La piscine

274 54 21
                                    

Le lendemain fut un nouveau jour . Nous nous étions levés tôt afin de dire au revoir à Kai qui partait dans la matinée . Ce fut un moment très dur pour Kyungsoo car il ne voulait pas que son copain parte et restait seul durant le reste de la semaine .

Pour nous réconforter  ( particulièrement Kyungsoo) nous sommes allés à la piscine .
Cette fois ci, nous ne sommes pas seulement allait nager à la piscine car un couple adorable nous ont invité à jouer avec eux ainsi que d'autres jeunes dans l'eau .

Le jeune couple se nomme Chanyeol et Baekhyun . Ils étaient un couple eux aussi très mignon . Chanyeol est grand avec des oreilles décollés tandis que Baekhyun est plutôt petit, disons qu'il fait presque ma taille . Le couple semble être hyperactif tels des chiots . Ils ont l'air vraiment très amoureux l'un de l'autre ce qui me rend encore une fois incroyablement envieux mais ce spectacle est tellement magnifique que je ne peux m'empêcher de les regarder, c'est un peu comme du voyeurisme . Ce sont des âme-sœurs, ça se remarque rien qu'à la façon dont ils se regardent . Un regard indescriptible, ce regard est tous simplement un but de vie pour certains .

Dans la piscine si ce n'est Chanyeol et Baekhyun, il y a Sehun, Luhan, Lay, Jimin, Namjoon, Hoseok, Yoongi, Jungkook, Taehyung et Seokjin .
Ils avaient tous l'air sympathique mais je suis quand même déçu qu'il n'y est pas Xiumin ainsi que Kris et Tao mais surtout Xiumin .

Nous décidons de faire une balle au prisonnier dans l'eau . Sehun décida des équipes :

Équipe A : Chanyeol, Suho, Lay, Jimin, Hoseok , Yoongi et Luhan

Équipe B : Baekhyun, D.O, Namjoon, Seokjin, Jungkook, Taehyung et moi

« - Je peux changé d'équipe, demanda de façon innocente Baekhyun .

- Pourquoi tu veux changé d'équipe ? Elles sont très bien comme ça non ?

- Je veux être avec mon puppy, annonça de façon adorable et en faisant la moue Baekhyun .

- Non Baekie, ne fais ton caprice de diva, s'énerva Sehun qui semble prendre son rôle d'arbitre très au sérieux .

- C'est bon, tu as fini, car de
1) Tu lui parles autrement, non mais tu te prends pour qui, de
2) Tu ne l'appelles pas "Baekie" où je ne sais quelles autres sottises qui peuvent sortir de ta bouche et de
3) RENDEZ MOI MON BÉBÉ IMMÉDIATEMENT, hurla de façon ma foi plutôt agressive Park Chanyeol ( Oh Daddy ! ) »

C'est beaucoup trop mignon, et à côté il y a moi . Un pauvre Chen célibataire et puceau . En ce genre de moment j'aime vraiment beaucoup ma vie .

Luhan et Baekhyun échange de groupe avant qu'une 3ème guerre mondiale éclate au sein de cette piscine parce que Sehun ne voulait pas mettre le Chanbaek ensemble .

La parti de jeu commenca, je n'étais pas très doué à la balle au prisonnier dans de l'eau mais bon je préférais me concentrer sur les couples qu'il y avait autour de moi . Je crois vraiment que j'ai un instinct de shippeur . J'aime l'amour ( et surtout les gays 🏳️‍🌈 ) .

Mon maillot de bain est trop grand, il n'arrête pas de tomber . Il faut vraiment que je fasse attention si je ne veux pas être a walp .

Je n'étais pas aveugle je voyais bien Sehun en train de mater Luhan qui essayait de jouer sans rougir, je voyais aussi Chanyeol et Baekhyun qui se tenait la main pour jouer, qui se regardaient en permanence et qui après chaque balle lançait, s'embrassaient tendrement ( tender love 💫 ) ou encore le jeu de séduction qui se déroulait entre Suho et Lay . Pendant ce temps, j'essayais de jouer du mieux que je pouvais mais je commençais vraiment à m'ennuyer . Presque tout le monde était en couple, sauf moi ce qui m'attriste énormément . J'espère que Minseok viendra quand même avec nous aujourd'hui .

「Une jolie rencontre」 KJD+KMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant