Chapitre 19 : la fin de l'aprentissage

2K 107 5
                                    

Voila à quoi ressemble les ailes de Nawa.


Mihawk - je suppose que maintenant que ton entraînement est fini tu veux savoir la liaison que j'ai avec Tally?

En effet il avait raison mon entraînement s'était terminé. Enfin comme il dit il faut que je pratique. Mai il avait aussi marquer un point... Durand ces 10 dernière année d'entraînement je n'avais cesser de me poser la question de la liaison entre mihawk et ma mère. Et il allait enfin me la révéler. Je lui répondit donc sans aucune hésitation:

Moi - oui.

Il paru hésiter mais me répondit quand même:

Mihawk - je vais commencer par te demander quel est ton nom?

Je fut intriguer mais lui répondit quand même.

Moi - Silver D.

Il tourna négativement la tête.

Moi - ma mère est Tally D Silver.

Mihawk - oui c'est vrai mais...

Je fut surprise. En plus de n'être qu'un démon ne méritant pas de vivre je ne sais pas qui je suis.

Mihawk - je vais te raconter une histoire.

Je crois que je n'avais jamais entendu mihawk dire ça. Et ça doit être rare.

Mihawk - avec ta mère nous nous somme connu il y a environ 20 ans. Donc à peu près 5 ans avant ta naissance. Nous nous somme très Vite apprécier et j'ai embarquer sur son bateau comme membre des pirate du rêve...

Une larme coula le long de sa joue et il sembla hésité:

Je l'aimais et elle aussi. Nous voulions un enfant qui serais un ou une pirate formidable... mais un jour nous nous somme fait attaquer par des chasseurs de prime qui on réussi à attraper Tally. Je n'étais pas très fort à l'époque et je n'ai pas pu la sauver. Alors depuis ce jour je m'entraîne pour que cela n'arrive plus jamais à une personne de mon entourage. Mais je ne savais pas que elle avait été vendu à un dragon céleste. Je me souviens encore de son sourire... quand elle m'a dit au bord des larme que je devais vivre...

Il pleurais maintenant, m'avouer ça devait remuer beaucoup de souvenirs mais il continua ignorant l'eau salée dégoulinant sur ses joue.

Alors Nawa sache que je te considère comme ma fille.

Je le serra contre moi. En lui disant :

Moi - mihawk sache que je t'ai toujours considéré comme un père pour moi, et encore plus avec ce que je viens d'apprendre.

Nous somme rester quelque minute ainsi, je crois que je profitais beaucoup de la chaleur paternel que je n'avais pas eu la chance d'avoir. Mais mihawk rompus ce moment en disant :

Mihawk - et pour le nom de famille.... un jour Tally m'a avouer que elle était la soeur de Roger et que son vrai nom était Gold D.

Je ne pus que être surprise par cette nouvelle. Être de la famille de Roger !!! C'est énorme. Je n'y crois pas moi même. C'est la chose que tout vrai pirate se doit d'avoir envie. Et voila je me connais un peux plus, je suis Gold D Nawa, nièce de Roger le roi des pirate. Et me mère est sa soeur. Bon c'est bien beau tout ça mais pourquoi ma mère voulais s'appeler Silver D alors que elle était la soeur du roi des pirate.

Moi - mais pourquoi à elle fait ça ???

Il sembla réfléchir et me répondit

Mihawk - je crois que tout simplement elle trouvais le nom Gold D miche et que elle voulais un autre nom qui resterais pour autans similaires.

Effectivement ça collait. Alors mon objectif serais de faire suivre le nom fictif Silver D et ne dire à personne que je suis la nièce de Roger. Sauf peut être les personne de confiance.

J'acquiesça en direction de mihawk pour lui signifier la fin de la conversation. Il releva la tête pour regarder l'horizon et surveiller la barre. Je me perdit alors dans mes pensée...

Je laissa dériver mon inconscient et il se dirigea naturellement vers Law. Et oui il est toujours rester figer dans mes pensée comme Robine d'ailleurs, si je ne pense pas à eux une fois par jour c'est que il y a un problème. Mais de toute façon sur la prochaine île je quitterais mihawk pour trouver l'équipage de barbe blanche pour l'intégrer. Après tout j'ai fait une promesse à Luney Sendroy et Marl. Alors je doit la tenir. Je me laissa tomber sur le bois de la barque. J'espère que j'atteindrai bientôt la prochaine île, qui je puisse partir à l'aventure.
Ce n'est pas que je n'aime pas mihawk au contraire je le voit comme mon père. Mais je veux vivre ma propre vie. Je pense d'ailleurs que Tan que je n'aurais pas intégré un équipage je me cacherais sous une cape car je ne veux attirer de problème à personne pour avoir été vu avec quelqu'un qui pourra ensuite être considéré comme un hors la loi.

Je me laissa passer dans le monde des rêves.










Je sentis que l'on me remuait, je savais que nous étions bientôt sur la prochaine île mais je ne pensais pas que nous arriverions si tôt. J'ouvrit alors un oeil et vit que ce n'étais pas mihawk mais une personne que je ne connaissais pas. J'ouvrirai alors totalement les yeux, celui qui me secouait est un homme plutôt jeunes, je dirais entre 18 et 20 ans. Il est brun au yeux de même couleur, sa voit se fit entendre

....- Vous allez bien mademoiselle ??

Je me secoua la tête et Mes  long cheveux noir de jais lui fouettèrent le visage je me releva alors rapidement et l'écarta en loi disant:

Moi - ho pardon !!!

Il me souris et dit

...- ne vous en faite pas je vais bien.

Son ton chaleureux me laissais indifférente, je n'ait vraiment pas d'émotion. En même temps c'est normal pour un démon.
Il repris

...- Je suppose que vous allez bien.

Je hocha la tête en disant

Moi - Merci mais qu'est-ce que je fait la ?

...- je n'en sais absolument rien, je me promenais et je vous ai trouver endormi seul sur cette plage avec ce mot dans la main.

Il dit cela en me tendant un bout de papier,

Je le pris et le déplia:

Ma chère Nawa, je te connais et je sais que tu voulait partir à l'aventure maintenant que ton entraînement est terminée, et je sais aussi que tu n'aimes pas les au revoir alors je t'ai laisser sur cette île, Tu a de la chance nous somme sur le territoire d'un des 4 empereur, et celui que tu cherche. Alors je te dit à bientôt car je suis sur que nous nous nous reverrons... ma fille.

Il avait pris soin de ne pas signer pour que personne ne sache son identité et sans que je ne sache pourquoi une larme coula le long de ma joue. Une seule, mais des plus douloureuses...

FURIE Tome 1 : One Piece (Terminé en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant