Chapitre 7

1K 59 1
                                    

D'abord , je devais sortir de cette hôpital de malheur .

- Monsieur , quand pourrais-je partir ?

- Dans un jour mais , il faudrait que tu aille dans un hôpital psychiatrique .

Encore cette histoire d'hôpital psychiatrique . Non , je ne suis pas folle . Encore un jour dans ce bâtiment où le seul couleur qui existe est le blanc et ... Le ... Rouge ? Une femme pleine de sang entra dans ma chambre en me disant « Aide moi ! » Puits , repartit sans dire un seul mot de plus . Étrange ... La nuit passe doucement , et la lumière du soleil vient me réveiller a travers les lattes des volets . Une odeur de croissant et de café me parcourt le nez . Je n'avais ni faim ni soif , mais j'étouffais dans cette pièce . Une femme avec un sourire d'ange entre dans ma chambre . Elle devais avoir la vingtaine .

- Bonjour mon ange . Bien dormit ?

Mon ange ? Personne ne m'avais appelé ainsi depuis la mort de ma mère .

- Moui ...

- Tu veut aller manger ?

- Non merci .

- C'est dommage , il y a du chocolat chaud , des céréales , des petits pains , des yaourts et ... Du nutella

Du nutella ? Bon d'accord , j'avais faim !

- D'accord , je veut bien manger . Où dois-je aller ?

L'infirmière s'appelait Marie . Elle m'accompagne a la cafétéria et me prépara un bol de lait et une tranche de pain avec du nutella . Elle me sert également un verre de jus d'orange et me dit tout bas dans l'oreille

- Tu veut que je te l'emmène dans ta chambre ? Tu n'a pas l'air très alaise ici .

C'est fou , je la connaissait depuis a peine quelques minutes , et pourtant , j'avais l'impression que c'était ma mère .

- Oui merci .

- Ça seras notre petit secret

Comme prévus , elle me l'emmène dans ma chambre . Elle reparti et la femme couverte de sang apparais soudainement . Mais , que devais-je faire ! Paniquer , je hurle de toute mes forces ... Et Marie apparait et hurle « Laisse là tranquille ! »

Un rêve ? Encore ? 

Un amour de fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant