Je recherchais des photos , encore et encore . En voila 1 , a ma naissance dans les bras de Marie ... Il y avais trop de choses étranges , trop de chose incohérente ... J'avais besoin de parler a quelqu'un ... Une seul personne ... Camille ! Ses parents connaissaient les miens ! Mais oui , c'est sa la solution ! Je compose le numéro de Camille .
- Oui ? Quesque tu veut ?
- Camille , j'ai besoin de ton aide , où plutôt de celle de tes parents .
- Je me doutais que c'étais pas pour moi et pas parce que tu voulais que je te pardonne ... Bref je te passe ma mère .
- Allo Chelsea ?
- Oui , tu te souvient le nom de mes parents ?
- Je ne voit pas pourquoi tu me demande ça .
Elle racrocha . Ma chance venais de couler ... Toute la journée je recherchais dans la maison , dans les placards . Mais , quelque chose m'intriguais . Il y avais un tiroir avec une serrure . Je ne peut pas l'ouvrir , mais j'ai recherché partout la clef et je n'ai rien trouvé ... Il fallais que je la trouve , qui sais , ce que je recherche est peut être las dedans . Tout d'abord , j'allais a l'église , pour demander a qui m'adresser pour récupérer les objets que mes parents portaient sur eux le jour de l'incendie . Il me donna une adresse , et je m'y rendit .
- Bonjour Mademoiselle , que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour , je recherche les objets que mes parents avaient sur eux lors de l'incendie .
- Vous êtes Chelsea ?
- Oui
- Excusez moi , ils n'avaient aucun objets sur eux ...
Je repartit brefouille . J'alla me coucher sur le lit , dans la chambre qui avait appartenue a mes parents . Doucement , je m'endormis .
*3h33 du matin *
Je me réveille en sursaut . J'avais fait un cauchemarre . Sauf que dans ce cauchemarre , il y avais Marie avec une chaine et une clef ... Mais oui ! C'étais donc elle qui avais la clef ! Je me rendormis . Le lendemain matin , je me rendit a l'hôpital .
- Ho ... Chelsea ... Je suis désolé pour la derniére fois je ...
- C'est oublier ...
Elle avais cette clef accroché a son cou . Bingo !
- How Marie j'adore ton collier !
- Ho ... C'est vrai ? Bas je te le donne alors
- Ho sa me gène ... Tu en est sûr ?
- Oui oui .
Elle me tensit la petite clef . Je rentre dans la maison , je serra la clef entre mes mains et j'ouvrit le tiroir . Un seul et unique papier , les écriture était a la main . Je lus ce papier , et je me mit a pleurer ...
----------------------------------------
Suspens suspens la suite dans le prochain chapitre :D je tien a vous dire que je suis heureuse de voir que mon roman vous plait , sa fait vachement plaisir *_* N'hésiter surtout pas a commenter , a votez , et a me suivre :) je mord pas promis ^^ J'ai décidé que la suite se feras a 35 votes :) A vous de jouer 😘
VOUS LISEZ
Un amour de fantôme
Teen FictionChelsea se retrouve en classe a sourire bêtement a un garçon quand sa meilleure amie lui dit qu'il n'y a pas de garçon ... Chelsea va se rendre compte plus tard de ses énormes talents surnaturelles et découvrira la vérité sur la mort de ses parents