53.

165 7 0
                                    

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le gynécologue pour savoir si le bébé va bien etc. Moussa était déjà lever. Donc je suis partis faire ma toilette, prier et puis je suis descendu au salon.

Quand mes yeux se son poser sur la table, j'ai cru j'étais devenu aveugle, la table m'avais tellement éblouis que j'en suis devenu aveugle (jpppp bon j'abise un peu), nan mais en sah, c'était tellement beau. Genre crary Moussa c'est faire sa ?!

Moussa - wch grosse depuis j'te parle.

- Wech poto laisse moi admirer le travaille ma geul frère, casse trop les délires des gens tship !

Mdrrr nan nan c'est pas se que j'ai dis mdrrrr, il m'aurai casser en deux.

- désolée chérie jetais juste éblouis par ... sa quoi , c'est magnifique !

Moussa - je sais t'inquiète 😏. Bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai grave la dalle, depuis je t'attendais mais bon ...


Après on a graye puis j'ai debarasser. J'ai voulus faire la vaisselle mais monsieur ne voulais pas. Alalalala 😫.

Moussa - bon on prie, ensuite on va à ton rendez-vous après on va faire les magasin ?

Euh depuis quand il propose des trucs comme sa ? Déjà depuis quand un gars propose sa ? Bizarre ? Mais bon, qui va refuser ?!

- bah biensur, y a pas de soucis. J'aime quand tu réfléchis de cette manière - sourire.

Moussa - mdrrr j'vais te tarter.

On a prier ensuite on ses habiller, puis go au rendez-vous.

[...]

Je vous passes le rendez-vous, On était super content, surtout Moussa que il sortez c'est chico. Nan en sah sa se vois il est content que il parlait de sa. Bref, on es directement partis au Centre Commercial.

[...]

Moussa - Viens on rentre dans foot lockers, on va s'acheter une paire.

- nan Moussa c'est bon t'inquiète wch, j'en ai assez.

Moussa - eh meuf raconte pas ta vie j'menfiche.

Bref, on est partis choisir, on acheter les Airmax 270, sauf qu'on à pas pris la même couleur, ensuite on a fait un petit tour au centre.

On a décider d'aller rendre visite à nos parents. Donc d'abord on es aller chez moi, mais à notre plus grand des surprises y avais les parents à Moussa aussi, et y avais Shérazade et Ibrahim.

- WECH LA COMPAGNIE, LA BELLE GOSSE EST DE...

Ma mère - fa bi la ?! (* tu es folles ) crie comme sa et tu va rien comprendre !

Mon père - Niamorodé, imbécile.

Ibrahim - J'SUIS MORT ILS MON WETT ! - fous rire.

Grosse claque dans sa tête !


Mon père - tu cries pourquoi ?

Tonton - faut lui demander 🤣.

Ma mère - la tu m'a eu 🤣.

Tanti - personne touche mon mari d'accord.

Ibrahim - merci ma femme. J'savais t'étais la meilleur - en regardant Shérazade.

Shérazade - fallait le frapper encore plus fort tonton.

Mon père - t'inquiète pas ma fille, la prochaine fois.

Nous - 🤣🤣.

Franchement c'était grave marrant, On a bien manger, rigoler, prier mais il était temps de rentrer.

Nous - bon nous on va rentrer hyn.

Tanti - déjà ?

Mdrrr en mode on est la depuis 10min.

Moussa - oui, j'suis fatigué.

Ma mère - hum, dis juste tu veut être seul avec ta femme 😌.

Moussa - mais non Tanti 🤗.

Nous - 🤣🤣.

Le pauvre il était grave gêner. Bref on leur dis aurevoir puis go a la casa.

[...]

On venait d'arriver, puis on a pris nos ablutions pour prier a dernière prière, puis on est aller dormir. Demain est un autre jour, In Sha Allah.






Suite ?


Fatima - mon rêve c'est enfin réaliser ! ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant