CHAPITRE 3

642 15 0
                                    




- Là c'est sur je vais vraiment te faire crier.

Son même sourire aguicheur toujours plaqué sur son visage, il s'approche de moi, lentement, brisant le peu de distance qui se trouve entre nous. Puis enfin face à moi, sa main se lève et ses doigts glissent le long de mon cou pour finalement se stopper sur mon menton, qu'il relève, de manière à placer ma bouche à quelques millimètres seulement de la sienne.

Son souffle brûlant s'écrase sur mes lèvres tremblantes d'excitation qui s'entrouvrent pour happer le même air que lui. L'ambiance dans l'espace exiguë est déjà plus que torride. Ses pupilles sombres ancrées dans les miennes me rendent complètement fébrile. Ce regard, il ne l'avait définitivement pas la semaine dernière.

Aujourd'hui, il ne pense qu'à me prouver que j'ai eu tord de le juger aussi facilement, il veut me dominer, à un point qu'il n'aurait jamais cru possible, il veut que je sois entièrement à sa merci. Et il va mettre tous les moyens pour arriver à ses fins. Ça se voit littéralement dans ses yeux.

Sa main libre attrape alors mon poignet traînant encore entre mes cuisses avant le remonter pour le plaquer contre le pan de bois derrière moi. Puis, presque naturellement, son bassin vient prendre la place nouvellement inoccupée, faisant choquer son érection déjà raide contre moi. Le choc de nos deux corps, laissant au passage un soupir d'aise s'échapper de mes lèvres.

Exposant la voie libre à Jimin, il fond immédiatement sur mon cou, faisant traîner sa langue et ses dents sur ma peau, laissant les marques de son passage sur mon épaule, puis il remonte contre mon oreille qu'il mordille avant de souffler.

- J'ai l'air plus crédible aujourd'hui.

Sous ses mots, il descend une nouvelle fois son visage avant de venir planter ses dents dans mon cou, durement, me volant au passage un léger couinement. Tout mon corps est alors traversé par une décharge puissante qui vient finalement percuter mon bas ventre déjà en surchauffe. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse réussir à me mettre dans cet état de fébrilité.

Mes mains libres viennent alors réciproquement s'accrocher à son dos, et ses cheveux, puis l'une d'entre elle entreprend de descendre plus bas. Parce que oui, même si je vais sûrement laisser Jimin te dominer un peu plus tard, pour l'instant je voudrais bien garder les reines.

Mes doigts dévalent alors son torse avant de buter contre sa virilité déjà vibrante. Puis langoureusement j'entame des mouvements de va et vient, qui le font grogner assez rapidement. Il desserre alors l'emprise de ses dents contre moi, et me refait de nouveau face pour fondre sur ma bouche, mais je l'arrête au dernier moment en souriant.

- Laisse moi faire maintenant !

Sans un mot de plus, j'échange nos places faisant cogner son dos contre le bois, puis je commence à me baisser, lentement, prenant bien soin de garder mes yeux ancrés dans les siens. Puis enfin à genoux devant lui, je me mord la lèvre inférieure, un air joueur affiché sur le visage, avant de commencer à presser ma paume contre son membre.

Mes doigts s'accrochent à la lisière de son caleçon, faisant descendre le morceau de tissu toujours plus bas, jusqu'à finalement libérer son érection, volant un soupir de plaisir à mon vis à vis au passage. Et putain, j'avais bien senti contre ma paume, il est loin d'être mal monté. Loin de la même.

Je continue de fixer avec envie ce qui va bientôt se trouver en moi, quand je sens une main se glisser dans mes cheveux et commencer à me caresser lentement. Je remonte alors machinalement le regard et rencontre celui de Jimin, qui est en train de durement maltraiter ses lèvres. L'emprise de ses doigts se resserrent un peu plus et il murmure.

X TENTATION (FANFICJIMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant