Salut . Merci d'avoir répondu au question.Lusy et zeleph reste enfant seulement dans se chapitre. Désoler de ne pas avoir publié pendant un petit moment mes j'étais asser occuper .
Voilà et encore merci de lire mon histoire.Bonne lecture mes petits mage.😘
______________________________________Pdv:Lucy
Sa fait déjà une semaine (Nda: on peut plus tenir la des gno gno de ki ki.Des gnoki à poêler lustucru 5 minute à la poêle...Déposer je n'ai pas pue m'en empêcher désoler d'être aussi débile pardon.lucy:Oui ses bon tu te tait et continue d'écrire. )
Que l'on ai partie de chez Lisa . Achnologia nous a demandé d'aller le rejoindre.Donc nous allons marcher toute la journée et j'en ai déjà marre car on n'a pas manger depuis 2 jours et j'ai la dalle.Zeleph:Sa va Lucy ta pas trop faim.
Lucy:Si j'ai trop la dalle je veut manger et de dormir et et...*pleure*
Zeleph:Lucy vien me faire un câlin d'accord.
Lucy:ou....i...oui*cour dans les bras de zeleph*
Zeleph: dit moi se qui ne va pas.
Lucy:J'ai faim et je n'arrive pas...à... à dormir depuis 3 jours à cause d'un drôle de rêve et...Et j'ai peur depuis.
Zeleph:Tu veut bien me raconter ton rêve.
Lucy:oui bien sûr.
On dormez tranquillement quand une dizaine de personnes nous encercle et nous enlevé.Ils nous avaient mis des menotte pour que l'on utilise pas notre magic.Puis on ses retrouver dans une prison, la une personne s'approche et nous tire jusqu'à une salle de torture ils étaient en train de nous prendre notre magic puis nous donner des coups de fouet pour que l'on ne résiste pas.Ils nous avaient déjà enlever les trois quarts de notre magic.Ils s'amuser à nous frapper un jours ils nous on arracher un bras et la plaît ses effecter avant de mourrir je vie que le directeur était...était mon père,ma mère et mon frère alors qu'ils sont mort sauf en mon frère.
Zeleph:Ne t'inquiète pas il n'a vas rien nous arriver je te le promet je suis la pour toi Lucy et jamais on te fera du mal.
Lucy:oui Merci Zeleph tu et vraiment le grand frère que je n'ai pas eu*s'évanouit*.Pdv:Zeleph
Après m'avoir raconter se qui l'empêcher de dormir elle s'évanouit.Je la rattrape et la porte jusqu'à se qu'on arrive au point de rendez vous.une fois arriver achnologia nous a laissé un mot pour nous dire de manger et qu'il viendra demain.Je pose Lucy et commence à faire cuire le repas.Une fois près je réveille ma petite blonde adoré.
Lucy:Il n'y a pas achno?
Zeleph:Non il serra la demain d'ailleurs il nous a laissé à manger.
Lucy:COOL.on va pouvoir manger Merci papa de penser à nous*pleure de joie *
Zeleph:hahahahaha tu ne changera jamais toi.
Lucy:oui parce que c'est comme sa que toi papa et lisa m'aime.
Zeleph: Pas faut ne change rien.
Lucy :j'y compte bien.A elle ne changera jamais toujours fiable à elle même.Bon je vais devoir commencer à manger avant qu'elle finisse tout.une fois le repas terminer on desside de se promener un peu.Et comme d'habitude Lucy cour partout on dirai qu'elle a 3 ans.Mes ses comme sa que je l'aime moi ma petite Lucy.On se promène et s'amuse toute l'après midi je suis épuisé et Lucy aussi d'ailleurs.Il est temps d'aller se coucher, donc on desside de rentrer à la grotte.
Lucy:Bonne nuit grand frère.
Zeleph:bonne nuit petite soeur.Fait de beau rêve.
Lucy:Merci toi aussi.Puis on d'endormi très rapidement. L'un dans les bras de l'autre.poir que ma lucy ne soit pas effrayer et puisse dormir tranquillement.je me sens au chaud J'ouvre les yeux Lucy et toujours dans mes bras et je remarque que elle et moi sommes dans les bras d'achnologia.
VOUS LISEZ
Lucy et zeleph les enfants maudits.
FanfictionLucy à était abandonné à l'âge de 5ans et fut recueilli par zeleph.Lucy considére zeleph comme sont frère et zeleph considére Lucy comme sa petite soeur. Lucy était une jeune fille douce gentille jusqu'à se qu'elle rencontre Zeleph.Elle et lui fond...