Je le vis arriver et se poser près des transats du camping en compagnie de Tao et Kris . Il s'agit bien évidemment de ma rencontre de la veille que je nomme Xiumin ( ou la "beauté" pour les intimes ) .
《- Venez nous rejoindre, dit Sehun d'un ton enthousiaste .
- On arrive, répondis Xiumin en allant poser ses affaires sur le dernier transat restant . 》
Xiumin venait d'enlever son tee-shirt . MAMAMIA, C'EST QUOI SES MUSCLES . Il a une tête toute mignonne mais avec un corps de dieu tout à fait inattendu et tout de même très enviable . Sérieusement ? J'ai l'air de quoi moi à côté de cette sublimité . Moi, j'ai juste le petit bidou du gars qui ne pratique aucun sport depuis l'âge de 6 ans si ce n'ai que de me goinfrer devant la télé durant tout le week-end . Ah merde en plus je croit qu'il m'a cramé en train de le mater. Ah ben bravo Chen, bravo . Oui, je parle seul mais j'ai besoin de m'exprimer . Heureusement que M. Oh Sehun me sauve la mise en l'interpellant .
《- Je viens dans quelle équipe ? Demanda Xiumin en me lançant des petits regards et avec un ton que je trouve enjôleur .
- Ben va dans l'équipe B et Tao, tu iras dans l'équipe A, Kris tu es sur de ne pas vouloir jouer, essaya de convaincre Sehun pour que Kris nous rejoigne .
- Non, ça va aller . Je vais faire comme toi, je vais mater les gens comme tu le fais avec Luhan .
- Ce..Ce n'était pas du tous ce que je faisais, tu mens . Tu sais mentir c'est mal !
- Tu sais Sehun, tu n'es pas très discret même Luhan l'a remarqué mais c'est pas grave, on te pardonne, répondis-je afin qu'il avoue ses actes .
- Oh, tu te tais le chêne, parce que toi tu fais pas mieux . 》
Tous le monde se mit à rire, et la partie reprend son cours .
Avec Xiumin, nous formons un bon duo . Je profite de ce moment pour me rapprocher de lui . Son maillot de bain bleu avec des petits flamant-roses dessus me fais vraiment beaucoup d'effet . Il m'en faut vraiment peu ( pour être heureux ) . J'ai même remarqué quand il s'est changé que sur son calçon il y avait des petits cupcakes . C'est beaucoup trop mais beaucoup trop mignon . Mon kokoro bat de plus en plus vite .La partie prend fin, et bien évidement c'est mon équipe qui a gagné . En réalité, je n'ai aucun mérite à avoir gagné le jeu car j'ai rien foutu . Je dirais plutôt merci à Luhan et Xiumin . Xiumin est vraiment doué . Il commence à s'approcher de moi . Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais dire ? Je suis pas prêt !Maman, aide moi ! Même si tu ne sais toujours pas que je suis gay, aide moi quand même .
《- Tu as vu, on a gagné . Tous les deux, on forme un duo de choque.
- Ouai bon, on va pas se mentir tu as un peu tout fais .
- C'est vrai mais imagine tu aurais été absent, à qui aurais-je fait des passes afin de me libérer .
- Pas débile, donc vous pouvez me remercier . C'est grâce à moi que l'on a remporté la partie .
- Et prend pas la grosse tête l'arbre .
- Je te permet pas, Mr le Baozi .
- Baozi ?
- Oui, tes joues sont toutes grosses, toutes mignonnes et on a envie de les croquer comme un baozi .
- D'accord, je sais que j'ai des grosses joues mais pas que monsieur l'arbre voulais les croquer .
- C'est les baozis que j'ai envie de croquer pas toi .
- Je suis sur que tous les soirs, tu rêves de pouvoir me croquer un jour, et ne t'inquiète pas cela arrivera . 》
Sur ces dernières paroles, il s'en va et moi comme l'idiot que je suis, je reste tétanisé . Je rêve ou il y avait des sous-entendu dans ses paroles . Il m'a clairement chauffé ou je me fais des films ? Je devrais peut-être en parler à Suho . D'ailleurs, où est-il ? Et voilà, à chaque que j'ai besoin de lui, il est jamais là . Ça sers à quoi d'avoir un meilleur ami, s'il disparaît à chaque fois que j'ai un pépin ? Je me pose et à mon avis me poserais la question toute ma vie .
VOUS LISEZ
「Une jolie rencontre」 KJD+KMS
Fanfic♡|| Chen est un adolescent qui avec son meilleur décide de partir en vacances . Là-bas, il va rencontrer Xiumin et ... ||♡