Chapitre 7: transforme ta realité

2.5K 118 10
                                    

Et mon père est le dragon céleste qui me maltraitais ...

Je la voit soupirer et me prendre dans ses bras. Je ne comprenais pas pourquoi. Mais son geste était réconfortant il m'apportait chaud a mon Cœur meurtris. Quand elle s'arrêta pour me regarder elle me dit avec douceur:

Claudia - Maintenant tout va bien, oublie tout cela et viens vivre une nouvelle vie normale avec nous.

Sa proposition me plaisait bien. Mais je ne pouvait pas, j'avais des objectifs. Mais je préféra ne rien dire, de peur que elle ne veuille plus de moi.
Elle me sourit, même sont sourire était chaud et réconfortant.

Moi - Oui.

Ce fut la seul réponse qui sortit de ma bouche... elle se éleva et me demanda

Claudia - Alors tu a faim, Law m'a dit que tu ne devais pas avoir manger.

Un long gargouillement de mon estomac lui répondit, elle se retourne alors vers sa cuisine et me tendit une assiette de Sukiaki.

Moi - Merci ...

J'attrapa l'assiette en la remerciant et alla m'installer sur la table de la cuisine et je commença à manger. C'était délicieux. Il fondait dans la bouche. Quand j'ut fini je me retourna pour la remercier une autre fois mais elle était partis. Je mis alors mon assiette dans l'évier et je sortit. Arriver dehors je me rappelle que j'avais laisser ce pauvre Law seul. J'entra alors et attrapas sur la table le livre sur les techniques de combat. Je ressortis ensuite et traversa le village et la forêt. En passant dans la forêt je m'arrêta devant quelque planche entasser. Je me dit que elle pourrait être utile alors j'en attrapa quelque une et je continua mon chemin. Arriver sur la plage je longea le ban de sable pour enfin voir de loin l'arbre géant se découper. Je commençait à arriver quand j'entendis des cris. C'était Law :

Law - Laissez moi !!!!

... - Ta geule morpions on va demander une rançon à tes parent pour ta capture !!!

... - Ouais et pi on s'achètera un bateau et on partira en mer !!!

... - Alors laisse toi faire bien gentiment où on va devoir te faire du mal !!!

Je laissa alors tomber mes planches et mon livre dans le sable et couru jusqu'à la cabane, je hurla avant d'arriver

Moi - Lawwwww !!!

Je déboucha alors dans leur scène. Les malfrat était trois grand homme muscler et armées. L'un avec un katana rouge et noir. Un autre avec une grande épée et le troisième avec une hache. Il était tous en train de ligoter Law qui ne pouvait pas parler car il avait ete museler. Je me mis face à eux avec mon regard froid et commença à avancer vers eux en leur disant

Moi - Lâcher le.

Celui avec le katana me répondit alors avec un ton narquois et en se relevant légèrement. Il afficha un sourire carnassier que le lui rendit avec un regard psychopathe en prime

... - Sinon quoi ??? Hein tu va te mettre à pleurer ???

Moi - Non je vais te tuer.

Sur ces mot il se mirent à rire au éclat

... - HA HA HA !!! Elle est trop drôle cette gamine !!!

Je leur afficha un regard et un sourire sadique et dit :

Moi - Patte de satan.

La mon bras velue se créa à partir du miens, mes griffe déjà sali du sang du dragon céleste s'écartèrent légèrement pour faire paraître encore plus effrayante. Je les vis tous écarquillés les yeux. Mais celui avec le katana se ressaisit et dégaina. Il s'élança alors vers moi en brandissant son arme et me lanca :

...- tu à manger un fruit du démon!!! C'est pas grave je prendrait encore plus de plaisir à te trancher Le Bras!!!

Sur ce il donna une impulsion dans sa lame qui passa à travers mon bras. Mais comme je le savais cela n'ut pas l'effet escompter, car mon Fruit étant de type Logia les lames n'ont aucun effet dessus. Elle passa à travers mais ce ne fut pas du sang qui en sortait mais des ombre. Quelque seconde après les ombre revinrent à mon bras et il fut de nouveau entier. Les trois homme effrayer s'apprêtait à s'enfuir mais celui avec la hache me sauta dessus avec dans la main un petit bracelet bleu marine. Je me laissa faire car je savait ce qu'il allait faire. Il me mis un petit bracelet en granit marin. Mais malheureusement pour lui mon fluide me permettrais de le faire disparaître. Au moment où je l'eu au poignet je me sentir faiblir car j'avais ma patte de satan mais celle ci ne disparu pas. Je fixa alors intensément le petit bracelet qui disparu dans un peu d'ombre qui entra dans mon corps et je regagna à nouveau l'énergie que j'avais perdu.

Je m'élance alors vers les autre. Il était tous terroriser après que j'ut fait disparaître le petit bracelet. Mais je ne comptais pas les tuer mais les effrayer. Mais je les vis partir avec Law sur leur épaule. J'essaya alors de les rattraper mais avec mes petite jambe c'était plutôt difficile. Je me téléporte alors à travers les ombre pour arriver devant eux. Il s'arrêtèrent alors terroriser.

Moi - Si vois Le laisser je ne vous ferait aucun mal.

Je les voyais claquer des dent de peur. Je fit apparaître une autre patte de satan sur mon autre bras. Il laissèrent tomber Law qui s'écrasa au sol et partirent en courant. Je m'apprêtais à aider Law mais une idée me traversa l'esprit. Je pourrait voler son magnifique Katana a l'autre malfrat rester sur la plage. Je me téléporte alors dans les ombres pour retourner à notre clairière. Je ne le vis nulle part. Alors j'utilisa ma vision noir. Me permettant de détecter les ombre humaine ou animale. Il courait un peu plus loin sur la plage. Je ma téléportation alors devant lui. Je le vit alors s'exclamer et lâcher d'un katana qui tomba à mes pied. Je l'attrapa. Il était dans son fourreaux.

Moi - Merci.

Je disparu alors et retourna auprès de Law qui était toujours ligoter et museler au sol. Lui aussi me regardais avec des yeux effrayer. Je fit disparaître mes patte de satan. Et je Le détacha en lui enlevant le tissu lui bouchant la parole. Il soupira alors comme si celui-ci l'empêchait de respirer. Je voulu alors dire quelque chose mais il me devança.

Law - Tu ... Tu est monstrueuse...

J'étais désemparée par ce qu'il venait de me dire. J'étais donc si horrible que cela ?
Je n'arrivais pas à en croire mes oreille. Je me dit alors que je n'avais rien à perdre alors je lui dit

Moi - Pardon ... Mais je vais partir... je ne suis pas La bienvenue dans votre famille. Un démon comme moi n'est le bienvenue nulle part sauf en Tan que criminelle. Alors je part dès maintenant.

Je me leva alors et laissa Law seul dans la forêt. Il ne m'avais pas regarder une seul fois. Il avait continuer à regarder le sol. Mais je m'arrêta néanmoins et créa une Plume noir comme celle qui j'avais fat pour Sloan. Je la posa devant lui. Il ne la pris pas tous de suite mais je suis parti avant alors je ne sait pas si il l'a pris. Je me téléporte alors dans le sombre pour aller ...

FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant