Longue & intéressante partie.
_____________TOUJOURS DLP DE BRAHIM ...
Alors la j'ai même pas chercher à comprendre que j'ai fais demis tour. Plus je marcher, plus je voyais se corps que je connaissais biensur ... MOUSSA ! Mon frèro, mon soce, mon djo🤞🏽😭 pourquoi lui ?! Je savais que Sophia était derrière tout sa ... JE ME VENGERAI D'ELLE, mais pour l'instant, c'est pas sa le problème ... J'arrive devant sont corps, il n'y avait personne, je criais comme un malade.
- MOUSSA, S'IL TE PLAÎT, RESTE AVEC NOUS S'IL TE PLAÎT, ME QUITTE PAS, TU VA TE MARIER DANS QUELQUES SEMAINE FRÉROT, STEUPLAIT ...
Moussa - ...
PUTAIN JE VAIS CANNER !!! DÉJÀ FATIMA HARCÈLE MOUSSA, je la comprends, mais là c'est pas le moment. Bref, J'AI DIRECT APPELER LES POMPIERS, ILS SONT VENU EN 2.2, je suis monter avec eux, puis direction l'hôpital ...
RETOUR DE FATIMA ...
Depuis j'appelle Moussa, il répond pas, et je m'inquiète. Il y'avait toute la bande chez moi, mes parents, les parents à Moussa et à Shérazade. J'ai voulus faire un dîner FAMILIAL, et une surprise à Moussa en même temps. Bref, je m'inquiéter, et les autres avait remarquer :
Eux - il y'a quoi ?
- rien. Juste, je suis inquiète, depuis j'appelle Moussa, il répond pas.
Père de Shérazade - oh ma fille t'inquiète pas, il est peut-être entrain de conduire.
Fatou - oui, tonton a raison.
- hmm ok.
Je pars les rejoindre, puis je reçu un appelle de BRAHIM.
« Brahim.👫🖇
- allo Fatima ? - voix cassées.
- oui Brahim cava ?! T'es avec Moussa ?! Depuis je l'appelles wch, il répond pas.
- en parlant de lui il y'a un grave problème ...
- QUE SE PASSE-T-IL ?!!
- il c'est ... fait tirer deussus !
- QUOI ?!!!!!!!!!
Alors la j'ai commencer à pleurer tout les larmes de mon corps, sous les regards des autres. Mais nan !! POURQUOI MOUSSA ?! HYN ?!
- il avait reçu un appelle masqués aujourd'hui d'une personne qui le menacer après ( il explique tout. )
- MAIS ?!!!
- j'en suis sur c'est Sophia derrière tout sa ! Mais bon, ont se vengera après. Rejoins moi a l'hôpital R****, et préviens les autres stp..
- d'accord ... - en pleurant.
- eh Princesse, arrête de pleurer. Moussa n'aimerai pas te voir pleurait, donc ne pleure pas. Juste, prie, faites des Dou'a pour lui pour qu'il s'en sorte..
VOUS LISEZ
Fatima - mon rêve c'est enfin réaliser ! ?
Roman d'amourFatima, 20ans, une jeune & belle malienne va rencontrer son futur mari.? Elle a un grand frère qui s'appelle Brahim, & une grande soeur qui s'appelle Aïsha. Elle a encore ses deux parents en vie Al Hamdullillah. Elle a deux amies qu'elle considère c...