Pdv:lucy
Lucy:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Assassin:oui crie de douleur je veu te voir souffrir et mourrir.Tu n'aura pas la chance de revoir ton frère que tu a épargné de la mort.Tu voulait à tout prix le revoir je le sais et le fait que sa n'arrivera pas me rends tellement heureux et zeleph qui va souffrir de ne plus t'avoir au près de lui.
Lucy:*pleure*Non fait pas sa je te jure c'était pour ton bien AAAAAAAAARG *crache du sang* j'ai fait se qu'il fallait il aller te tué.
Assassin:Et pourquoi devrait je te croire tu a tué tellement de gens même ta famille sauf ton frère bien sûr parce que il ta prouver qu'il t'aimer tu est juste égoïstes parce que tu te faut rejeté sais pas de notre faute si personne ne t'aime.
Lucy:Je. ...je j'ai fait sa....Pour ton bien .... je je ......te le jure si on à fait tous sa Aaaaaaaaaaaarg c'était pour ton bien......
Assassin :je ne te crois pas tu va mourrir mes avant je vais te faire souffrir te torturé et t enlever tout tes pouvoir magic.
Lucy:Non pas sa pleure*pleure*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Assassin :Pourquoi tu crie comme sa je ne te fait rien la je vien d'arrêter la machine.
Lucy:Mon mon coeur je je j'ai. .....
Assassin :Au je vois tu a une maladie du coeur.Pdv:Zeleph
Zeleph:AAAAAAAAARG luc...Y
Natsu:Qu'es qu'il y a.
Zeleph:je viens d'avoir leur conversation en télépathie elle va mourrir.
Natsu:Mes non elle est forte lucy elle va tenir jusqu'à se sue l'on arrive.
Zeleph: Pas sur il commence déjà à la torturé et lui prendre toute sa magic puis elle a elle a*pleure*sa sa maladie du coeur qui est revenu je veu pas qu'elle meurt elle est la seule chose qui me permet de rester en vie c'est qu'il y a aussi mavis mes elle est morte je ne va pas perdre pas soeur.*pleure encore plus *Je veut la perdre non je veut pas.
Grey:Mes elle devait guerrir bientôt.
Zeleph:je je sais mes lisa à dit que même si c'était bientôt ma fait de la maladie elle pourrai quand la faire mourrrir*pleure*
Grey:lulu*pleure*
Wendy:Il faut aller la sauvé.
Erza:Qu'es que vous faite la je vous avez dit de rester là bas.
Carla:Wendy à sentie le danger et j'ai eu une vision de lucy en train de souffrir faut vite la retrouver.
Natsu:Je vais defoncer ce conn***.
Happy:Aye.
Erza:Lucy t'inquiète pas on arrive.Pdv:Lucy
Assassin:Tien j'ai l'impression que t'ai amie vont bientôt arrivé même si je pense qu'il se servent juste de toi.
Lucy:non se n'est pas vrai il est se servent pas de moi il m'aime et ils veulent me protégé.
Assassin:en est tu sur. Moi non et même pour ton frère je suis sur qu'il a dit sa pour ne pas mourrir.
Lucy:Non c'est parce que en plus d'être mon frère c'est... Aaaaaarg kof kof.*crache du sang*
Assassin:je me demande combien de temp tu va tenir mes tu n'a pas fini ta phrase c'est quoi.
Lucy:Pourquoi je le vois dirai.
Assassin :Heu je sais pas....
Lucy:pfff.
Assassin:T'es amis arrive dans 5 minute.
Lucy:qu'aller vous leur faire.
Assassin :les capturé et pour sa je vais les menotte pour qu'il n'utilise pas la magic.
Lucy: Il ne se laisserons pas faire.
Assassin : pas sur la personne qui va les mettone sera déguisé en toi.
Lucy:Quoi non.
Assassin:Si 😈.et il vont te regarder mourrir essayer de ne pas l'être avant que je revien.
Lucy:sal***.
Assassin:hahahahaSa fait 10 minute qu'il et partie que sont devenus mes amis.A se moment là il entre dans la salle avec les autres qui sont menotte.
Lucy:Non c'est pas vrai.
