- Robin , de quoi tu parle lorse que tu dit que c'est le cas ?
- C'est le cas Chelsea , tu me connait depuit toujours ... Enfin , depuit que ...
- Robin , tu me doit des explications !
- Chelsea c'est ... Compliqué
Je voulais savoir , je devais savoir .
- Je ne suis pas aussi idiote que tu ne le pense !
- Bon ... Alors voila , Chelsea , tu est Néchromancienne , ça tu le sait ?
- Oui bien sûr !
- Bon ... Alors voila , juste avant que tes parents meurt , tu étais vivante Chelsea ... Et j'étais ton copain ... Ton petit copain . Tu n'a tellement pas supporter la mort de tes parents , que tu as finit par te sucuider , mettre fin a ta vie . Et moi ? Comment j'en suis arriver là ? J'ai simplement voulu te rejoindre , simplement je n'imaginais pas ma vie sans toi et ...
- Attend Attend ! Tu veut dire que j'ai également étais réssuciter , sauf que j'ai réssuciter comme étant un bébé ?
- Oui , tu as été réssucité par un Néchromancien , bien plus puissant que toi ...
- Mais ... Qui sont mes parents ?
- Tes parents ? Ton père , tu l'a déjà croisé je suppose , et ta mère ? C'est Marie .
- Mon père , qui est-il ?
- Tu te rappelle , a l'hôpital , l'homme ensanglanté .
Je m'en rappellais , rien que de revoir son image me donnais des frissons
- Oui ...
- C'étais lui ... Tu l'a réssuciter Chelsea
- Et Marie , comment est-elle vivante ? Enfin je veut dire , pourquoi tout le monde peut la voir ?
- Elle a eu en quelque sorte la même chance que toi ... Attend , je t'explique tout en détail ... Avant l'incendie , alors que tu avais 16 ans , nous étions ensemble , tout les deux . Ton père et Marie , eux , avaient une réunion importante , mais , un des projecteurs a crâmé , et le bâtiment dans lequel ils se trouvaient avais énormément de fuite de gaz ... Bien sûr , tes parents n'y ont pas échappé ... Tu t'ai déjà demander , quel étais cette trace inscrite sur ton épaule ?
- Camille m'avais dit que c'étais une tâche de naissance ... Pourquoi ?
- Regarde bien Chelsea , par pitié regarde bien ...
Je plissais les yeux , autant que je le pouvais , et je voyais 2 chiffres , mais je n'arrivais pas a déterminé lesquels .
- Oui ... C'est 2 chiffres , mais lesquels ?
- 16 ... Chelsea , tu est morte lorse que tu avais 16 ans , quelqu'un t'a réssuciter avec des pouvoirs surpuissant ... A tes 16 ans , c'est également a ton tour d'avoir ce dons ... Mais au fond de toi , tu te rappelle de tout le passé , tu te rappelle de absolument tout ...
Je n'arrivais pas a y croire ... Toutes ses années , cette taches sur mon épaules étais en réalité une sorte d'indice a tout cela ... L'incendie avais eu lieu le 16 mars ... On étais le 9 mars ...
- Robin , sachant que j'ai 16 ans ... Le 16 mars ... Que se passera t-il ?
- Tu vas remourir , puit revivre , chaque 16 mars , l'année de tes 16 ans se passeras ainsi ...
- Je ne veut pas , je ne veut plus ... Dit moi se que je doit faire !
Il me regardais avec un air de supplice dans les yeux , un air de tristesse aussi ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey hey hey :D Bon , c'est l'avant dernier chapitre avant la fin de l'histoire , je sais pas vous , mais sa va me manquer :( Mais toute choses a une fin après tout ^^ Dîtes moi tout se que vous avez a dire , je vous écouterais , répondrais ... Etc :) On se retrouve dans le dernier chapitre ;) a bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Un amour de fantôme
Teen FictionChelsea se retrouve en classe a sourire bêtement a un garçon quand sa meilleure amie lui dit qu'il n'y a pas de garçon ... Chelsea va se rendre compte plus tard de ses énormes talents surnaturelles et découvrira la vérité sur la mort de ses parents