Chapitre 36: un petit pirate élastique

1.4K 57 2
                                    

Ca fessait une journée de marche que on suivait le fleuve et une soirée que on avait commencer à s'aventurer vers l'intérieur des terre après avoir demander des renseignements dans un village que nous avions croiser. Un certain garçon au chapeau de paille accompagnée d'une fille au cheveux bleu et d'autre gens ... on ne savais pas si on allait tomber sur la bonne personne mais on continuais, il ferait nuit maintenant, alors Ace avait pris soin de nous arrêter dans un lieux abriter des bourrasques sableuse du désert, un mieux remplis de Pierre qui sortait du sol plutôt jolie en soit, il avait trouver une cavité abriter de la fraîcheur de la nuit et nous avions dormis la tout les deux ... et autres ... nous nous étions ainsi réveiller dans le désert, et nous étions repartis vers l'intérieur des terre.
Je m'arrête alors happé par des cris qui n'on pas non plus échapper à Ace ...

Ace - Reste là je vais voir !

Il ne me laissa pas le temps de protester et saute sur un des rochers au dessus de nous... je grogne en le voyants disparaître... une défaite ne veut pas dire que je suis faible... et je sais me battre sans mes katana... j'obtempère tout de même à son ordre et attend, ... les vrai cesse et je prend l'initiative de faire le tour pour voir d'où il venait. Et le scene que je vit ne fut pas banal, Ace comme à son habitude accroupis en hauteur, sur une des Pierre sortant du sable en l'occurrence, Avec en dessous un petit garçon avec un chapeau de paille, sans aucun doute luffy et un homme un peu plus loin braquant un pistolet sur la petite tete du frère de Ace et bien sûr tous les monde regarde mon compagnon.
Luffy s'écrit alors en sautant :

Luffy - ACEEEEEE !!!

Les autre membre de l'équipage le regarde d'un air de demander qui est ce gars un pou plus haut.

Le gars pointant une arme sur Luffy change de direction et pointe son arme sur mon compagnon, mais je ne lui laisse pas le temps de tirer, c'est sans aucun doute un chasseur de prime. Je me téléporte alors à ses coter, derrière lui Avec juste un des mes doigt en forme de griffe de mon zoan et je lui place sous la gorge.

Moi - Si j'étais vous je poserais ce jouet, vous risqueriez de vous blesser.

... - Qui est-ce ?

Moi - Une pirate rechercher par le gouvernement.
Je m'appelle Silver D Nawa !

Il frémit mais ne se laissa pas décontenancer et fit un your sur lui même en s'écorchant le coup sur ma griffe au passage, il pointe son arme sur moi mais cette fois ci c'est Ace qui l'arête

Ace - Bon t'est qui et tu veux quoi ?

...- Je suis un chasseur de prime et je vais vous attraper tout les deux !!!

Ace - Tu est trop faible.

Bon désoler vous n'allez pas aimer cette annonce mais ca fait trop longtemps que j'ai pas vu cette scène et je m'en souviens plus, alors pour ceux à qui la mémoire ne leur joie pas défaut je vous laisse imaginer.
Le gars dont je ne me souviens plus du nom va attaquer Avec et Nawa, il vins gagner sans aucune espèce de difficultés, Ace retrouve Luffy, Nawa sympathise avec l'équipage, et tous devienne amis Avec notre démonne. Puis après un jour et demI Ace et Nawa parte.

Je m'excuse encore pour ce problème de cerveau, j'ai bloquer et j'e suis désolé.

Gomen gomen...

FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant