― Waouh ! C'est magnifique !
Olivia semble émerveillée en entrant dans le magasin que monsieur Hood lui a confié. Il n'y a que quelques étagères et quelques portants pour vêtements dans un coin de la pièce, mais tout le reste ne devrait plus tarder à arriver. Harry entre à son tour et rejoint sa femme.
― Alors, ça te plaît ?
― Oui ! C'est parfait !
Le bouclé lui embrasse la joue et la serre contre lui en faisant attention de ne pas écraser le ventre de la jeune femme. Cette dernière pointe du doigt un endroit dans la pièce.
― Là, on mettra toutes les chemises sur des cintres qu'on mettra sur des portants.
Elle se tourne légèrement et pointe du doigt un autre endroit.
― Là, on mettra les t-shirts, les pulls et les jeans. Et un peu plus loin, on mettra les cabines d'essayages et un fauteuil pour les personnes qui accompagnent les clientes pour qu'elles puissent patienter sans devoir rester debout.
Olivia lève la tête pour suivre le chemin des escaliers qui mènent à une pièce.
― En haut, ça sera l'arrière boutique et à côté, on aura un petit coin rien que pour nous ― pas comme la réserve chez monsieur Hood, un vrai local où on pourra déposer nos affaires et boire un café pendant nos pauses.
Le jeune homme sourit.
― Comme tu voudras. C'est ton magasin, tu fais ce que tu veux, mais tu mettras ton bureau où ?
La jeune femme croise le regard de son interlocuteur et hausse les épaules.
― Je le mettrai près de la caisse. De toute façon, j'y resterai pas enfermée comme monsieur Hood, je vous aiderai.
― D'accord, mais après ton congé de maternité.
― Pourquoi ?
― Parce que tu dois te reposer et t'occuper de la petite pendant quelques mois.
Olivia lève les yeux au ciel et soupire.
― Harry, on en a parlé plus d'une fois et je compte pas changer d'avis. Je m'occuperai de la petite, mais il faut que je travaille. J'aime pas rester à la maison, je te l'ai déjà dit.
― Je sais, mais il faudra que tu te reposes. Tu seras sûrement très fatiguée, je refuse que tu travailles dans ces conditions. Et si tu travailles, on va la mettre où, la petite ?
― Bah chez une de ses grands-mères. Je suis sûre qu'elles seront ravies de s'en occuper.
Le bouclé soupire à son tour.
― Peut-être, mais elle aura besoin de sa maman.
― Et pas de son papa, peut-être ?
― J'ai pas dit ça...
― Harry, j'ai besoin de travailler. Pendant mon congé de maternité, je serai obligée de rester à la maison, mais je compte bien retravailler après. C'est pas négociable.
La jeune femme plonge son regard dans celui de son mari. Elle devine de l'inquiétude dans ses yeux émeraudes.
― D'accord... je crois que j'ai pas le choix, de toute façon...
Olivia lui sourit avant de lui embrasser les lèvres à plusieurs reprises.
― J'ai hâte que ce magasin ouvre, vraiment.
― Moi aussi, mais j'ai aussi hâte que notre princesse naisse...
Harry pose ses mains sur le ventre de sa femme. Le bébé donne quelques coups de pieds ― ce qui le fait sourire.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Bonus [Harry Styles]
FanfictionChapitres bonus de la trilogie Stockholm Syndrome. TOME 4 /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.