Chapitre 4 : Le passé de Nawa...

3.4K 130 35
                                    

Média - un dessin que j'ai fait et que je trouve super

#jemejettedesfleur



Moi - Donc je pourrais retrouver la mémoire ???

Jérôme - Oui peu être si quelque chose te rappelle ce que tu à vécu.

Moi - J'ai dit quelque chose à propos dès dragon céleste alors je vais aller voir à la bibliothèque si je peut trouver des informations!!!

Je détala alors et laissa Jérôme seul, je crois que il était bouche béé mais je n'ai pas porter de grande attention.
J'ai couru dehors ou je vit Law que j'attrapa par la main et je lui dit alors en le tirant vers la ville

Moi - Allons à la bibliothèque j'ai quelque chose à chercher.

Law - D'accord mais tu sais où c'est au moins ???

Moi - Non mais tu va me montrer !

Law - j'aurais due m'en douter...

Il pris alors la relève et inversa les rôles en me menant dans la ville blanche... de rue en rue, de maison en maison pour s'arrêter devant un grand bâtiment bleu et blanc sur lequel était représenté un livre géant. Il me dit alors

Law - voila madame est servie la bibliothèque se trouve juste sous ses yeux.

Moi - Merci !!!

Je le laissa alors en plan et entra comme une furie dans la bibliothèque où je fut accueilli par un

Bibliothécaire - CHUUUUUUUUUTTT !

Je me calma alors marcha entre les allé qui contrairement à hoara ou tous les livre était ranger les in après les autre sans ordre précis ici tout était classer par ordre alphabétique. Je me dirigea alors vers la lettre D et je chercha

Moi - Deltaplane... Dictaphone... Dictature... Dictionnaire... Dragon...Les dragons célestes la noblesse mondiale. Oui c'est ça.

Je pris le livre et alla m'installer a une table et je commença à le feuilleter, le début ne parlais que de leur histoire, puis je remarqua un mot en bas de la page "esclave" quand je vit ce mot mons dos se mis à me brûler étrangement, c'était comme si on me marquais au fer rouge, mais je ne dit rien et resta silencieuse. J'attendit que la douleur s'estompe puis je commença à lire le paragraphe ou j'avais vu ce mot:

Mis à part leur histoire Les Dragons célestes sont aussi connu pour être imbus d'eux mêmes, il ne veulent par exemple pas respirer le même air que bois mortel stupide semons leur dire, par conséquent il porte dès bulle les protégeant des quelconque que nous pourrions être vecteur nous humain de bas étage. En nous considérant ainsi ils se permette de réduire en esclavage d'autre humain. En général Les homme sont utiliser comme machine, cheval souffre douleur et j'en passe. Mais le pire se sont les femmes, elle sont réduite à de vulgaires jouet, ne leur servant qu'à se vider ou à prendre du plaisir à les voir souffrir. Les enfant mâle comme ils disent sont utilisés comme passe temps pour donner à manger à leur animaux sauvage les petite fille sont le fantasme de beaucoup d'hommes qui comme Les femme s'en serve aussi pour se vider et à regarder souffrir.
Pour conclure ils ont beau être la noblesse mondiale ils font souffrir beaucoup trop d'entre nous.

Signer Gold D Roger

Je resta bouche béé quelque secondes puis je continua de feuilleter le livre. Je tomba alors sur une image de dragon céleste, je tourna encore la page pour atterrir sur l'image d'un homme me rappelant etran...

 Je tomba alors sur une image de dragon céleste, je tourna encore la page pour atterrir sur l'image d'un homme me rappelant etran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flashback

Je sentais mon sang gicler sous les coup de fouets, je hurlais de douleur bien que en réalité je ne ressentais pas grand chose. Oui cela fessait deux ans que j'étais ici... enfin je crois, je ne sais plus je n'aie plus la notion du temps, ni même celle de la douleur, je l'ai perdu aussi en même temps que ma virginité. Tous le bonheur que je ressentais sur Hoara avant sa destruction a disparu. Tout autour de moi n'est que désespoir. Je ne suis que le pantin d'un homme sans Cœur se croyans au dessus de tous le monde.

Il en a fini avec moi et me rejette dans la cage avec les autres en tombant mon œil rouge fut fouetter par mes cheveux. Et alors par je ne sais quel réflexe j'y mis la main. Et Sloan une femme qui comme moi à été attraper pour être vendus comme esclave me fixa les yeux grand ouvert et elle lâcha:

Sloan - Mais c'est toi!!! Tu est l'autre petite de Tally !!!

Elle me serra alors fort dans ses bras et je dit alors

Moi - De quoi est tu en train de me parler ??? Qui est Tally ???

Elle soupira et commença alors

Sloan - Bon Nawa. Tu doit me promettre de ne pas m'interrompre d'accord ???

Je hacha la tête et elle continua

Quand tu est arriver il y a deux ans la couleur de ton œil bleu m'avais rappeler l'enfant de Tally. Enfin celle qui a survécu. Mais comme tu avait un autre œil rouge je m'étais convaincu que ce n'étais pas toi en plus il n'y avait aucune raison que tu te retrouve ici. Mais quand tu t'est relever en cachant ton œil rouge j'ai vu sur ton visage la même expression que quand tu est née avec les yeux de la même couleur et la chose la plus frappante est la ressemblance avec ta mère qui était une pirate de renommer mondiale. Elle s'appelait Silver D Tally et elle avait manger le Ope Ope no mi, le fruit du bistouri qui permet quand l'on est pas sous l'emprise du granit matin de crée des sphères dans lequel on pris faits ce que on désire. Mais en arrivant ici elle n'a jamais cesser de se battre contre la soumission de cette homme. Mais en tant que rebelle contre la noblesse mondiale elle aurait due être éliminé mais elle était tellement belle que il ne voulait pas la tuer. Il a préféré la violée jours après jours mais un jour elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte, et on ne sais comment elle a réussi à se faire passer pour atteinte d'une maladie non contagieuse qui passerais dans quelque mois. Mais que elle devait se repose. Et comme sa beauté était tellement ravageuse il a accepter de la laisser jusqu'à que cette fameuse maladie passe... mais cette maladie c'était toi et elle a réussi à t'accoucher de nui sans bruit. J'étais à ses coter... j'aurais aimer pouvoir l'aider plus mais tu est née prématurée et quand le dragon céleste l'a su il a voulu te tuer en te fessant souffrir le plus possible mais tu est née sous une bonne Étoile et ce jours la le gouvernement était la et il a dit que il te récupérerais pour faire sur toi dès expérience encore plus douloureuse que ce que lui aurais pus te faire. Il a alors accepter mais quand je te croyais perdu l'homme du gouvernement m'a fait un clin d'œil pour me dire que il avait dit un mensonge et que tu ne souffrirais pas. A ce moment là ta mère était encore permis nous et elle a vu ce clin d'œil. Elle est ensuite morte juste après... avec le sourire au lèvre. Elle est morte en paix.

FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant