* B O N U S : S E P T *

671 39 5
                                    

Quelques jours ont passé. Olivia et Hayley se portent très bien. Harry n'a pas voulu rentrer à la maison, il a préféré rester avec sa femme et sa fille pendant leur hospitalisation. Ils ont eu la visite de leur famille respective et de leurs amis ― évidemment, Gemma, Liam et Niall étaient les plus présents. Ils ont fait leur possible pour venir les voir dès que leurs emplois du temps le leur permettaient.

Aujourd'hui, Olivia et Hayley peuvent sortir de l'hôpital. C'est un grand jour pour la jeune maman qui va pouvoir rentrer à la maison pour s'occuper de son bébé, mais c'est aussi le jour de l'ouverture de son magasin. La jeune femme a légèrement le trac. Elle ne le dit pas, mais Harry le voit très bien. Le bouclé s'approche de sa femme qui est occupée à faire sa valise. Il passe ses mains sur son ventre encore rond et dépose un baiser dans son cou.

― Stresse pas, mon coeur. Tout va bien se passer.

Olivia sourit faiblement.

― J'y peux rien, j'arrive pas à rester calme...

― Pourquoi tu stresses, hein ? Tout s'est toujours bien déroulé, pourquoi ça devrait foirer maintenant ?

La jeune femme hausse les épaules face à la réflexion de son interlocuteur.

― Ça peut arriver, c'est tout.

Harry pose sa main sur une des épaules de sa femme et la fait pivoter. Quand leurs regards se croisent, le jeune homme lui sourit.

― Tu es la meilleure, Olivia. Tu vas y arriver et tout se passera bien. Je suis sûr qu'on aura autant de clients que monsieur Hood et que tout ira bien.

Elle ne sait pas quoi dire. Elle a envie de croire à ses paroles, mais elle est quand même inquiète. Le brun fronce légèrement les sourcils.

― Tu as l'air inquiet... qu'est-ce qui se passe ?

― Il y a rien, je te le promets...

Harry se met à soupirer.

― Mon coeur...

― Je viens de te dire qu'il y a rien...

― Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te chiffonne. Dis-moi ce qui va pas.

La jeune femme s'assied sur son lit déjà refait. Elle prend doucement la petite main de sa fille qui est profondément endormie.

― J'ai peur que Zayn revienne... je veux dire, on a plus de nouvelles de lui depuis quelque temps et...

― Pourquoi tu veux qu'il revienne ? Il a quitté le magasin depuis qu'il t'a parlé dans la réserve, il y a quelques mois. Je pense pas qu'il va revenir.

― Comment tu peux en être aussi sûr ?

Le bouclé arque un sourcil.

― Tu penses sincèrement qu'il va revenir ?

Olivia soupire.

― À vrai dire, j'en ai aucune idée, mais j'ai le sentiment qu'il va pointer le bout de son nez. Il sait quand j'étais supposée accoucher, donc il doit se douter que notre petite est née. Il sait aussi que le nouveau magasin ouvre aujourd'hui, donc s'il a envie de nous voir, il sait qu'il nous trouvera au magasin.

Harry ne sait pas quoi dire. Sa femme n'a pas vraiment tort. Il va s'asseoir près d'elle et pose sa main sur sa joue.

― Je crois en ce que tu ressens, mais je pense pas qu'il aura le courage de venir jusqu'au magasin. Je veux dire, il va peut-être passer devant la vitrine, mais il entrera pas.

― T'en es sûr ?

― Quasiment sûr.

Olivia lui sourit faiblement en guise de réponse.

Stockholm Syndrome Bonus [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant