Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? 😃
Je suis enfin de retour avec le Tome bonus tant attendu de Stockholm Syndrome ! Je vous avais dit que je prendrais un petit peu de temps pour pouvoir imaginer la suite et savoir quoi raconter sur la nouvelle vie d'Olivia et Harry avec leur petite fille et avec le nouveau magasin. J'aurais aimé revenir un peu plus tôt, mais ça a été impossible parce que beaucoup de choses se sont passées dans ma vie (j'ai des problèmes familiaux et scolaires, j'ai pété des plombs à cause de tout ça, je ne me sentais pas très bien dans ma peau ― je me suis aussi fait deux tatouages ―,...), je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vous m'avez manqué. Il y a toujours plus de personnes qui lisent ma fiction et ça me touche vraiment, je ne pensais pas avoir autant de lectures ― et autant de lectrices ―, ça m'a manqué de ne plus lire vos commentaires et vos impressions ou pronostics pour la suite ahah ☺️
Bon, entrons dans le vif du sujet.
Je vous écris cette "partie de l'histoire" pour vous expliquer comment je compte procéder pour ces chapitres bonus (et vous poser une petite question à la fin) :
• Les chapitres ne seront pas aussi rapprochés dans le temps que dans les 3 Tomes précédents. Par exemple, dans les 3 Tomes précédents, l'histoire se déroulait jour après jour. Dans ce Tome bonus, les chapitres se suivront sûrement de semaine en semaine (il y aura peut-être quelques chapitres qui seront très rapprochés, mais il n'y en aura pas beaucoup).
• Je n'ai aucune idée de la longueur des chapitres. Avant, les chapitres faisaient entre 10 et 15 minutes, mais je ne sais absolument pas si je vais garder cette longueur.
• Vous pouvez me dire ce que vous voulez savoir exactement pour que je sache quoi écrire. Je ne suis pas dans votre tête, donc je ne sais pas deviner ce que vous aimeriez savoir sur la nouvelle vie d'Olivia et Harry. J'ai déjà beaucoup d'idées en tête, mais avoir les votres peut m'aider à avoir plus de chapitres à écrire et à satisfaire votre curiosité.
• Je ne sais pas exactement si je vais pouvoir poster des chapitres assez régulièrement parce que j'ai les cours et des fictions déjà en cours, donc j'essaierai de jongler entre tout ça (je m'excuse déjà pour les éventuels retards, mais j'essaierai de faire du mieux que je peux).
• J'ai vu ça quelque part ― malheureusement, je ne sais plus où exactement sur Wattpad ―, si vous voulez, je peux faire une FAQ sur les personnages. Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voulez et vous aurez leurs propres réponses, comme s'ils existaient vraiment. Si je le fais, il faudra que vous pensiez à des questions à poser et je fixerai une date limite où il faudra que toutes les questions soient posées pour pouvoir y répondre.
• Il y aura peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE) du lemon. Je vous avoue que je ne suis pas du tout satisfaite des lemons que j'ai pu faire auparavant (si vous saviez le nombre de lemons que j'ai effacé dans les 3 Tomes précédents ― et même dans mes autres fictions ― parce que je les trouvais vraiment trop nuls...), du coup je ne suis pas encore sûre d'en faire. Si des lectrices ne sont pas à l'aise avec des lemons (et bien sûr, si j'en fais), je préviendrai à chaque fois quand un lemon commence et quand il se termine.
• Comme les chapitres des Tomes précédents étaient écrits en point de vue extérieur, je continue d'écrire ces chapitres bonus d'un point de vue extérieur.
Pour finir, venons-en à la petite question.
Comme vous le savez, Olivia est enceinte d'une petite fille. Je me suis dit que je pourrais vous demander de voter pour le prénom que vous préférez dans une petite liste de prénoms que j'ai choisi.
Pour voter, il suffit simplement de commenter ce que vous voulez à côté du prénom que vous préférez.
Voici la liste :
► Hailee
► Hannah
► Harper
► Hayley
► Hazel
► Heather
► Helena
⚠️ LES VOTES SERONT CLOS LE SAMEDI 8 AVRIL ⚠️
Voilà, je pense vous avoir tout dit. Je prévois de poster le premier chapitre bonus aux alentours du 10 avril.
Si vous avez des questions à me poser, envoyez-moi un message ou laissez un commentaire, je vous répondrai normalement assez rapidement.
À très vite ! 💗
P.S. : Pour les 3 Tomes précédents, je prévenais quelques lectrices qui le voulaient quand un nouveau chapitre était posté. Je peux encore le faire si certaines le souhaitent.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Bonus [Harry Styles]
FanfictionChapitres bonus de la trilogie Stockholm Syndrome. TOME 4 /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.