Zelpeh:Ma petite Lucy sa va ton coeur.
Lucy:Zeleph ne ne t'inquiète pa aaarg
Tous:Lucy! !!!!!!
Lucy:Je vais bien.
Assassin: pas pour longtemps.Je vais t'enlèver ta magic et pendant se temps mes garde vont te frapper sa va être un beau spectacle.
Natsu:Luce ! !!!
Happy:louchi*pleure *
Lucy: pleure pas happy Aaaaaah.
Zeleph:Lucy me laisse pas tombait je vais te sauvé *pleure *
Lucy:Zeleph je t'aime vraiment beaucoup je n'aime pas te voir pleuré et vous non plus je ne veut pas vous voir pleuré.Pdv:??????
Lucy ou est tu? Il faut que je te retrouve je sens que tu est en danger.Ma lucy que t'arrive t'il pourquoi toi?*pleure * Je je pleure pourquoi j'ai se mauvais sentiments et tu en danger ? Peu importe où tu est j'arrive.
Pdv:Natsu
Luce on va te sauvé je te le jure fait juste que mon enlevé ses fichu menotte.
Assassin:ta mort aproche ma chère Lucy .
Lucy:Je te déteste.Dire que je voulait juste te sauvé ma vie.
Assassin:ARRÊTE DE MENTIR.
Lucy:Je ne mens pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.Pdv:Lucy
Soudain la porte s'ouvre et l'assassin se prend un point dans la figure comme pour les autres. Il sont tous à terre.
?????:Lucy sa va ?
Lucy:Sting*pleure et le prend dans c'est bras*
Natsu:Heu on peu m'expliquer pourquoi Lucy prend sting dans c'est bras.
Erza :Bah je voudrai bien le savoir aussi.
Zeleph:Lucy tien ton médicaments.
Lucy:Tu l'avais sur toi Merci.
Sting:Zeleph je te remercie de prendre soit de ma lucy.
Wendy:Lucy tu connais sting.
Lucy:oui mes se qui m'étonne c'est que vous aussi.
Natsu:cette qui pour toi.
Lucy:sting et mon frère jumeau.
Tous Sauf lucy Sting zeleph :Quoi.
Grey:Attend tu m'avais dit que tu avait un frère mes pas que c'était ton jumeaux
Lucy:Bah tu le sais maintenant.au faite pourquoi est tu ici.
Sting:j'ai ressenti un truc bizarre et j'ai sue que tu étais en danger j'ai couru sans savoir où j'allais et je t'ai trouver.
Lucy:sting je t'adore *s'évanouit*Je me réveille dans un lit de l'infirmerie.Je me lève et vois plusieurs bandage.je sort de l'infirmerie et me dirige vers le bar.
Mira:Lucy t'es réveillé .
Sting:LUCY*lui saute dessu pour un calin*
Lucy:sting*répond au câlin*.
Mira:Natsu nous expliquer se qui c'est passé je suis désoler pour toi Lucy.
Lucy:C'est rien t'inquiète pas.La journée et terminer alors je rentre à la maison avec zeleph sting et happy quand happy rentre avec nous c'est que natsu et déjà cher .Et j'avais raison il est tranquillement installer dans le canapé sting lui n'a rien compris alors zeleph et moi lui à vont expliquer. Puis nous mangeons et nous avons mis nos pyjama.
Sting:Je dort avec Lucy.
Zeleph:C'est pas juste je voulais dormir avec elle moi.
Natsu:je pourrais pas m'incruster c'est pas juste .
Sting:m'en fou c'est moi qui dort avec elle.
Zeleph :Ok ok.Et nous partons nous coucher.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me le dire en commentaire bon comme d'habitude je m'excuse pour les fautes d'orthographe gomenosai😢😶😂bon je vous fait de gros bisous mes mage adoré😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Lucy et zeleph les enfants maudits.
FanficLucy à était abandonné à l'âge de 5ans et fut recueilli par zeleph.Lucy considére zeleph comme sont frère et zeleph considére Lucy comme sa petite soeur. Lucy était une jeune fille douce gentille jusqu'à se qu'elle rencontre Zeleph.Elle et lui fond...