24 Mars 600
Juste avant l'âge d'or de la piraterieNoir de jais sont ses cheveux, blanche est sa peau, fin et pure est son corp, innocent est sa conscience, bleu sont ses yeux, intelligent est son regard mais effrayant est l'endroit où elle est!
C'est une petite fille , jeune très jeune, trop jeune ...
sur une embarcation de fortune dans les vague d'un océan calme au clair de Lune et à la lumière des étoile.Cette petite embarcation suis le rythme des vague, du vent... elle dérive sur south blue.
Au rythme des élément elle s'approche d'une île une île connu, que vous connaissez sans doute, elle dérive vers Hoara.Les vaguelette s'écrase contre les planchettes de l'embarcation, et mène un peu plus chaque seconde l'enfant vers son destin.
*peu on deja avoir un destin tracer si jeune ? Oui quand on doit réaliser de grande chose on a un grand destin. Même si celui ci est parcheminé de chute, de douleur, de cris et de larme elle devra tout de même y faire face.*Sur l'île il y a deux cote, disons plutôt deux plage où pourra s'échouer la barque sans tuer ce qu'elle transporte.
(Sur l'île)
Le sable est calme entre mes orteils. Il glisse, il est doux et il ne me fait pas souffrir... je relève un instant les yeux de mon livre sur l'océan pour pouvoir contempler le concerner de lui même, mais à la place il y a quelque chose, c'est bien l'océan nul doute possible mais quelque chose s'est échouer sur la plage de l'océan. Quelque chose de pas habituels est sur le rebord de la plage, un amas de bois flottant ? Non ça ressemble vaguement à une braque... mais que fait elle la ? Elle ... il y a quelque chose dessus.
Je me met sur mes jambe et marche jusqu'à la chose sur la barque, quand je me rend comte de ce que c'est je cours jusqu'à celle ci. À ma plus grande surprise dans la barque se trouve un bébé!...- Un bébé?
Je répète interloqué.
Bien que perplexe je la récupère dans mes bras car il semblerait que ce soit une fille. Et la transporte malgré son poids sur mes petit bras en direction de cette immense et sublime édifice formant le centre de l'île. Oui cette arbre dans lequel à été construit une bibliothèque immense la plus grande du monde je crois.
Je pénètre dans celui ci alors que tout les regard se tourne vers moi....- Robin?
----------------------------------------------------------
Bon comme la plupart du temps les prologue ont lieux longtemps avent les histoire je me devait de faire de même. Bon le bébé sortis de nulle part est notre héroïne. Et je vous rassure elle n'est pas sortis de nulle part ne vous en faites pas les partie concernant son passer sont plus loin dans l'histoire pour les intéresser.
Merci encore d'avoir projeter cette histoire au sommet par tout vos coter et gentil commentaire.
(Au sommet de mon cerveau hein ?)Aller bisous.
RewaCorriger et réécrit par l'auteur donc y'a des fautes car elle est un peu bête malgré ses bonne idée d'histoire. Elle a aussi un peu le melon et une fâcheuse tendance à se jeter des fleur.
Mais bon. Un jour je la tuerais promis.
Nawa.
VOUS LISEZ
FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)
FanfictionUne peau blanche et pâle des yeux qui était bleu océan. Une chevelure noir de jais. Un corp des plus superbe au formes généreuse. Pourrait elle détrôner Boa Hancock ? Sera elle la nouvelle impératrice pirate? Non rien de tout cela. Elle ne désire...