bouche en sang..
Moi: Lucien? Tu es un vampire ?
Lucien: Je me sens tellement bien si tu savait comment je suis heureux, je sent tout
Moi: Tu as tué des gens Lucien, on va être repérer !Je m'approche de la pauvre humaine, à côté de moi..
Lucien: tu es une vampire éclate toi un peu
Je regarde la fille et décide de faire ce qu'il m'a dit, nous vidons la jeune fille de son sang, puis moi et lucien nous nous embrassons... nous montons dans ma chambre, il me mord le cou, je fit de même avec lui puis nous couchons ensemble...
Lorsque J'ouvris les yeux, nous devons être quelque mois après la transformation de Lucien, ce jours la, nous décidons de faire un carnage comme Lucien m'avait conseillé de faire..
Elijah: Quest ce que vous avez fait ?!!
Moi: sache le tristan, je te pourchasserai nimporte ou tu iraJe me retourne et je retourne dans ma chambre avec Lucien pour faire mes bagages, elijah me rejoins.
Elijah: A cause de vous nous devons fuir à nouveau !
Lucien: Il mon tue, nous nous vengeons
Elijah: nous aurions du te tuer lorsque nous en avions location, Meliane il a une mauvaise influence sur toiJe ferme les yeux et une fois ouvert, je me trouve devant toute ma famille, ainsi que ma mère, elle me jette un sort et mes frères et ma soeur ne peuvent pas bouger, je ferme les yeux sous la douleur du sort...
2014
Je me réveille sous une énorme bouffée de chaleur, je me relevé avec l'aide de Elijah..
Elijah: Alors?
Moi: Je me rappelle de tout désormais, ce Lucien avait une mauvaise influence sur moi et ça m'a coûté la liberté, je suppose qu'il est vivant et que c'est lui qui a fait ces meutres, seul lui a eu les côtés de la bouche découpé..
Klaus: Tu ne nous en veut pas ?
Moi: Tu veux savoir ?? Je suis en colère contre vous, vous m'avez mentis et je supporte pas ça, maintenant nous avons un problème plus important à gérer, je m'occuperai de ça après.Je me dégage du bras de Elijah et je vais boire un verre..
VOUS LISEZ
Forever and ever~ Meliane Mikaelson~ The Originals.
FanfictionMeliane Mikaelson est dans un profond sommeil depuis 9 siècles, à cause d'un sort lancée par sa mère. Mais lorsque Esther va retirer le sort de Meliane pour réunir la famille Mikaelson, que va t'il se passer, Meliane va t'elle pardonner à sa mère o...