Je savais bien que Robin ne voulais pas me faire souffrir , mais au font , le fait qu'il ne me dise pas tout se qu'il sais me fait souffrir ... J'ai affronter le danger , je n'est presque pass dormit , j'ai frolé la mort ... Même si je l'aimais , et ça je ne peut le nier , je savais aussi que je le détestait ... J'étais comme deux personnes , une personne gentille avec de la pacience et du courage , et une autre personne , avec de la méchanceté . Je rentre chez moi , les jambes lourdes . Je repense a se que Robin m'avais dit au début . " Tu est Néchromancienne , tu a la possibilité de voir les morts " Mais jusqu'ici , j'en avais vu certain oui , mais , seulement une dixaine , alors que je sais très bien qu'il y a beaucoup plus de fantôme dans cette ville . J'allume mon ordinateur , et je commence mes recherches . Mes doigts tremble au deçut du clavier , mais je ne peut m'empêcher d'être curieuse . J'explore donc les sites webs , et sur tous , je voyais avec stupéfaction que Robin ne m'avais pas tout dit , et que une fois encore , il m'avais mentie ... Une néchromancienne n'a pas seulement la possibilité de voir les morts , mais elle peut aussi les réssuciter . C'est vrai , Robin est apparut un jour , comme si rien n'étais , comme si il étais un élève normal , mais non c'étais tout sauf sa ... Je sentait un soupir dans ma nuque , un souffle chaud et réconfortant .
- Chelsea ... Je suis désolé , je te doit toute la vérité dès a présent ...
- Robin , je connait une partie de cette vérité , et je t'en veut énormément , tu sais très bien que j'ai faillit mourir a cause de se que tu m'a fait faire , et tout ça pour quoi ? Pour des actes de naissances , et rien d'autre .
- Je sais , mais Chelsea , c'est délicat comme vérité , jamais tu ne me croirais si je te disais tout se que je sais
- Et comment peut tu le savoir ? Tu lit dans le futur ?
- Non je heu ...
- Déjà , je sais que tu m'a mentit sur ce que je suis . Peut être que je suis Néchromancienne comme tu le dit si bien , mais aussi , je n'ai pas seulement la possibilité de voir les morts , mais je peut aussi les réssuciter . Robin , pourquoi tu me l'a cacher ?
- Pourquoi je te l'ai cacher ? Parce que TU m'a réssuciter . Toi même Chelsea , si je te l'avais dit plus tôt , tu aurais réagit comment ?
- Peu importe Robin , tu n'avais pas a me le cacher ...
- Je suis désolé Chelsea
Je m'approche de lui , je le regarde fixement dans les yeux ... Il avais des yeux bleu intense , un bleu comme je n'ai jamais vu aupparavent . Je colle mon front contre le sien , son regard rencontre le mien . Il se pince la lèvre , ferme les yeux . Dans ma tête , il allais enfin m'embrasser , je fermais donc a mon tour mes yeux . Je sentais son front se décoller du mien . Je réouvre les yeux , il avais un regard de désespoir .
- Chelsea , je sais se que tu attend mais ...
- Laisse , j'ai compris , tu ne ressent pas du tout les même sentiments que moi , tu ne me veut pas , je suis qu'une amie , une fille quelquonque , une fille normal , une fille pas du tout original , une fille comme les autres ...
- Chelsea , tu me plait ...
Je le regardais . J'avais surment mal entendu se qu'il a dit , ou peut être que ...
- Robin , je veut que tu me dise se que j'ai a savoir sur toi ... Et sur moi ...
- Chelsea je veut pas te faire du mal , j'ai peur de ta réaction , de se que tu vas penser ...
- Je veut tout savoir , je me sent prête a savoir se que je suis , qui je suis , qui tu est . Pourquoi dès le début j'ai été attiré par toi , pourquoi j'avais l'impression de te connaître depuit plusieurs années , de tout savoir sur toi ...
- Parce que c'est le cas Chelsea ...
Le cas ? Mais de quoi parle t-il ? Je ne comprend pas ... Il me devais la vérité , maintenant qu'il a commencé , il devais terminer , j'avais une sensation étrange en moi ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey hey hey :D Chapitre un peu plus long que d'habitude , dans le prochain chapitre Robin va tout dévoilé *-* Et pour le prochain chapitre , qui lui seras vraiment énorme , j'ai besoin d'un nouveau personnage :) Il me faut un prénom , mais je sais pas encore quoi , envoit moi un message avec ton prénom si tu veut , qui sais , tu seras le personnage de l'histoire ;) Prochain chapitre a partir de 26o votes , comme sa , sa me laisse un peu de temps pour l'écrire :)
VOUS LISEZ
Un amour de fantôme
Teen FictionChelsea se retrouve en classe a sourire bêtement a un garçon quand sa meilleure amie lui dit qu'il n'y a pas de garçon ... Chelsea va se rendre compte plus tard de ses énormes talents surnaturelles et découvrira la vérité sur la mort de ses parents