Depuis l'arrivée de Jimin dans ma classe, je ne manquais pas de le regardais, lui debout sur la plateforme où se posait le bureau du professeur. Il était cette fois-ci non pas habillé en fils à papa mais bien entendu en bon « mauvais garçon » qui se respecte dirons-nous. Le professeur lui indique de s'asseoir au fond de la classe à 2 tables d'écart de la mienne.En allant siéger, il sourit de satisfaction comme s'il, depuis le début qu'il est arrivé dans l'école, espérait être dans la même classe que moi.
Jimin s'assoit finalement et fit directement connaissance avec son voisin de table : le sexy Kim Taehyung. Je me rend compte finalement que dans cette classe, il n'y en a pas un avec qui je n'ai pas eu une partie de jambe en l'air. Mais celle qui a été la plus impressionnante entre tous ces garçons, sans inclure Jimin, c'était bien Taehyung.
Vous allez sans doute me dire que je suis une traînée, ou une salope ou autres insultes qui ne me feront ni chaud ni froid, mais je suis comme ça. J'aime le sexe et je ne m'en cache pas. J'aime prendre des risques et je ne le nie pas. Les sous fifres du Seigneur pourraient m'appeler l'enfant de Satan s'ils savaient à quel point je suis vicieuse.
Pendant tout le cours, je faisais semblant d'écouter les discours mathématiques, d'écrire les calculs au rythme de mon prof tout en sentant quelqu'un me fixait.
Je détourne alors mes yeux vers la personne concerné et voit Jimin en train de me dévorer des yeux. Il me redécouvre de haut en bas, et j'aperçois ses lèvres s'étirer pour finalement voir ses dents blanches mordre ses dernières comme pour me dire qu'il avait envie de moi. Je me désintéressa de son action pour le provoquer et j'ai pu constater que ça marchait puisqu'il se prend au jeu.
On était limite en train de coucher ensemble mentalement. Malheureusement pour nous, notre connexion visuelle se termina en entendant le prof interpeller mon nom.
- Kira, c'est vers le tableau que ça se passe ?
- Bien sûr ! Excusez moi !
Complètement crâmé ahah ! Cet heure se passa au calme toujours avec la même intensité dans nos deux regards. Il fallait quand même faire mine d'être intéressé par ce cours magistral de temps en temps.
DDDDDDDDDDRRRRRRRRIIIINNNNGGGGGGG
Je sortis de la classe une fois que la cloche sonna pour éviter que ce soit lui qui vienne me voir. J'suis pas du genre à courir derrière un gars comme un petit chien et pas non plus à me faire coller par l'un deux. J'suis plus du genre solitaire qui fait ce qui me chante quand l'envie m'en prend. Et j'avoue que, connaissant ma réputation, si Jimin me fréquentait, tout le monde penserait que je me le fais toutes les semaines. Ce serai dommage qu'il commence l'année comme ça ahah. Pas que ça m'importe mais j'avoue ne pas vouloir que ce sensuel fils de Bourges est des problèmes.
Mais malgré tout, ma vie sexuelle a repris son cours tel un volcan en captivité prêt à entrer en éruption, quand je l'ai rencontré, et j'ai pas l'intention de le lâcher maintenant.
Je me dirige alors vers mon casier, en sortant, qui était juste à droite le long du mur de ma classe. Je rangeais mes affaires une par une pour éviter l'encombrement, quand mon casier se mit à se refermer brusquement par la main de cette chercheuse de merde, Yoon, accompagnée de plusieurs faire-valoir à elle, genre le gros cliché de la peste en personne ! Pfff. Elle me regarda en plissant les yeux, tout en mangeant sa glace qui portait une marque trop cher pour moi.
- Dis donc toi ?! Tu te prends pour qui à faire les yeux doux au nouveau dès lors son arrivée ? Dit-elle d'un ton menaçant que je trouvais pathétique.
VOUS LISEZ
X TENTATION (FANFICJIMIN)
FanficEvitez toutes relations amoureuses, pas de sentiments et seulement s'amuser... juste du sexe quoi, tel est mon dicton... Et je croyais qu'il partager les mêmes convictions que moi... mais il m'a complètement changé. NA : Une fanfiction qui méla...