Au fond de moi , je savais ce que je de vais faire . Camille , Robin , Camille , Robin ... Les seuls personnes qui peuvent m'aider ... De ma petite voix , j'appellais Robin . Peut être allait t-il m'entendre . Qui sait , après tout . Mais rien , le silence complet , le vide complet . Découvrir la vérité ... Je devais ... Je tombais dans les pommes précipitament . C'est comme si on m'avais enlevé mon coeur . Ou même , poignarder mon coeur . Le sang ne passe plus , je le sens . Mon coeur titube , je le sens . Je doit mourir , ou bien vivre ... Mon coeur s'arrête . Je vais savoir la vérité pour mes parents . Je les verraient . Mon coeur recommence ses battements , et mon sang reprend son chemin . Mais mes paupières sont bien trop lourde ... Je ne peut plus les ouvrir . J'avais surment réssuciter une fois , mais je ne veut pas ressuciter une deuxième fois . J'ouvrais enfin mes paupières . Robin étais a côter de moi et j'étais dans un lit d'hôpital , brancher a des machines .
- Robin ... Quesqu'il m'arrive ? Je me sens fatigué ...
- Tu étais dans le coma .
Dans le coma . Sa n'avais rien a voir avec la mort , car mon coeur battait encore . J'aurais du mourir , j'aurais trouvé la paix . Je tournais la tête vers la table de chevet , et je vit des papiers noir , comme brûlé . Je regarde Robin .
- Je suis allé sur le lieu de l'incendie de tes parents , et j'ai retrouver ça .
Je lui souris malgré ma fatigue . Je prit les papier entre mes mains . Je voyais l'acte de naissance a ma mère . Marie Dubois , né en 1965 . Je tourne le papier , et je vit derriére un autre act de naissance . Celui de mon père . Martin Marco Robin . 3 prénoms ! Mais pas de nom de famille . Je savais juste les prénoms . Je ne pourrais jamais savoir la vérité sur mes parents . Mais l'act de naissance de mon père m'interessais plus ... Robin ... Il y avais le prénom Robin ...
------------------------------------------------------
Coucou 😇 Je sait , ce chapitre est un peu beaucoup mou , mais la suite serras plus mouvementer , je vous le promet 😇 Bref la suite a partir de 70 votes ❤️
VOUS LISEZ
Un amour de fantôme
Fiksi RemajaChelsea se retrouve en classe a sourire bêtement a un garçon quand sa meilleure amie lui dit qu'il n'y a pas de garçon ... Chelsea va se rendre compte plus tard de ses énormes talents surnaturelles et découvrira la vérité sur la mort de ses parents