Chapitre 3

1.8K 47 0
                                    

Aujourd'hui je vais boire un verre avec Jackson, il me l'a proposé pour qu'on fasse connaissance. On s'installa à une table puis il partis commander. Je vis Davina rentrée avec un homme, ils approchèrent de ma table.

Davina: tu es seule?
Moi: non, je suis avec Jackson, et toi qui est ton amis?
Davina: Il s'appelle Kaleb
Kaleb: enchanté dit il en me serrant la main et en me regardant dans les yeux, j'ai déjà vue ce regard quelque part, ainsi que cette manière de sourire, mais je n'arrive pas à savoir où

Ils partirent et Jackson reviens avec des boissons.

Jackson: Cela ne t'inquiète pas de savoir que ta mère est dans les parages et quelles pourrait te...
Moi: me remettre dans le coma ? j'attend justement qu'elle vienne me voir pour avoir une confrontation avec elle, j'ai quelque truc à régler.
Jackson: C'est dangereux, enfin ta mère est dangereuse
Moi: pas plus que mon père
Jackson: Oh non, Meliane on est mort
Moi: quoi?
Jackson: Derrière il y a des loups qui veulent ma mort, ils vont aussi essayer de te tuer

On essaya de partir discrètement, mais cela ne marcha pas car un loup balança une chaise contre le mur, tout les gens présent dans le bar partirent en courant, il ne reste plus que moi et Jackson ainsi que les loups. Je remarqua alors que Davina et Kaleb sont toujours la, ils se cachent surement prêt à attaquer.

Moi: Qu'est ce que vous voulez ?!
Loup1: Tiens tiens, Meliane Mikaelson, c'est dommage de devoir mourrir quelque jours après s'être réveillée d'un profond coma
Moi: viens voir ici, si tu crois un seul instant que tu va me tuer tu as tort, tu ne tuera pas non plus Jackson

Le loup s'approcha de moi, je lui arracha directement le coeur avec une vitesse incroyable. Alors que moi et Jackson étions en mauvaise posture, Davina et Kaleb sortirent enfin de leurs cachette pour nous aider. Tout les loups tuer, j'aide Kaleb à se relever car il a été envoyé dans le bar.

Moi: Tu va bien ?
Kaleb: Niquel, je me suis juste pris une dizaine de bouteille dans la figure
Jackson: tu na pas été mordue ça va ?
Moi: non t'inquiète pas je vais rentrer, au revoir

Je rentre à L'Abattoir et raconte tout à Rebekah. Tout à coup, le temps se mis à grogner, nous fûmes rejoins par Klaus et Elijah.

Klaus: Notre mère est ici

Notre mere entra dans la pièce, en levant la tête fièrement.

Esther: Ma chère fille, je suis tellement heureuse de te voir
Moi: heureuse ? Alors pourquoi m'avoir enfermée dans un coma ?
Esther: il le fallait et croit moi tu connaîtra bientôt la vérité
Rebekah: Partez avant que l'on ne vous tue
Esther: Reflechissés juste une seconde à ma proposition, vous seriez à nouveau mortel
Moi: Vous avez essayer de tuer ma nièce et maintenant elle est morte, alors allez vous faire voir, on ne veut pas de votre aide
Esther: Si tu savais la vérité, tu accepterai de ne plus être ce monstre
Moi: quelle vérité ?
Esther: Bientôt tu le saura

Puis elle partis et le temps se calma...

2 mois plus tard

Mes frères ont une grande nouvelles à annoncer à Rebekah à moi, mais qu'est-ce ? Nous entrons toute les deux dans la salle à manger ou se trouve nos frères, Kaleb ainsi qu'un autre homme.

Moi: Vous vous êtes enfin fait des amis ?
Kaleb: à vrai dire, je suis plus frère que amis, chère soeur Mel

Tout à coup, mon cerveau fit tilte dans ma tête, c'est Kol mon frère, voila pourquoi son regard et sa façons de sourire m'était si familière, seul lui m'appelle comme ça.

Moi: Kol et Finn ?!
Elijah: Nos frères sont de retour
Finn: moi je suis plutôt la pour vous tuer, vous êtes des abominations de la nature
Moi: Combien de fois devrai-je te répéter à quel point tu es agaçant chère grand frère ? Je suppose que tu es du côté de notre mère, par contre Kol, tu me déçois énormément, comment à tu pu te mettre de son côté ? Je ne veut pas continuer cette discutions, alors au revoir chère frère

À la fin de la journée, j'appris que Kol s'est enfin mis de notre côté, prêt à combattre notre mère. Jackson vint me rejoindre en entrant par la fenêtre.

Jackson: dure journée ?
Moi: Exact, et toi?
Jackson: Ma meute ne va pas trop bien en se moment

On se regarda longtemps, puis un baiser nous échappa, puis un deuxième.

Jackson: Je peut pas, je suis désolé, je.. Je dois y aller, au revoir Mel
Moi: attend Jackson ! C'est quoi le problème?
Jackson: Je dois me marier avec Hayley pour réunir nos meutes, je peut pas lui faire ça et..
Moi: et tu l'aime, je comprend va t'en la rejoindre

Il partit et je m'écroule au sol en pleurant, j'ai des sentiments pour Jackson et ça me fait mal de savoir qu'il va se marier avec Hayley, il n'aurait pas dû m'embrasser et me draguer pendant deux mois si c'était pour me lancer cette bombe en pleine figure... Je sécha mes larmes et je descendus.

Elijah: J'ai tout entendu, je suis désolé pour toi, je comprend..
Moi: tu ressent des choses pour Hayley n'est ce pas? Je le vois quand tu la regarde
Elijah: C'est malheureusement exact, tu as toujours eu un don pour lire les sentiments des gens
Moi: tu trouvera quelqu'un d'autre, crois moi

je le pris dans mes bras et nous décidons de trouver un plan avec nos frères et notre soeur pour exterminer Esther ainsi que Finn.

7 semaines plus tard

Nous avons enfin exterminer Esther, Finn lui est introuvable. Rebekah a dû changer de corps pour piéger notre mère, elle est dans un corps de sorcière maintenant. Davina avait ressusciter notre père, mais nous avons également réussi à me tuer, Finn à voler leurs corps et Finn a également jeté un mauvais sort à Kol, ce qui fait qu'il va mourrir dans quelques jours.. Hope peut enfin vivre en paix, elle est en ce moment même auprès de Hayley à L'Abattoir. Hayley et Jackson se sont marier, cela a fait beaucoup de mal à Elijah et moi, mais maintenant j'ai décidée de mettre mes sentiments de côté... Pour conclure tout cela, nous avons une soeur qui sors de je ne sais où et je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler plus que ça.

Je suis en ce moment aux cimetières avec Klaus, Elijah,Rebekah, Davina et Kol, car il va mourrir, Davina a essayer d'enlever le sort de Finn, en vint. Nous faisons nos adieu a Kol qui mourra après que Rebekah lui ai promis de ne pas quitter son corps de mortel tant qu'elle n'aurait pas trouvée une solution pour le ramener....

Forever and ever~ Meliane Mikaelson~ The Originals. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant