Pdv: Natsu.
Je ne comprend pas lucy et les autres pourquoi il nous parle comme ça. Ça m'énerve et puis happy aussi et bizzare il n'a pas réagi quand l'on c'est un peu disputer il avait l'aire d'être compatissant envers les autres. Puis la ça fait une heure qu'il a disparu ou es qu'il est.
Happy: Natsu.
Natsu: Happy ou était tu .
Happy : quelque part je voulais juste te dire que ce soir je ne mangerai pas à la maison, donc tu sera seule avec Haru.
Natsu: hein mes tu mange ou.
Happy:quelque par. Bon fait que j'aille voir le maître.Puis il partie sens me dire ou il était et puis il allait manger.
Pdv:happy.
Toc toc toc.
Makarof : Entrer.
Happy: je suis aller les voir il sont bien à la cabane il on prévu de faire un endroit d'entraînement la bas pour le jours venu.
Makarof : Bien ils ont u une bonne idée.
Happy: Oui, et il nous invite à manger ce soir.
Makarof: Oh d'accord.
Happy: Il faut que l'on y soit pour 20h mes ce serai bien d'arriver un le plus tôt.
Makarof: Oui on ce rejoin devant la guilde 19 h nous arriveront vers 45.
Happy:Aye.Pdv:Lucy.
Nous partons donc faire les courses pour ce soir j'achète bien évidemment du poisson puis du poulet de patate du beurre, de la farine, des oeufs, du lait enfin tout ce qui faut pour un gâteau quoi.
Nashi: Maman on peu avoir une glace s'il te plaît.
Lucy:oui mes je les prendrai au parc.
Leiko: d'accord alors le dernier arriver payé.
Ichiro :OuaiIl parte tous en courant ce que je ne tarde pas à faire mes j'arrive dernière .
Lucy: C'est de la triche vous êtes partie avant et j'avais les sac.
Nashi: cherche pas d'excuses.
Ichiro : Tu paye c'est tous .
Leiko: fait pas la mauvaise perdante.
Lucy:pfff c'est pas juste .
Marchand : haha vous êtes bien drôle dit donc vous êtes de Fairy tail non.
Lucy:oui.
Marchands : Mes je te reconnais tu es lucy tu te rappelle de moi.
Lucy: A mes oui alors à ce que je voie ce que j'ai fait n'a pas servi à rien .
Marchand: et oui grâce à toi les affaire on repris.
Nashi: Heu c'est qui maman.
Lucy:Un ancien clients.
Ichiro: attend papa m'avais parler de cette mission.
Lucy:oui nous l'avons fait tout les deux.
Marchand :Tu sais quoi je te fait 50%.
Lucy : Merci alors on prend deux glace vanille fraise 1 vanille et l'autre pistache.
Machand:Voilà ça fait 4 euro.Une fois les glace payer les enfant sont partis s'amuser. il est déjà 17h.
Lucy:les enfants on y va il est 17 h.
Enfants : Aye.
Lucy : Vous m'aiderez à faire à le gâteau les enfants ?
Nashi : ouai
Leiko:oui en plus j'adore faire les gâteaux.
Ichiro : Oui.
Lucy: A Merci les enfants.
Leiko: de rien.Bon allez direction la cabane pour préparer à manger connaissance Makarov ils vont arriver un peu plus tôt. Une fois arriver on préparé tous ce qui faut pour faire à manger . Nashi elle allume le feu.
Lucy : Juvia et Zeleph ne sont toujours pas la bizzare.
Leiko: Il on peu être voulu ce rafraîchir un peu avec une glace ou à boire.
Lucy:oui bon vous faite le gâteau moi j'appelle virgo et aries pour qu'elle m'aide à faire le reste.
Enfants :Aye
Lucy: ouvre toi porte des esprits venez à moi aries virgo.Éclipse de 2 heure
Tout est près on n'a plus qu'à les attendre .
Ichiro : maman on peu aller joué tous ensemble en attendant qu'ils arrivent.
Juvia: Oui bien sûr vous voulez joué à quoi.
Leiko: je sais pas.
Nashi: Alors la moi nn plus .
Zeleph: Lucy On leur propose le jeu de notre enfance.
Lucy: Oui ça nous rappellera les bon moment.
Nashi: est c'est quoi ce jeu.
Lucy: ma vie .
Juvia: Expliquer nous quel et le jeu et pourquoi vous l'avez inventé.
Lucy : ok zeleph à toi l'honneur.
Zeleph : Merci. Comme vous le savez notre enfance était pas très joyeuse alors nous avons inventé ce jeu, qui consiste à nous inventé une nouvelle vie . On a plus le même nom et prénom on change tout notre passé notre présent c'est comme si l'on venais de naître tu t' invente ton passé ta vie entière mes ça doit correspondre à ta personnalité.
Nashi: je veu y joué ça a l'air cool.
Leiko:oui c'est super ça veut dire que nos parents ne sont pas forcément nos vrai parent.
Lucy:oui c'est ça.
Ichiro :super.
Lucy:qui commence à ce présenter.
Ichiro : moi.
Zeleph : ok va y.
Ichiro : je peu garder mon prénom quand même.
Lucy:oui
Ichiro : ok donc je m'appelle ichiro todai j'ai u un passer à peu près bien le seule moment triste et la mort de ma mère mes mon père m'a beaucoup soutenu . Zeleph ça te dérange de faire mon père.
Zeleph : Non pas du tout ça le va.donc je vais me présenter zeleph todai j'ai perdu ma femme et me suis beaucoup occupe de mon fils mes meilleures amis sont lucy et Juvia.
Leiko: ok moi je suis leiko furakawa je suis la fille a lucy je n'ai jamais connu mon vrai père mes je suis très proche de la mère et mon beau père.
Lucy: Je suis lucy furakawa je suis maman le père et partie avant ça naissance je me suis remarié et tout ce passe très bien.
Nashi: je suis Nashi nanami fille de Juvia nous avons un super passée et j'ai un super papa.
Juvia:je suis Juvia nanami j'ai une super fille et un super matin ma vie et tranquille.
Lucy: Je suis désoler les enfant mes je les vois arriver on joura demain...
VOUS LISEZ
Lucy et zeleph les enfants maudits.
Fiksi PenggemarLucy à était abandonné à l'âge de 5ans et fut recueilli par zeleph.Lucy considére zeleph comme sont frère et zeleph considére Lucy comme sa petite soeur. Lucy était une jeune fille douce gentille jusqu'à se qu'elle rencontre Zeleph.Elle et lui fond...