Une journée ordinaire . C'est à dire une journée en compagnie de Chanyeol, Baekhyun, D.O, Suho, Lay, Sehun, Luhan, Kris, Tao et mon magnifique petit baozi Xiumin à la piscine . Encore une fois une sublime journée . Je ne regrette vraiment pas d'être venu ici . Dire que j'hésitais à venir . Je m'amuse tellement, je me suis fais plein d'amis ici et ne parlons même pas de Minseok . Les lieux sont géniaux et l'ambiance ici est tellement paisible . Chaque journée est un souvenir mémorable . Nous avons décidé que ce soir aller être une soirée posée . En gros, ce soir on ne va pas faire de folie . Je décide d'aller dans le bungalow de Chanyeol et Baekhyun en attendant la soirée, en compagnie de Junmyeon .
Ils ont un bungalow que pour tous les deux . Ils ont bien de la chance que les parents de Baekhyun les laisse avoir un bungalow que pour tous les deux . D'un côté je pense que c'est un choix judicieu de la part de ses parents car je ne sais pas ce qu'ils font dans ce bungalow mais mieux veux ne pas savoir sous peine de perdre toute innocence à tout jamais . À peine arrivé dans le bungalow que je vois des vêtements partout par terre et des affaires un peu partout . Laisser un jeune couple seul dans un bungalow voici ce que ça donne . Je vois qu'ils ne sont pas du genre maniaque pas comme Suho . Il doit être au bout de sa vie en voyant ce bordel . Je suis sur que s'il les connaissaient mieux, il serait déjà en train de ranger le bungalow de fond en comble . Je rentre dans la chambre de Baekhyun et Chanyeol qui elle aussi sans grande surprise n'est pas rangée . Fallait si attendre . Je remarque un détail dans cette chambre qui me fait extrêmement plaisir . En fait, il me fait plus shipper que plaisir mais bon . Ils ont collé leurs 2 lits simples pour n'en faire qu'un . Ils dorment ensemble, c'est adorable ! Je suis jaloux mais d'une force vous n'imaginez même pas . Par contre, un autre détail me dérange un peu plus . Sur la table de chevet, il y a des capotes et du lubrifiant . Franchement, je sais qu'entre eux ils ne font pas que des trucs très catholiques mais pas la peine de l'exposé aux yeux de tous . Au moins, ils se protègent, c'est bien . Et si les parents de Baekhyun tombent dessus, ils diraient quoi ? Bref, ce sont leurs histoires pas les miennes .« - Désolé pour le bazar, s'excusa gentiment Baekhyun .
- On a pas réellement eu le temps de ranger, dis Chanyeol en aillant légèrement l'air gêné .
- C'est rien, j'ai l'habitude avec ce troll, me désigna du doigt Suho .
- EH C'EST PAS MA FAUTE SI TU ES UN MANIAQUE DE PREMIÈRE ! NON MAIS C'EST VRAI, IL SUFFIT QUE JE LAISSE SEULEMENT UN MOUCHOIR SUR MA TABLE DE CHEVET POUR QUE MONSIEUR ME FASSE LA LEÇON TOUTE LA SOIRÉE !
- Ça dépend à quoi à servie le mouchoir ...
- Franchement Channie !
- C'est bon tu peux arrêté de rager Chen, s'explosa de rire Baekhyun en voyant ma tête .
- Laisse tomber, cette gueularde rage tout le temps pour un rien . Mais bon, on s'y fait à la longue .
- MAIS JE RAGE PAS !!! AWWWWWAE TANT DE VIOLENCE ENVERS MOI !
- Et voilà le retour du AWWWWWAE, le fameux m'avait manqué, se moqua allègrement Suho .
- Je vois pas de quoi tu parles, m'exprimais-je en lui tirant la langue .
- Tu l'imites bien Suho je trouve, avoua Baekhyun .
- Je trouve aussi, affirma Chanyeol .
- MAIS NON !!!!!!!!!! »
Voilà qu'on se fout encore de ma gueule . Le monde est injuste surtout envers moi . Puis comment Suho ose me foutre la honte comme ça . Je croyais qu'on était meilleur ami, NON MAIS OH, il me doit des excuses ce batard .
«- Bon je veux pas vous virer les gars mais on a des choses à faire Chanyeol et moi, nous expulsa Baekhyun .
- Quel genre de choses ?
- Des choses.... je vais pas vous faire un dessin .
- Comprends toujours pas, dis-je afin qu'ils nous expliquent même si j'ai très bien compris ce qu'ils veulent faire .
- Ben va voir la table de chevet dans notre chambre et fait pas chier, et dégager !
- Ohhhhh !
- C'est qu'il a chaud à la bite le petit baekie .
- Ta gueule et dégage sinon la prochaine fois je voix Xiumin je lui dit que tu veux lui sucer la bite !
- Ce qui est pas totalement faux, continua Suho mon soi-disant meilleur ami alias le traître .
- La ferme et viens on s'en va ou sinon on va assisté à un porno gay en live .
- Regarde on le voit déjà bander d'ici . »
Puis Chanyeol nous fout à la porte par la seule force de son bras . Il est vraiment fort ce gosse . Nous sommes donc devant leur bungalow tels des chiens errants . Je commence donc par marcher vers mon bungalow et Suho vers celui de Lay sauf que j'ai eu la malheureuse de me retourner . Bien évidemment je peux voir grâce à la fenêtre bien ouverte Chanyeol en train de prendre Baekhyun sur la table de la cuisine . Là où nous étions avec Suho il y a même pas 5 min . Ils pourraient quand même fermé les rideaux ses deux là, il y a franchement plus dure dans la vie . Je me demande ce que penserai le père ou la mère de Baekhyun ou même son frère s'ils passent par ici . Où alors ils assistent à ça tous les jours ? Ça doit être choquant pour eux, non ? Bref je vais laisser ce couple dans leurs ébats . J'appelle Suho afin qu'il ne me laisse pas seul dans mes pensées avec la vision que je viens d'avoir . On se décide donc de faire un tour du camping puisque que Yixing est parti faire les courses avec sa famille .
Nous parlons de tout et de rien sur le trajet comme d'habitude . Nous regardons chaque interface de maison tout en parlant jusqu'au moment où dans l'un des bungalows des gémissements parviennent à nos innocentes oreilles . Je regarde la provenance de ses gémissements jusqu'à tomber nez à nez avec le territoire du chanbaek alias leur bungalow. Je sais même pas pourquoi je me suis poser la question du qui c'était et je trace mon chemin à l'aide de Suho . J'entend très bien le prénom Chanyeol sortir de la voix frêle de Baekhyun en train de jouir accompagné de la voix rauque de Chanyeol . Miam, un pur moment de plaisir .
VOUS LISEZ
「Une jolie rencontre」 KJD+KMS
Fanfic♡|| Chen est un adolescent qui avec son meilleur décide de partir en vacances . Là-bas, il va rencontrer Xiumin et ... ||♡