Je décide d'aller me rejoindre dans la discussion afin de mieux connaître cet magnifique individu . D'après ce que je compris il se nomme Minseok mais tout le monde l'appelle Xiumin . Je trouve ce prénom si mignon . Son ami s'appelle Wifan et son petit protégé se nomme Zitao .
《- Et toi, tu t'appelles comment ? Me demanda ce jeune petit baozi .
- Moi euh... Je...Je m'appelle Jongdae mais appelez moi Chen, dis-je en bégayant ce qui n'est pas dans mon habitude .
- Chen, comme le chêne, dit-il en rigolant .
- Xiumin ce n'est pas vraiment mieux et puis c'est pas très originale comme blague franchement . Je m'attendais à mieux de ta part, répondis-je en essayant d'avoir le plus de répartit possible .
- Enchanté de t'avoir rencontré en tout cas, j'espère bientôt te revoir . 》
Cette dernière phrase me fit légèrement rougir .
La soirée était finie, Suho et moi, nous étions fait de nouveaux amis mais surtout j'ai fait la rencontre du plus beau gars du monde . Je sais pas comment vous décrire ce sentiment mais c'est comme si en un regard notre relation était déjà fusionnelle . Suho n'avait pas perdu son temps non plus et il semblait déjà avoir le cœur pris par une licorne avec des abdos .
Nous étions rentrés au bungalow, tout le monde étaient présents . Les parents de Suho étaient dans leur chambre tandis que Kyungsoo était parti se coucher . Nous étions donc assis sur le canapé telles des baleines échoués . Kai, Suho et moi parlions de tous et de rien quand soudainement Suho eut envie d'aller au toilette . Avec Kai, nous sommes tous les deux assis sur le canapé l'un à côté de l'autre . Kai n'était vêtu que d'un caleçon tandis que moi j'était vêtu d'un simple tee-shirt et d'un caleçon . La porte s'ouvra soudainement et la mère de Suho arriva et nous regarda étrangement :
《- Vous..Vous êtes que tous les deux, dit-elle d'une voix suspicieuse .
- Non, Suho est juste au toilette, rétorquai-je du tac au tac afin qu'elle ne crois pas que je sors avec Kai . Il ne faudrait pas qu'elle se trompe de cible .
- Hum, d'accord . 》
Après que cette situation gênante se soit déroulé, Suho sort des toilettes et vient nous rejoindre et brise le malaise présent installé par sa mère .
Lorsque qu'avec Kai, nous avons raconté la scène qui venait de se dérouler, Suho éclata de rire se qui amena une bonne ambiance au sein de la pièce.
Après que la mère de Suho est cru que je suis un séducteur, nous sommes allait nous coucher chacun notre tour .
VOUS LISEZ
「Une jolie rencontre」 KJD+KMS
Fanfiction♡|| Chen est un adolescent qui avec son meilleur décide de partir en vacances . Là-bas, il va rencontrer Xiumin et ... ||♡