On est lundi et je me réveille tout juste pour ma reprise des cours. Pas besoin d'être devin pour comprendre que ça ne me réjouissais pas du tout de revoir des personnes qui ne m'intéresse pas ! Même visage, même paysage, même atmosphère pourri des cours, et pire encore pour moi, aucun gars nouveau qui puisse attirer mon attention. J'étais dans le salon, en train de prendre mon petit déjeuner avec le pasteur, le même qui m'a sermonné dans l'Église à cause de l'acte indécent que j'ai fait avec Jimin......... Jimin ? J'eus un déclic en pensant à lui tout d'un coup.
C'est vrai qu'il a mon âge et est scolarisé dans la seule école de la ville. Reste plus qu'à savoir si à un moment je vais me lasser de lui. Mais vu son calibre c'est loin de se terminer. Le vieux m'interrompit dans mes pensées pour me faire une remarque.
- Tu devrais y aller maintenant Kira ! Sinon tu vas être en retard.
- Ah oui ! Tu as raison, j'y vais !
Ça fait 4 ans que je vis avec lui et je n'arrive toujours pas à me décider si je dois le vouvoyer ou le tutoyer ahah ! Je me levais, pris mon sac pour enfin ouvrir la porte après que l'on m'interpelle une seconde fois.
- Kira! S'il te plait, retiens toi d'accord ?
Je lui afficha un regard des plus blasé car me retenir n'est pas vraiment dans mon vocabulaire. J'suis plus du genre direct et à savoir ce que je veux. Je me dirigeai vers l'arrêt du bus après être sortit de chez moi et une fois arrivée je m'assis sur le banc de l'abri avant de recevoir un message de mon meilleur ami.
« Le bus arrive, j'suis au fond »
« Garde ma place »
« T'inquiète noona ;) »
« Arrête de m'appeler comme ça Jungkook ! Je te l'ai déjà dit ! »
Le bus arriva devant moi et m'ouvrit les portes. En montant je cherchais Jungkook du coin de l'oeil. Lui m'aperçu et me fait signe avec un léger coup de tête sur le côté. Je traversais tant bien que mal le couloir du bus avec tous ces gens excités qui lancent des papiers dans tous les sens, qui crachent leurs chewing gum sur les autres... Que des enfants pfff.
Je me mis enfin à côté de mon meilleur ami qui me regardais l'air surpris par ma façon de m'habiller aujourd'hui. Je remarque son insistance à m'observer et je lui demande le problème.
- Quoi ? T'as un problème ?
- 2 mois que je t'ai pas vu et tu commences en m'agressant ?
Je souris à sa réflexion et le corrig en plaisantant.
- Dis pas de conneries ! On s'est vu y a 3 semaines au moins !
- Et en 3 semaines tu as déjà changé de style vestimentaire ? C'est un exploit !
- Qu'est-ce qu'il a mon style vestimentaire ?
- Tu portes l'uniforme du lycée ! C'est pas commun chez toi ! Où est passé ton décolleté ? Ton jean déchiré et tout ces bling bling qui te servent à rien ?
- Figure toi que j'ai pris un nouveau départ ! J'ai grandi maintenant ! Je suis une nouvelle moi !
- Soit pas stupide ! Je te connais par coeur Kira et je sais quand t'as quelque chose derrière la tête.
- Nan je t'assure je...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la personne de devant me coupa la parole en me regardant d'un air provocant, comme si elle se sentait supérieur à moi. Elle se retourna pour mieux m'apercevoir et se redressait un peu plus pour pouvoir me regarder de haut.
VOUS LISEZ
X TENTATION (FANFICJIMIN)
FanfictionEvitez toutes relations amoureuses, pas de sentiments et seulement s'amuser... juste du sexe quoi, tel est mon dicton... Et je croyais qu'il partager les mêmes convictions que moi... mais il m'a complètement changé. NA : Une fanfiction qui méla...