NA : Hey ! Donc là maintenant c'est moi et uniquement moi qui écrit la suite d' l'histoire ! Et les idées viennent de moi ! Vous allez quand même pouvoir voir une différence de syntaxe avec les paragraphes et tout ! J'espère que ma façon d'écrire vous plaira et que vous continuerez à lire ! :)
################################################################################
La cérémonie était finie et les gens partait de l'Église en ayant un regard de dégout sur moi mais aussi sur « mon partenaire d'Enfer ». C'est ainsi que ces adeptes de Dieu nous ont surnommés une fois avoir quitté les lieux. On pouvait sentir le mépris à des kilomètres à la ronde depuis l'acte et le sermon du vieux n'allait pas arrangé les choses.
J'étais assise sur l'un des bancs qui accueillaient tous les habitués de la messe, complètement adossé d'une manière peu élégante, tête baissé sur le côté, jouant avec mon tee-shirt froissé et trempé de sueur. Juste à côté, Jimin qui avait également la tête regardant dans le vide, ses coudes sur les genoux et son dos penché vers l'avant.
Depuis la fin de la messe, le vieux n'arrêtait pas de tourner en rond pour essayer de comprendre le pourquoi de notre acte précédent. Il essayait tant bien que mal de rester calme au vue de la situation et de l'endroit sacré où on était.
- J'aimerai savoir qu'est-ce qui vous a pris de faire ce que vous avez fait ?
Sa question était tellement ridicule que Jimin et moi on se regardait l'air de dire « Bah ça semble évident ». Je décide alors de prendre la parole avec un ton innocent et naïf.
- Bah on avait juste envie de bais...
Il m'interrompt très vite de façon à ce que je ne dise pas ce mot dans l'Église. C'est vrai que j' aurais pu quand même utiliser un terme plus approprié, mais je me suis dit qu'après avoir couché dans le confessionnal avec le nouvel arrivant de la ville, le mal était déjà fait...
- Ne le dit pas comme ça s'il te plait ! Vous avez pêché ! Et qui plus est, dans la maison du Seigneur. Je ne sais comment vous dire ma déception ! Il fallait vraiment que ce soit dans l'Église que vous le fassiez ?
Cette réflexion a fait naître un petit rire nerveux chez Jimin qui, pour le cacher mit sa main au dessus de son front dissimulant la totalité de son visage. Le père le remarqua et ne semble pas très satisfait de son attitude.
- Quelque chose te fais rire Jimin ?
Jimin le regarda en se retenant de rire, tellement sa réponse allait être hilarante si elle sortait de sa bouche. Pourtant, il ose l'ouvrir pour parler et lui dire une réplique inattendue.
- Bah, je veux pas vous choquer mon père mais...
Il me regarda avant de terminer sa phrase avec un air amusé. Re-détournant ses yeux vers le vieux, il reprit de plus belle sa phrase accompagné d'un sourire au coin de la lèvre.
- On trouvait ça juste... excitant.
À sa remarque, je ne pus m'empêcher de souffler un sourire, mais le père n'était pas du même avis que moi et nous observait mécontent. Il croisa les bras, ne voyant pas la situation très amusante.
- Vous venez de souiller une messe et vous avez trouvé ça excitant ? J'espère pour vous deux que ce qui s'est passé ne sortira pas de cette Église.
Ça, c'est un peu tard pour y penser.
- Je n'ai d'autres choix que de vous sanctionner sévèrement ! Tous les dimanches vous viendrez ici pour m'aider, prier et vous repentir de vos pêchers. Cependant, je ne veux pas vous voir l'un à côté de l'autre. Vous resterez à 10 mètres de distance une fois arrivez ici.
VOUS LISEZ
X TENTATION (FANFICJIMIN)
FanfictionEvitez toutes relations amoureuses, pas de sentiments et seulement s'amuser... juste du sexe quoi, tel est mon dicton... Et je croyais qu'il partager les mêmes convictions que moi... mais il m'a complètement changé. NA : Une fanfiction qui méla...