Le lendemain, je mettais réveiller vers 10h. J'ai fait un peut de ménage, Moussa dormait encore.
[...]
C'est vers 14h qu'il se leva, je lui prépare à manger, et ont se pose au salon.
Moussa - j'arrive pas à y croire, je serais papa dans quelques mois Insha'Allah.
- c'est Allah qui fait les choses, et il ne fait pas les choses à motiée.
Moussa - en effet.🙏🏽
- demain j'ai envie de rendre visite à Shérazade & Ibrahim.
Moussa - j'travaille demain. S'tu veux, après demain.
- ok, pas de soucis.
__________________
Je vous passe la soirée, rien d'intéressant, ont à passer la journée à la maison, on pouvais pas trop sortir aussi, vu le temps.🙄 Bref ...
Lendemain ...
Aujourd'hui j'étais seul à la maison. Donc j'ai appeler toute les filles pour qu'elles viennent me tenir compagnie. Et justement, y'a quelqu'un qui vient de sonner. C'était Shérazade.😁
Shérazade - wewe la dateuse.
- c'est toi ouais.
Shérazade - mdrrr cava ?
- tranquille et toi ?
Shérazade - Al Hamdullilah hyn, ont est la, et avec Moussa, sa se passe ? Il est ou mon futur bébé ?
- t'inquiète pour bientôt (j'allais pas lui dire, je lui fait la surprise).
Shérazade - Insha'Allah hyn.🙏🏽✨ Sinon, les autres ?
- ah bah justement, sa doit êtres la qui viennent de sonner comme des dingues.
Je vais ouvrir, et effectivement c'était elles. Il y'avais : Fatim, Aïsha, Adja, Fatou & Assia. 💉
C'est grosses vaches elles ont sauter sur moi.🤣
- wch calme, j'sais que je suis trop aimer, mais je savais pas à se point la.
Fatou - ahhh ton gueul (ahh ta gueul*), laisse nous passer.
Aïsha - trop sauvage elle.
Fatim - de ouf wch.
Assia - aucune douceur we !
Nous - MDRRRRR 😂
[...]
On étaient dans la cuisine entrain de préparer une quiche, un gratin et une lasagne avec des crêpes et des fondants au chocolats, d'ailleurs ont avait tout fini, quand ta tout nos homme qui sont la.💍 Endirais ils sont connecter.
Fatou - ehehehe, vous faites quoi ? Vous voulez quoi ?
Mohamed - mdrrr, tu veux des patates toi ?
Issa - faut la baffer elle.
Fatou - tu veux quoi toi ? t'es qui ?
Shérazade - arrête de faire la maligne il va t'niker apres mdrrr.
Assia - il va rien faire du tout, ont est là nous, pas vrai les meufs ?
Nous - ...
Elle - 👀
Nous - 👀
Elle - 👁👁
Nous - wch, arrête de nous regarder comme sa.😂
Assia - niker vos races, vous êtes pas dès vraie pote enfaite.🖕🏼
Nous - 😽😽
_________________
On venait de finir de prier, ensemble, franchement, je me sentait bien.🙏🏽😸✨ Après avec les filles, on a sortis la graye, et ont à tous bouffer. Franchement ... C'ÉTAIT DOUUUX DEEEEH ! 😽✨
[...]
Tout le monde venait de rentrer, elles m'ont aidée à ranger la maison donc il n'y avais rien à faire. Moi & Moussa ont c'est doucher (séparément hyn) et puis ont à dodo.
Suite ?
Franchement, je trouve que la chronique est nul. Je pense que je vais la supprimer. Sinon, venais suivre mon autre histoire "Coumba | de l'ombre à la lumière"
VOUS LISEZ
Fatima - mon rêve c'est enfin réaliser ! ?
RomanceFatima, 20ans, une jeune & belle malienne va rencontrer son futur mari.? Elle a un grand frère qui s'appelle Brahim, & une grande soeur qui s'appelle Aïsha. Elle a encore ses deux parents en vie Al Hamdullillah. Elle a deux amies qu'elle considère c...