Abandon

245 48 8
                                    

Après ce valeureux spectacle alias le chanbaek dans leur lit, Suho et moi sommes rentrés et nous avons chillé sur Netflix toute l'aprem . Nous nous sommes changés afin de nous faire beau avec Junmyeon surtout que lui voulait plaire encore plus à Lay et puis moi on va pas se mentir, ça ne dérange pas du tout que Minseok me voit bien habillé . Pas le moindre du monde .

Nous arrivons aux tables communes afin d'avoir une grande table . Une très très grande table . Les gens arrivèrent chacun leur tour, au fur et à mesure du temps . Suho est content son chéri est arrivé et c'est bon j'existe plus . Je tiens la chandelle mais d'une puissance . D'ailleurs il est où Minseok afin qu'il me sauve de cette situation . Save Me ! ( Oui on pense à la chanson des BTS ) .

Les minutes passent et je me demande pourquoi il n'est toujours pas là . Vous savez tous de qui je parle . Il me manque déjà . Et surtout pourquoi il est pas là ? Il fait quoi ? Il est occupé avec quelqu'un d'autre que moi ?
Je suis pas en couple avec lui, même si j'aimerai bien mais j'aimerai quand même qu'il soit là, avec moi . Je vais demander à ses colocataires qui eux sont présents autour de la table .

« - Kris, Tao il est où Xiumin ?

- Je sais pas il doit dormir .

- Ah ok, dis-je d'un ton mélancolique .

- T'inquiète il va revenir ton chéri, dit Tao d'un sourire niai . »

J'ai rien a dire . Puis ce que c'est vrai .
Je suis destinée à tenir la chandelle ce soir . Génial ! En vrai, dès qu'il reviendra je vais l'engueuler sa maman, il va rien comprendre .

Je m'ennuie, il me manque tellement . Je le connaît que depuis quelques jours et je suis déjà dépendant de lui . Sa douce odeur qui embrume mes narines me manquent, son corps de dieu qui ne fait qu'emoustiller chaque parti de mon corps, sa voix qui me donne la chair de poule à chacun de ses traîtres morts et son charisme qui ne me fait encore plus l'aimer sans lui je me sens comme briser . Il s'absente sans me prévenir . Ni un appel, ni un texto, ni un mot . Rien . À croire que je ne compte pas pour lui . Son existence me manque . Je m'ennuie et seul lui peut y faire quelque chose . Je ne cesse de chuchoter son prénom en espérant fortement que personne ne m'entende . Minseok .

«- Ça va Chen, tu as l'air mal, me questionna Baekhyun d'un ton maternel .

- Je vais allé me coucher je suis fatigué .

- Dit plutôt que Xiumin te manque, m'anquiquina encore Sehun . »

Je soupir faussement avant de finalement partir dans mon lit .

             ~ ellipse de la nuit ~

Je me réveille à contre-coeur toujours embêté par l'absence de Xiumin à la soirée . Comment a-t-il pu me laisser seul toute la soirée ? Au milieu de tous ses couples . Bon je vais essayé d'oublier cette histoire après tout il y a pire dans la vie . Je vois le visage de Junmyeon endormi . Il est quand même mignon quand il dors . J'espère honnêtement que Lay le rend heureux . Lay a l'air d'être un brave gars . J'ai confiance en lui et puis lui au moins il abandonne pas son Suho durant toute une soirée sans lui donné de nouvelles !
Voilà que ma colère a dépassé le voile de ma pensée et a traversé mes cordes vocales .

«- Chen, pourquoi tu cris dès le matin ? Il n'est que 8h21, se réveilla soudainement Junmyeon .

- Laissez-moi rager en paix et désolé de t'avoir réveillé de ton sommeil profond où tu devais rêver de licornes sauvages .

- À parce que ça existe les licornes domestiquées ?

- Ta gueule !

- Un gueularde reste une gueularde, je sais même pas comment je fais pour encore m'étonné des cris dès l'aube .

- Tu m'énerves sale mioche, c'est pas toi qui a passé la soirée d'hier à tenir la chandelle car son "ami à relation très ambiguë " n'a pas eu l'honneur hier de se pointer de toute la soirée .

- C'est ça qui te rend dans un pire état que si on avait volé la tétine d'un pauvre bébé .

- Bon laisse moi me préparer, on à rendez-vous à la piscine avec Chanyeol et Baekhyun .

- Si c'est pour le retour des images obscènes, non merci !

- T'inquiète pas, on sera à la piscine ils pourront se contenir .

- Je suis pas sur . »

Direction la piscine, je passe devant le mobilhome de Minseok qui à ma grande surprise à l'air totalement désert . La voiture des parents de Kris et Tao a disparu ce qui m'inquiète de plus en plus .
Et si ils étaient partis ? Non, Minseok m'aurait prévenu, il serait pas parti sans me dire au revoir ? Et puis il y a encore du linge étendu dehors . Je reconnais son caleçon avec des petits cupcakes . Qu'il est mignon se caleçon .
Sans lui, je sens que cette journée va être très longue .

~ ellipse de la journée ~

«- Qu'es qu'il y a ?

- De quoi tu parles Luhan ?

- Tu crois que je ne t'ai pas vu déprimé toute la journée . Je te connais que depuis moins d'une semaine et pourtant j'arrive déjà à cerner tes états-d'âme.

- Je savais pas que mes sentiments étaient voyant mais bon ne t'inquiète pas rien de grave ne m'ai arrivé, tu peux allé rejoindre Sehun . Lui au moins, il est là .

- J'ai compris, c'est l'absence de Minseok qui te provoque cette mini-depression . C'est rien il va revenir . Il est juste parti faire du kayak avec Kris, Tao et leurs parents .

- Sérieusement ?

- Tiens en parlant du loup ? »

Il arrive en voiture dans le camping, telle une fleur . Non mais oh ! Il se prend pour qui lui de me laisser en plan sans nouvelle . Il faut pas qu'il s'attende à ce que je lui saute dans les bras et que je lui fasse des bisous . Ah non ! Il peut faire une croix là-dessus . En réalité, je ne crois pas un traître mot de ce que je viens de dire car j'ai déjà envie de lui sauter dans les bras et de lui faire plein de bisous .

「Une jolie rencontre」 KJD+KMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant