Chapitre 5

684 34 14
                                    

Désolé petit retard dû au fait que j'ai pas mal de gros travaux à faire (exposé, Recherche pour mon projet orientation, etc)
Sur ce bonne lecture ^
😊
PS : le lien vers le sondage est dans la catégorie "Conversation" sur mon profil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Noctis :

J'entendais encore ses gémissements érotiques. De plus le peu que j'avais vu avait suffit à m'embarrasser. J'avais viré au rouge pivoine.

Mon esprit pervers m'imaginais​ prendre la virginité du blond dans différents position les plus exotique les une que les autres. Tout à coup l'image d'un Prompto en larme me vint à l'esprit. Je frissonnai à cette pensée quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournai vers Gladio, possesseur de cette main.

G- Alors on intervient pour sauver sa princesse ? À moins que tu ne sois jaloux ...
N- De quoi tu parles ?
G- Tu veux peut-être​ que je te fasse la même chose ? À moins que tu ne voulais le lui faire ...
N- Non merci Gladio, sans façon. Je préfèrerai que ça soit Luna que toi qui me le fasse...
G- Bien mon maître. Pour la peine vous vous occuperez de notre fana de chocobo le temps qu'il se réveille.
I- Tu veux échanger maintenant Gladio ?
G- Oui, tu veux bien t'arrêter s'il te plaît ?

Ignis s'arrêta sur le bord de la route. Gladiolus sortie de la décapotable, fit le tour de celle-ci pour venir m'ouvrir la portière, bien que le toit de la Regalia soit ouvert. Je le regardai maintenant avec des yeux de merlan frit, plus par leur "coup d'état" que par l'inutilité d'un Gladio majordome. Ce fut avec ce même air que Gladiolus me porta pour m'installer sur la banquette, à l'arrière, à côté de notre blond.

Lorsque je réagis enfin à cet affront, j'étais assis à côté d'un Prompto endormi sur mon épaule et Ignis qui était reparti sur la route.

Je fis une tête pour témoigner mon mécontentement à l'égard de mon armoire à glace, qui me regardait du coin de l'oeil, amusé. Il éclata de rire, puis il fut rejoint par Ignis quelques secondes plus tard.

Je reportais mon attention à l'endormi sur mon épaule. Son souffle était chaud, sa respiration régulière. Ses douces et lumineuse mèches blondes lui tombait en bataille sur le visage. Ses cils recourbés se soulevaient sous l'effet de son souffle. Ses lèvres étaient entre ouverte comme pour m'inviter à en prendre possession. Ses vêtements, légèrement ample, me laissaient admirer son torse si j'osais baisser les yeux. Je commençais à avoir chaud.

Commençant à sentir que je ne tiendrai pas longtemps si je le matais ne serai ce qu'une​minutes de plus, je détournai le regard vers le paysage, à l'opposé de lui.

Des plaines désertiques se succédaient et les seuls éléments qui agrémentaient ce décor était des arbres, des buissons et quelques cailloux... Le ciel était bleu azur et sans nuages, ce qui ne m'aidais pas à faire baisser ma température. Le bleu du ciel était un bleu Prompto, comme j'aimais l'appeler en mon for intérieur. C'était ce même bleu qui faisait battre mon cœur. Le bleu de ses yeux.

Ma belle au bois dormant s'agita contre moi. Je tournais la tête vers celle-ci lorsque des bras entourèrent ma taille. Mon cœur rata un battement avant de le rattraper en battant à la chamade. Le poids de ma belle m'entrainai soudain sur elle. Nous étions à présent l'un sur l'autre, Prompto me serrant comme si j'étais une peluche et moi sur son ventre, de tel sorte que mon bassin touchait le sien de manière très, si ce n'est trop, excitante​. J'eus une bouffée immédiate de chaleur et me tournai par le suite vers Gladio.

Il s'était retourné, déraillait la position dans laquelle j'étais avant de me lancer un sourire moqueur.

G- Besoin d'aide votre Majesté ?
N- Si Monsieur veut le donner de l'aide, qu'il me détache de mes liens.
G- Monsieur se dis que finalement vous n'avez pas besoin de son aide car vous avez l'air d'être confortablement​ installé.
N- Gladiolus​ !
G- Chut tu vas le réveiller !

Il se détourna finalement de moi, sans m'aider et avec un sourire enchanté.

Je soufflai et me laissai tomber sur Prompto. Son souffle chaud contre ma nuque me faisais frémir. Tiendrai-je encore longtemps avant de commencer à le "déguster" ? Je tentai vainement de me dégager de mon entrave mais mon blond semblait s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendait, comme si j'allais me volatiliser. Je le pris alors dans mes bras pour pouvoir me redresser. À peine j'eus le temps de me redresser qu'il me serra encore plus. Je regardai à nouveau Gladiolus qui me fixais, toujours avec un œil amusé.

G- Tu vois tu t'en es sorti !
N- Oui mais tu me ​le payeras, espèce de pervers à l'épée !

Prompto s'agita contre moi avant de grogner.Je m'étais immobilisé et avais lancer un regard assassin à Gladio. Il releva un sourcil et haussa les épaules en même temps qu'un sourire peu innocent était apparu sur son visage. Il baissa les yeux sur l'endormi et son regard se chargea de bienveillance et de douceur. Je n'avais jamais vu cette part de lui. Était-il amoureux de mon blondinet ?

Intérieurement je grognait et considérai Gladio d'un œil froid.

Il reporta son attention sur moi et me tira la langue avant de sourire à Ignis qui s'était tourné vers nous.

----- Ellipse de quelques heures ----

Il est environ 17 heure lorsqu'un mouvement sur le bord de la route attire l'attention d'Ignis. Tout à coup une violente secousse ébranle la Regalia, faisant quelques peu décoller celle-ci du sol. C'est alors qu'un daemon apparaît en plein milieu de la route, forçant ​Ignis à arrêter la voiture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gomenasai !!! 🙇🙇🙇
Je suis sincèrement désolée du retard mais comme je l'ai précédent dit j'avais beaucoup de travail à effectuer.

De plus, ayant passé les 1,5 k de vue sur cette fic (et je vous en remercie) je ne posterai pas le oneshot car :
- Le seuil a été dépassé
- il est en cours d'écriture

Du coup il arrivera​ pour les 2k ... Et je lancerai un vote, comme le précédent, pour les 5k (si on les atteint...)

Sur ce je vous laisse 😙

The Chocobo Royal [Prompto/Noctis (Final Fantazy 15)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant