Chapitre 26: La douleurs des souvenir.

1.9K 78 20
                                    

Moi - Vous connaissez Nico Robine?

Il avait tous une tête étonné, et je vit Neels partir en direction de la barque, je ne crois pas avoir dit une chose étrange pourtant.

Moi - J'ai fait une erreur?

Ace - Non c'est juste que la gamine rechercher n'a que 8 ans et c'est étrange pour une gamine.

Moi - elle devrait avoir 20 ans maintenant.

Neels revint avec une pile d'avis de recherche dans les main.
Il les passa tous en revue sous nos yeux.
Et tomba sur celui que l'on recherchait. Nico Robine. Une petite fille de 8 ans recherché sous le surnom de démon d'hoara.

Neels - Tu La connais ?

Moi - oui c'est ma soeur.

Il était encore une fois tous étonné de ce que je venait de leur dire.
Mais je préféra éviter la question et regarda les autre avis de recherche, quel ne fut alors pas ma surprise quand je tomba sur un avis de recherche pour un certain Trafalgar Law !!! J'ut beau retourner l'avis de recherche dans tous les sens il lui ressemblais comme deux goutte d'eau hormis sa petite barbichette il avait le même regard. La même attitude, seul le nom différait, normalement ce serait Trafalgar D Weater Law mais ça ne peut que être lui.

Je sentis une larme le long de ma joue en me remémorant le dernier souvenir que j'ai avec lui, son regard terroriser me regardant. Il a peur de moi. Il ne voudra jamais me revoir.
Je sentis mes genoux me lâcher sous moi et tomber au sol, mon Cœur se serrais tellement rien que de penser à lui que il est douloureux, je mis donc ma main à ma poitrine, celle qui tenait l'avis de recherche. Des larme se mirent à couler de mes yeux, peut être par La peur de ne pas le revoir, l'envie de le revoir ou l'immense douleur qui me tombe dessus quand je pense à lui. Je suis rouler en boule au sol, les yeux écarquiller de peur, les main sur mon cœur et la terreur qui me hante.
Il démon qui a peur ou aura tous vu.
Je ne portais plus attention à l'extérieur, j'étais en pleine crise de panique.
Alors je ne sentis pas les mains qui s'en roulèrent autour de ma Taille et qui me déplacèrent, je ne sais pas où elle m'ont poser mais je n'ai pas bouger, je panique quand je pense à lui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il me rejette cela me terrorise.
Je passe un long moment comme ça, je ne sais pas combien de temps je suis rester La, mais je sais que j'ai fini par m'endormir.

--------

Des lèvres se posèrent sur les miennes une sensation agréable, chaude tendre, sui-je en train de rêver, Law Tu est La c'est toi qui me réveille avec autant de douceur.

J'ouvre les yeux lentement en attendant de voir quelque chose de plus nette, au début je ne reconnaît pas la personne se tenant au dessus de moi puis je commence à voir des tâche de rousseur, La mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai serrer mon point qui est partis direct dans la tête du four ambulant.
Ca a fait un bruit sourd et il a voler de 1 mètre en tombant du lit, arriver au sol un peu de sang coula de sa bouche.

Je me releva rapidement pour lui sauter à la gorge,

Moi - Patte de satan !!!

Mon long bras surhumain apparu à la droite, mes deux yeux était rouge.

Ace - Mais y t'est arriver quoi pour que Tu soit si agressive alors que je t'ai juste fait un baiser quand tu dormais !

Moi - voilée à trois ans par mon propre père sa te parle!!!

Il a les yeux écarquillés et ses main en l'air.

Mon oeil redevient bleu et mon excroissance disparu en fumée noir.
Je m'assis au coter de Ace tentant de me calmer, il ne m'avais pas fait de mal j'avais juste ete terroriser que toute cette vie ne soit qu'un rêve et que en fait je soit toujours dans la cage de Marie-joie.
Je me mis en boule en ramenant mes jambe à ma poitrine.
Je sentis que Ace ne savais pas vraiment quoi dire.
Mais il parla quand même.

Ace - Raconte moi ce qui t'est arrivé.

Je frémis repensant à tous ces événements horribles formant mon passé.

Ace - Je ne le dirais a personne.

Moi - Je ne me suis jamais confié a personne.

Je sentis que on m'attrapais par les épaule en me serrant fort contre soit. J'ouvrit un peu les yeux et regarda la personne qui me tenais fort contre lui, Ace ... même si pendant un instant j'ut l'impression qu'il s'agissait de Law, il me manque.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je me suis laisser aller à pleurer sur l'épaule de Ace, chose étrange je n'ait jamais baisser ma garde mais la plus aucun de mes sens n'est au aguets. Je ne pense qu'à Law en pleurant sur l'épaule de Ace.
Il me serra encore un peu quand mes sanglots s'arrêtèrent. Je n'avait jamais pleurer pour ça mais peut être que j'aurais due?
Il me lâcha lentement et me demanda.

Ace - Tu veux en parler?

Moi - Non pas vraiment ça m'a juste fait du bien de pleurer. Je ne veut pas que tu en sache plus que tu n'en sais déjà.

Ace - D'accord

Moi - Et je ne veux m'attacher à personne.

Il paru étonné. Et me demanda:

Ace - Pourquoi?

Moi - Tous les gens à qui je le suis attacher sont ou mort ou me déteste.

Il me fit un regard triste et mis sa main sur ma joue en me caressant légèrement la pommette.

Ace - Je te promets que je ne te détesterais jamais et que je ne mourrais pas à cause de toi.











ANNONCE :

VOUS AVEZ PU VOIR QUE J'AI RÉCEMMENT RENOMMÉ MON HISTOIRE EN Y METTANT TOME 1 ET BIEN SACHEZ QUE CETTE HISTOIRE COMPORTERA TROIS TOME QUI PAR LEUR TITRE FORMERONS UNE PHRASE QUE JE VOUS LAISSE DEVINER ???







@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

SINON LA FAQ EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ !!!!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant