chapitre 18

1.5K 51 25
                                    

Pdv:lucy.

Sa fait déjà 10 ans que rakame à disparu moi est natsu à vont u deux enfants Nashi 7 ans et Haru 6 ans.
Juvia et Grey on u un garçon ichiro 7 ans Mavis et zeleph on une fille Hatsuyo 6 ans et une leiko gadjeel et levy on des jumeaux une fille et garçon mio et reizo 7 ans erza et jellal on une fille jin 6 ans mira et Luxus on un garçon Kaori et une fille maemi.
(Merci à _Fan_De_Mangas_ pour m'avoir trouver les prenoms😍😍😘)
Aujourd'hui c'est la fête sa va faire dix ans jours pour jours que nous avons battu rakame.La fête dur 3 jours non stop.

Nashi :Maman tes prête.
Lucy:oui j'arrive ma chérie.
Haru:maman , papa et happy ils on cassé le vase que je t'avais offert pour ton anniversaire.*pleure*

Je descend et voir le vase en mille morceaux part terre.

Lucy:*aura très noir*NATSU HAPPY QU'ES QUE VOUS AVEZ FAIT!!!!*devient calme et prend Haru dans c'est bras*c'est pas grave mon chéri tu m'en fera un autre.
Natsu et happy :*mort de peur* désolé.
Lucy: Pas grave aller on se dépêche d'y aller et happy tu porte Haru et toi natsu tu prend Nashi on y a va en courant pour pas être en retard comme à chaque fois.
Tous :Aye.

On cours et arrivons pile à temps.

Mira:C'est génial vous êtes pas en retard cette année.
Lucy:oui j'ai cru qu'on y arriverai jamais avec les bêtise de natsu et happy.
Juvia:Juvia trouve que Natsu et happy sont de vrai gamin.
Nashi:et tu a raison.
Erza:Franchement natsu sois un peu plus adulte bordel de mer....je vais pas dire la suite il y a des enfants.
Zeleph :Toujours autant de gentillesse.
Nashi:Rah je vais te tué.
Ichiro:Avec ta force sa m'étonnerait.
Mira:il se batte encore on se demie bien de qui il tienne c'est deux la.
Grey:Bah au moin il ne finiront jamais ensemble sa me rassure .
Lucy:Au non il commence à utiliser la magic.

A oui vous ne savez pas qu'elle est leur magic peu être.
Nashi=chasseuse de dragon de feu et utilise la magic des étoiles.
Haru:comme sa soeur + réequipement.
Ichiro=Comme sont père et sa mère.
Hatsuyo=Comme sont père
Lieko=Comme sa mère
Mio=Comme sont père+magic du feu
Riezo=Comme sont père et sa mère.
Jin=Comme sa mère+magic de la glace
Kaori =transformation
Maemi=Comme son père.

Mira:le maître va pas être content.
Mio:bah il a l'habitude avec c'est deux la voir les 4 avec natsu et Grey.
Lucy :quand on dit que se sont de vrai gamin.
Juvia:Juvia aussi elle a l'impression d'avoir deux enfant et pas un.Juvua vient de penser lucy doit avoir l'impression d'avoir trois enfants.
Lucy:quatre avec happy.
Natsu et grey:vous savez que l'on vous entend la.
Lucy:bah quoi on ne site la vérité.
Grey:Moi je ne suis pas un gamin comme le tabasco.
Natsu:Qu'es que ta dit le congélo
Grey:Tu veut te battre.
Lucy:Et voilà il si mette aussi.
Makarof :ÇA SUFFIT LES ENFANTS.
Les 4:Aye *On peur*
Erza:Franchement les garçons et Nashi faite de efforts vous aller encore détruire la guilde.
Nashi :désolé erza.Mira je peu avoir un jus d'orange s'il te plaît.
Mira:oui bien sûr tu veu une par de gâteau avec?
Nashi:oui.merci.

Pdv:ichiro

Je comprend pas pourquoi Nashi s'énerve aussi vite elle doit être comme son travail père.Sa m'énerve j'arriverai jamais à lui dire.

Pdv:Lucy.

Ma petite Nashi grandi tellement vite.
La semaine dernière elle a fait une mission avec mio et jin. Et elles ont très bien reussi.mes j'ai t'ai vraiment inquiéte.

Mira:Tien voilà ton jus et ta part de gâteau.
Nashi :Merci tata mira.
Mira:de rien mais chérie.
Makarof :Aller lancer la music que la fête commence.
Tous:ouai.

Elle la fête commence pour trois jours non stop ça va être génial.

Voilà la fin de ce chapitre qui n'est pas génial je vous l'accorde mes la c'était surtout pour présenter les nouveaux personnages les prochains chapitre seront beaucoup mieux enfin j'espère je compte changer la couverture du livre j'hésite entre les trois alors si vous pouviez m'aider se serai gentil laquelle je mais la 1 la 2 ou la 3 et encore merci à _Fan_De_Mangas_ car c'est elle qui les fait alors arigato 😍😍😘😘

Voilà merci de me dire laquelle vous voulait bisous mes petits mage chéri 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Lucy et zeleph les enfants maudits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant