40.

166 17 2
                                    

BON BAH ONT RESTE EN FRANCE HYN 🙂🇫🇷🇫🇷 au revoir Marine 👋🏿

___________________

Salam Aleykoum.

________________

F A T I M A

Le lendemain, je me lève assez tôt car j'ai rendez-vous avec Faty. Pour vous dire, j'ai même pas raconter à Moussa, ni à Aïsha, ni à qui que se soit.

[...]

Je viens d'arriver au lieu de rendez-vous, dans un petit restaurant. Je rentre à l'intérieur et je la vois assise.

- salut, cava ? - en lui faisant la bise.

Faty - oui & toi ?

- très bien et toi ?

Faty - ouais hyn, sa fait longtemps.

- c'est toi tu donner plus de nouvelle.😶

Faty - j'avoue, j'avais disparus de la circulation. Bon ont commande et je te raconte en même temps.

- okay.🙂


Ont à commander, en attendant nos commandes, ont discuter de tout et de rien, puis nos commandes sont venus.

  Serveur - voila mesdames.

Nous - merci.

Serveur - de rien.🙂

Puis il part.

Faty - bon tu veux je commence par où ?

- comme tu veux, mais je veux que tu me raconte tout se que ta pas pu me dire au téléphone.

Faty - okay, donc ...


F A T Y

- donc déjà pour commencer j'ai connus Sophia dans un stage. Puisqu'on faisait le stage dans le même lieu, ont se voyait H24. C'était une meuf qui ne parler pas beaucoup, elle était toujours dans son coin, fin bref, elle était discrète.

Fatima - choquer ! Vasy continue.

- bref, ont à commencer à parler ensemble et tout, c'était une meuf grave gentille WAllah. Bref, quand le stage était fini, ont avait garder contact. Ont se voyait tout les jours, à croire qu'on se connaissait depuis le bac à sable. Les mois passer, et ont était tout le temps ensemble etc ! C'était comme ma soeur tu vois, je savais tout d'elle, mais elle savait pas tout de moi.

Fatima - bah hautement elle c'est pas tout de toi, bref, continue.

- comme j'avais 20ans tu vois, je voulais avoir un appartement, j'en ai parler à mes frères ils étaient pas d'accord, j'avais le seum tu vois. Donc j'ai appeler Sophia et je lui est dis, elle ma dis je pouvais vivre en collocation avec elle. J'ai accepter. Donc j'en ai parler à mes frères, ils étaient pas d'accord. Mais je l'ai ai pas écouter, et j'ai fait mes valises. Mes parents ils étaient d'accord, mais ils voulais voir Sophia d'abord.

Fatima - tship, en plus c'est une grosse sourounia (*sorcière)

- une garce même.😂 Bref, c'est pas déjà l'autrefois elle me demande de récupérer son gars parce que y'a une meuf qui lui à voler. Au début j'allais l'aider tu vois, parce que c'est comme la soeur, mais je voulais pas d'un coter, parce que je voulais pas m'en mêler. Bref, j'lui est demandée déjà qu'elle me montre des photos du gars et de la meuf, elle me montre vos tête. Au début j'ai cru hallucinée. Mais enfaite nan, elle voulais te voler Moussa. Bref, après tu connais la suite hyn, ont c'est insulter, j'ai eu le dernier mot, e avant de partir je l'ai bien menacer.

F A T I M A

Moi ?! J'étais un peut choquer, mais pas vraiment, parce que elle est prête à tout pour avoir Moussa. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle ne pourra jamais avoir Moussa. 😈

- je sais même plus quoi dire !

Faty - dis rien même, elle n'aura jamais Moussa enfaite, elle comprend pas sa.

- biensur.

Bref, ont avais terminer de manger, ont discuter encore de l'autre folle.

________________

Bon je vous passe 1 mois, Shérazade est enceinte de 2 mois. J'ai décider déjà de vivre chez Moussa puisque ont est Marier devant Allah, ✨ et je travailles encore, je fais maison-travaille, je rend visites à mes parents. Sinon mes amis sont toujours la, Assia & Fatou pareil.💉👭 Abdoul, Adja, Fatim et Amadou sa bouge ap, pareil pour Mohamed et Youssouf. 💓 Sinon, j'avais expliquer à Moussa pour Sophia il la bien menacer comme il faut, et depuis ont plus aucune nouvelle d'elle. C'est très bien comme sa d'ailleurs.

Sinon, demain, c'est mon MARIAGE CIVIL. 👰🏽💍

Fatima - mon rêve c'est enfin réaliser ! ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant