Salam Aleykoum les soeurs ❤
Sa fait longtemps comme même, on date trop ! Bon on va pas beaucoup parler hyn 🤣. Bon déjà entre Moussa & moi tout se passe a merveille, mon bébé va bien Al hamdoullillah.
Mes parents se portent très bien aussi Al Hamdoullillah, ils sont actuellement au bled, crary "vacance en amoureux".
Brahim & Shérazade aussi vont bien, elle est même enceinte.
Aïsha & Issa aussi, elle est même fiancée.
Nos potes (regarder les parties précédente flemme de citer tout les prenoms), ils vont tous bien, franchement, juste une embrouille qui a péter entre Amadou & Abdoul parce que Amadou aimer pas la façon dont Abdoul parler, parceque se jour la Abdoul il était vénère va savoir pourquoi.
Sinon Youssouf à rencontrer les parents à Fatou, pareil pour Youssouf, qui à rencontrer les parents a Fatou, et franchement, sa c'est bien passer
Mais bref en gros tout le monde se porte bien Al hamdoullillah. 💕
_____________________________________
Le lendemain...9 heures, je me lève avec Moussa on est Samedi. Aujourd'hui c'est l'anniversaire surprise de Fatou (ma bestfriend). On avait tout bien organiser, les inviters et tout. Il manquer plus a chercher le gateau et acheter les boissons , il rester que sa vu que tout se qui est a manger on avait tout achetée. C'est les mamans qui on proposer de préparer (ah oui Fatou c'est pas nimporte qui).
Youssouf (son gars pour celle qui l'on oublier) devait lui faire croire qu'ils allaient passer la soirée ensemble dans un restau' chic. De toute façon il a intérêt à assurer hyn pour qu'elle y croit parce que cette meuf elle est chiante avec c'est question la mdrrr.
Moussa - j'suis k.o !
- même moi mais bon ...
Moussa - au pire on fait vite après on reviens se coucher parce que j'suis mort !
- ouais, mais d'abord on achète la graye après je vais acheter ma tenu en balle.
Moussa - moi aussi, j'vais acheter une p'tite chemise.
- hmm... bon vsy j'vais m'laver, tu pue d'la gueul !
Moussa - tu veux m'faire sal baleine ?
J'avoue sa ma piquée.
- okey.
Moussa - pleure, sa fait du bien - en rigolant.
- j'te cala même pas.
Bref, j'suis aller me laver et tout sa, Moussa aussi, j'ai juste enfiler un ensemble Nike avec mes Airmax 270, et le temps que Moussa finisse de se doucher, j'suis partis faire le petit dej'. J'ai bien garnis la table, j'avais archi faim. J'aime trop manger en faite, bon en même temps quand on est enceinte bah on a envie de tout !
VOUS LISEZ
Fatima - mon rêve c'est enfin réaliser ! ?
RomanceFatima, 20ans, une jeune & belle malienne va rencontrer son futur mari.? Elle a un grand frère qui s'appelle Brahim, & une grande soeur qui s'appelle Aïsha. Elle a encore ses deux parents en vie Al Hamdullillah. Elle a deux amies qu'elle considère c...